Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Discussions & Cie

Le Panthéon ! 1
lundi 16 sept. 2013 17:03
Bah oui. C'est ton petit frère qui a pris ton compte ou quoi? :keepcool:
Le Panthéon ! 1
lundi 16 sept. 2013 19:46
C'est ton petit frère qui a pris ton compte ou quoi? Je me posais exactement la même question :wink:
Le Panthéon ! 1
lundi 16 sept. 2013 20:11
C'est ton petit frère qui a pris ton compte ou quoi?
Non, pourquoi ? (Score, Langage, ... etc)
Pour le score, c'est parce que je joue plus trop et à chaque fois je perd Dim 15 (Car je prend la 0, et je perd 2-3 vies donc je la fais, sa augmente mon score de 200K-300K ce qui me permet d'avoir les 1M dans la 15... )

XDmoiXD
Le Panthéon ! 1
samedi 28 sept. 2013 12:10
@ wismerhill7: à partir de quand on est Vieux ? (Moi il me semble explorer les puits depuis fin 2006 / début 2007 ..... 7 ans pfiuuJe pense que quand l'on parle de jeune ou vieux, il s'agit tout simplement de notre arrivée sur le froum, et non pas de notre numéro d'inscription ;).

Par conséquent, la première génération fut celle de Roller', Globz', badboy, Zryxxx, Fardur, PSG9535, Elagea, Midinou, Destructeur, Bouboudial, Fatal, Tchoobaka, Skik, Diccy, Kaha, Gallbatorix, Momo476, Xirty, Thepoule, Ditilyeu, Iuzkov, Vacerne, mes confrères modérateurs, et encore bien d'autre.
Cependant cette liste peut encore se diviser en deux mais je ne suis pas le mieux placé pour le faire :?.

Ensuite est venu la génération Crapaud, Arounet, Max's, Babast, Laverdant, Alexouief, Vaxos, Continuum, Balabus, Lougarelou, Ezhekiel, Qbebab, Djedjidja, Legolas, Naeline, Sasaki, Wismerhill moi même...

Et enfin le jeunes sont ceux que l'on commence à voir sur le forum que depuis quelques mois: XDmoiXD, Moineau, Neallyra, lekapi, carmona, Dede, Alskint, et surement d'autre dont je n'ai pas les noms en tête...

Grosso modo, je trouve que le classement des Antiquaire Polaires (1238 ) permet de donner une bonne approche de l'ancienneté d'un joueur.
- Les 70/80 premiers
- la tranche 80/170
- le reste

Ps: Ce n'est que mon point de vu... je suis certain que si l'on demande à Rollerfou, il aura une autre vision de "l'ancienneté" :wink:.

PPs: sur ce, je vous laisse. Je suis absent jusqu'a demain.
Le Panthéon ! 1
samedi 28 sept. 2013 12:39
Après m'être endormis 752 fois
Toujours pas...

Bon ba ... je reréessais :
Après m'être endormi (vu que je ne suis pas féminin et pluriel) Et j'espère que c'est bon ! parce-que là ... :huh:

Max
Le Panthéon ! 1
samedi 28 sept. 2013 13:01
Ensuite est venu la génération Crapaud, Arounet, Max's, Babast, Laverdant, Alexouief, Vaxos, Continuum, Balabus, Lougarelou, Ezhekiel, Qbebab, Djedjidja, Legolas, Naeline, Sasaki, Wismerhill moi même...

Je sens que quelqu'un m'a oublié T-T

1183 LadyPasteque
(Je vous emmelon et je rentre dans ma pastèque.)
Le Panthéon ! 1
samedi 28 sept. 2013 14:14
C'est difficile de classer les joueurs selon leur ancienneté...
Effectivement la première liste peut être divisée en deux.
Et il manque des joueurs encore plus anciens : mrloxa, docthib, wanda...

Mais de toutes façons, les gens viennent, font des pauses, reviennent bien plus tard. Moi je me suis inscrit peu après la sortie d'Hammerfest, pourtant je n'ai participé au forum que bien plus tard ^^

Et puis, au final ça n'a pas beaucoup d'intérêt de catégoriser les joueurs ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 28 sept. 2013 14:16
Et il manque des joueurs encore plus anciens : mrloxa, docthib, wanda...
Tu viens de me mettre un coup de vieux phénoménal, là...

*souvenirs émus de la montée de Mrloxa au Panthéon* :')

1225 1236 1053
Le Panthéon ! 1
samedi 28 sept. 2013 14:24
*souvenirs émus de la montée de Mrloxa au Panthéon* :')
Tien pour savoir, Avec combien Mrloxa est monté ?

Max
Le Panthéon ! 1
samedi 28 sept. 2013 15:07
J'en ai pas la moindre idée, ça doit bien faire huit ou neuf ans... :innocent:

(M'enfin, par rapport aux scores actuels, sans doute pas grand-chose. On n'avait pas les dimensions, à l'époque...)

100 1039 1094
page 11/28
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11·12·13·14·15·16· | suivantfin >