Voilà ce que ça donne.
Au moment de prendre le screen, j'ai remplacé les pé-perles par un autre picto, j'ai pris l'option remplissage de Paint pour remplir chaque carré contenant le picto de blanc. Puis ensuite, j'ai rempli de blanc le contour d'un carré contenant le picto d'une grosse pé-perle pour avoir un carré du picto parfait. Cette technique fonctionne parfaitement car d'une part, il y a une légère différence de bleu pâle entre le bleu du carré et le bleu du reste d'une page Hammerfest. D'autre part, ce n'est pas compliqué de placer au pixel près les pictos manuellement dans la capture d'écran du post contenant mon dessin de l'arc-en-miel.
Du coup, c'est un montage que j'ai fait, oui, mais c'est un montage
parfait. Donc c'est tout comme si j'avais pris le screen directement de mon aperçu de post, alors que je pouvais utiliser la grosse pé-perle comme picto, supposons.
Je ne veux pas changer de picto car la couleur de la grosse pé-perle est exactement la même que la couleur de l'arc mauve dans l'
Arc-en-miel
.
Vous pouvez vérifier le screen avec la loupe dans Paint. Je vous garantis à 99% que vous ne trouverez pas de décalage ne serais-ce d'un seul pixel.