Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Discussions & Cie

Le Panthéon ! 1
lundi 18 nov. 2013 11:50
Au cours de votre scolarité, quelle est la matière qui vous a le plus déplu ?
La matière qui m'a le plus déçu est le français. Enfin, c'est celle que j'ai le plus de difficultés (je me prend un 11 de moyenne pour un 14 en générale :)) Avec tout les truc de grammaire, conjugaison, orthographe, ... J'aime pas trop .
L'histoire/Geo est aussi un petit (petit petit) problème parce-que ... c'est pas trop mon point fort avec toutes les dates et tout ça ;)
Tout ce qui est Maths, SVT, Techno, etc, je prefere plus et c'est dans ce que je suis plus bon :)
Bref je m'en pas mal avec un 14/20 Sur l'ensemble de mon temps au collège ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 18 nov. 2013 19:08
Enfin, c'est celle que j'ai le plus de difficultés

je vois ça...;)

tu es au collège, où tu parles d'autrefois ?
car faire 8h-10h _ 13h30-15h30 au collège, c'est un peu abuseyyy !!
si oui, je parierais ( je ne sais pas pourquoi, hein, ) que tu aimerais faire S...
les S en force !! :D

moineau8 1102
Le Panthéon ! 1
lundi 18 nov. 2013 19:38
tu es au collège, où tu parles d'autrefois ?
Je parle d'autrefois ... L'année dernière enfaite :P
car faire 8h-10h _ 13h30-15h30 au collège
Ça c'était juste un bon jour où un prof était pas là pour un cours de 2h, donc voila. Il y a mieux même : 8h-11h et FINI ! (Que(Dommage:()) Pour le lundi ça :)
si oui, je parierais ( je ne sais pas pourquoi, hein, ) que tu aimerais faire S...
Ironie ? Je fais une 2nd Générale & Technologique
les S en force !! :D
Bonne Chance (car je pari que tu fais S :D) car c'est super chaud !
Le Panthéon ! 1
lundi 18 nov. 2013 19:51
Question pour lancer une discussion : Au cours de votre scolarité, quelle est la matière qui vous a le plus déplu ?L'économie en 2nde Générale. Il y a pas plus barbant: à la fin, je ne prenais même plus de note tellement ça me dévitalisait. Le prof était peu intéressant et souvent en retard, et l'économie, je trouvais ça pas très précis avec les statistiques et tout. x)

- Qu'est-ce que ça a changé dans votre scolarité (notes, orientation, ...) ?Cette année, je bosse un peu plus les maths qu'en 2nde, étant en 1ere S, ce qui me permet de maintenir la 2e/3e place dans ma classe. :P
Je bosse aussi la physique-chimie et je m'en sors avec un 17 de moyenne provisoire pour le moment, tout ça pour tenter de rester dans mon lycée en prépa PC*! :D

J'me prépare aussi pour les Olympiades de Maths et le prof qui nous prépare pour ça est génial! :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 18 nov. 2013 20:33
La matière qui m'a le plus déçu est le français.
Tout ce qui est Maths, etc, je prefere plus et c'est dans ce que je suis plus bon :)
La logique mathématique est aussi applicable avec le français. C'est exactement la même démarche.
Il suffit de remplacer les chiffres par des lettres.
Le Panthéon ! 1
lundi 18 nov. 2013 23:42
Cette année, je bosse un peu plus les maths qu'en 2nde, étant en 1ere S [...] tout ça pour tenter de rester dans mon lycée en prépa PC*!
Tu as encore un peu de temps devant toi avant la PC* non ? :P En tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite ! :)

Pour ma part, il n'y a pas tellement de matière que je n'aime pas, même si j'ai quand même une préférence pour les sciences :D En fait, quand l'overdose n'est pas là, j'adore les maths et la physique ;)
Par contre, il se peut que je boude (un peu) une matière durant une année maximum, et par exemple cette année c'est la philosophie, parce que je trouve la méthode d'enseignement de cette matière en classe prépa (PCSI/MPSI et leurs classes spé) très fastidieuse. En tout cas, mon prof à beau être énergique, je n'arrive pas à apprécier cette discipline en ce moment (alors qu'au lycée j'adorais ça, mais maintenant l'étude se fait sur des oeuvres liées à un unique thème précis et rien de plus). Qui plus est, je préfère me consacrer aux maths et à la physique, même si je prends un peu de temps pour la philo bien sûr :)
Etant un ancien MPSI qui a finalement recommencé en PCSI, je vise la PC* en me délectant de la transition de niveau dont j'ai pu faire preuve entre l'année passée et celle-ci :o

1220 1238
Le Panthéon ! 1
mardi 19 nov. 2013 19:32
Bonne Chance (car je pari que tu fais S )
pas encore, je ne suis qu'en seconde, mais j'avais en effet envisagé cette possibilité ;)

L'économie en 2nde Générale. Il y a pas plus barbant
je suis d'accord avec toi, ayant moi-même du mal à suivre pendant les cours... mais, bon, s'il y en a qui aime ça...

je bosse un peu plus les maths qu'en 2nde
comment tu fais, en passant en même temps du temps sur hammerfest ? ( et en étant un monstre du jeu :D )

moineau8 1196
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 nov. 2013 08:13
comment tu fais, en passant en même temps du temps sur hammerfest ? ( et en étant un monstre du jeu :D ) En fait, j'ai passé beaucoup de temps sur Hfest de la 4e à la 2nde. ^^
Là, j'en passe pas beaucoup, juste le temps de lancer quelques EC pour avoir quelques 1202, voire quelques 1237. :P
Niveau Pyramide : 2 2661
lundi 25 nov. 2013 10:51
est ce que quelqu'un sait pourquoi le site de pioupiouz a disparu
Le Panthéon ! 1
lundi 25 nov. 2013 12:01
Parce que enfaite, un méchant sorcier nommé Tuberculoze (Tub'z pour les intimes) l'a pris dans son puis, mais Igor ne l'a jamais encore trouvé, même Igor demande au Pioupiouz qu'il a trouvé autrefois, ce dernier ne s'en souvient plus ...

C'est une blague :) Je ne sais enfaite pas ... :( Dommage, je trouvais que c'était un bon jeu ...
page 19/28
< débutprécédent | 14·15·16·17·18·19·20·21·22·23·24· | suivantfin >