Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours] Dessin ! *

Le Panthéon ! 1
dimanche 11 nov. 2012 05:18
Bien. Je m'inscris! :)

1143101910671044
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 nov. 2012 10:04
Alex, ce concours n'empêche en rien d'en faire un à point en parallèle ;).
Pour celui-ci, rien ne vous empêche de faire 2/3 dessins d'avance au cas ou vous n'auriez pas le temps ces prochains jours :P.

Vu que tu étais potentiellement partant pour en organiser un à point, on te laisse t'en charger si l'envie est encore en toi :!:

L'idéal serait d'avoir entre 16 et 24 candidats, alors n'hésitez pas il reste de la place :youpi:.
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 nov. 2012 11:31
Bon je rapelle juste qu'au niveau des anim', les Augures sont censé servir à quelque chose quand même :D

Alex, quand tu es partant, on peut lancer le concours dont on avait parlé.

Sinon, Elsea et moi lanceront un concours à points par équipes plus classique entre temps :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 nov. 2012 13:33
Pour celui-ci, rien ne vous empêche de faire 2/3 dessins d'avance au cas ou vous n'auriez pas le temps ces prochains jours :P.
J'ai essayé vite fait hier, c'était pas bien probant. :D
Il va y avoir du boulot !

Alex, quand tu es partant, on peut lancer le concours dont on avait parlé.
Sinon, Elsea et moi lanceront un concours à points par équipes plus classique entre temps :)

Oui, il m'avait semblé que le concept dont on avait parlé serait repoussé plus tard, au profit d'un concours plus classique dans un futur proche ; du coup, je suis tout à fait partant pour qu'Elsea et toi lanciez votre concours le plus vite possible, j'y participerais bien volontiers et activement ! :)
Le Panthéon ! 1
lundi 12 nov. 2012 11:01
Donc pour le moment on a :

- Elseabora
- withestripes
- arounet
- jules93
- destructeur
- alexouief
- lougarelou
- m00ns0rr0w

Soit 8 participants...si on pouvait en avoir 12 au moins se serait pas mal...
Des gens motivés à l'horizon..??..:)
Le Panthéon ! 1
mardi 13 nov. 2012 12:12
Je relance une dernière fois...
Si vraiment ça intéresse personne on clôture les inscriptions ce soir et on ne sera donc que 8...:(
Le Panthéon ! 1
mardi 13 nov. 2012 17:57
Je pensais vraiment que ce concours aurait motivé beaucoup plus de monde :(.

Du coup s'il n'y a que 8 candidats, il y aura qu'une seule poule :wink:!!
Le Panthéon ! 1
mardi 13 nov. 2012 18:58
Ben, si le jury participe en plus de noter les dessins, on passe à 11 inscrits et il manquerait plus qu'un seul joueur. :P
Le Panthéon ! 1
mardi 13 nov. 2012 19:55
Désolé j'aime bien les concours d'habitude mais là je dois dire que les concours de création, d'art et autres ça me plait pas trop (d'autant qu'il n'y a plus que ça en ce moment...). Non pas que l'idée soit mauvaise (elle est même excellente), mais bon je passe déjà assez (trop ? :D ) de temps sur Hammerfest, alors si en plus je passe des heures à faire des dessins avec des pictos, ça va pas le faire :lol:

J'espère que vous trouverez quand même assez de joueurs, j'aimerai bien voir ce que ça peut donner 8O
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 nov. 2012 18:51
Devant ce succès sans précédent, je vous propose 2 poules de 4 joueurs...

3manches pendant lesquels vous affrontez chacun des membres de votre poule...

Les 2 premiers en finale...les 2 seconds en petite finale...

ça convient ? :)
page 3/13
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >