Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Discussions & Cie

Le Panthéon ! 1
samedi 28 sept. 2013 20:33
Exact, totalement oublié.

Désolé... :innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 30 sept. 2013 17:50
Hey les gens, je viens poster ici pour vous faire part d'un petit ressenti de ma part, important ou non!
Je pense que l'on devrait bannir en grande partie de nos usages l'emploi du smiley ";)".

Pourquoi? me direz-vous. Eh bien, quand je le vois, j'ai une espèce de sentiment bizarre, j'ai juste l'impression que la personne qui l'utilise est hautaine, vous explique avec une pensée du genre "Pff, faible qui ne savais pas ça!", encore "Quel imbécile, comment peut-il poster une stupidité pareille..."

Exemple n°1:

- J'ai choppé un coef 5, le 114, je suis trop content! :youpi: :youpi:
- C'est un coef 4. ;)

Exemple n°2:

- Bonjours gens, moi suis Anglais et veut la neige à avoir. Peux-tu me donner certains conseil? :)
- T'as utiliser Google pour traduire? Apprend à écrir Françai. ;)

Vous noterez que l'utilisation moyen du ";)" casse très souvent l'ambiance, la joie des autres gens content de leurs trouvailles. De plus, faisant souvent des remarques sur l'écriture/orthographe des autres, il est souvent lui-même médiocre dans ces domaines.

C'était la petite remarque batracienne du jour! A vous les éventuelles réactions! :)

114 1237 1192
Le Panthéon ! 1
lundi 30 sept. 2013 18:04
C'est ton interprétation du smiley qui fait ça, à la base, un clin d'oeil n'a rien de hautain à la base comme tu le pense ;) ;) ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 30 sept. 2013 18:07
C'est vrai. Mais le contexte des phrases que je lis avec ce smiley vont assez souvent vers mon interprétation. :D

Rien que dans ma phrase, remplacer le :D en ;) serait dans mon esprit comme rajouter un "Bawi, t'es bête". x)
Le Panthéon ! 1
lundi 30 sept. 2013 18:41
T'en as trop pris, gros !

1237
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 30 sept. 2013 18:48
Tiens, j'pensais pas très utile de faire la réflexion mais je pense la même chose que Crapaud. :D
J'pense pareil du " :wink: ". x)

109 102 112 1202
Le Panthéon ! 1
lundi 30 sept. 2013 19:04
Mon cher batracien, j'ai parfaitement saisi ton message ! Tu as raison : on devrait TOUS être désagréables sans hypocrisie aucune :youpi:

En effet, si des idiots disent n'importe quoi, ils ne percevront probablement pas le sentiment de mépris transmis par le ";)", il faut donc être plus explicite, ne laisser aucun doute sur le fond de notre pensée.

Pour reprendre les exemples de sieur Crapaud, adaptés de manière adéquate :

Exemple n°1:
- J'ai choppé un coef 5, le 114, je suis trop content! :youpi: :youpi:
- C'est un coeff 4. Tu pourrais te renseigner un minimum sur les trucs de base avant de l'ouvrir pour rien :dontcare:

Exemple n°2:
- Bonjours gens, moi suis Anglais et veut la neige à avoir. Peux-tu me donner certains conseil? :)
- Yeah, you could start by learning my language before asking such a stupid question, you pathetic British moron.

Ainsi, les plus faibles seront blessés dans leur ego à jamais et ne reviendront plus, tandis que les autres se jureront de ne plus subir un tel affront à nouveau et donc feront de leur mieux pour s'améliorer :youpi:

Merci à Crapaud pour cette idée qui servira sans nul doute à rendre notre forum un peu plus sincère.

;)
Le Panthéon ! 1
lundi 30 sept. 2013 19:07
Tiens, Max donne le parfait exemple du gars qui manie le 2nd degré, voire plus à l'extrême, tellement extrême que, bien qu'était habitué à de tels remarque du 2549e degré, je finis par les prendre pour ce qu'elle paraissent, du foutage de gueule (pardonnez moi l'expression) déguisé derrière une excuse d'humour.

Foilà.
Le Panthéon ! 1
lundi 30 sept. 2013 19:13
Moi perso, je suis contre ! C'est une discrimination envers un seul pauvre petit smiley ! Qu'est-ce qu'il t'a fait hein ? Si ça se trouve, il a perdu son oeil et il sourit juste simplement pour faire face à la dureté de la vie ! Vraiment je te trouve pas gentil Crapaud ! Comme dirait le Hippie des posts du dessus, t'en as trop pris ! (Mais je ne dirai pas gros car je suis gentil comme un pet de licorne qui aurait mangé un arc-en-ciel au petit-déjeuner !)

1183 LadyPasteque
Le Panthéon ! 1
lundi 30 sept. 2013 20:11
Qu'est-ce qu'il t'a fait hein ? Si ça se trouve, il a perdu son oeil et il sourit juste simplement pour faire face à la dureté de la vie ! Ou un méchand petit crapaud en avait assez de le voir ainsi et lui a cousu l’œil en position fermée 8O
page 13/28
< débutprécédent | 8·9·10·11·12·13·14·15·16·17·18· | suivantfin >