Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Discussions & Cie

Le Panthéon ! 1
jeudi 27 févr. 2014 17:02
et m'aura fourni la plus grosse frustration de ma vie : j'aurai jamais vu un seul poulpi à l'encre !! :pleure:

Décidément, peu de personnes l'on :D Je propose de créer un topic pour ceux qui ne l'on pas :wink:

Ps: C'est pas à prendre au sérieux :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 févr. 2014 17:52
J'en ai deux , je te passe un si tu veux ... contre une agrapheuse ... ou une liqueur ... ou une mélu :innocent:

On a tous nos coeffs qui nous fuient tu sais :pleure: ..
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 févr. 2014 18:41
Au faite j'ai une petite question à poser à framboiseh s'il passe par là:
Serais tu d'accord pour que l'on édite ton topic Le HoF à portée de mains...?

Je pensais notamment à la difficulté de certains ordres qui me semble ne plus être vrai (en particulier les ordres "impossibles"). Il serait peut-être préférable de créer une catégorie à 68 pour certain ;).

Et au passage est-ce que ça intéresse certain joueur de donner leur avis quant à la difficulté des ordres?
Niveau Pyramide : 1 1515
jeudi 08 mai 2014 20:33
102 Youpi 102

Pour demain, vous me conseillez : Ninjustsu+Cauchemar, en passant par la 0, ou normal pour être sûr de réussir la 0, cauchemar ou cauchemar+ninjutsu, pour arriver niveau 50 (sans prendre la 0) ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 mai 2014 20:41
Bravo pour ta carotte :youpi:
Après, la logique voudrait qu'après avoir battu Tub'z on essaie de le rebattre mais cette fois en Cauchemar.

Mais si tu as envie de découvrir la dimension 0 ou de jouer en ninjutsu, libre à toi, tu fais bien comme tu veux. :)

Dans le doute, tu peux toujours tenter une ECEI en liveless. :innocent:
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 mai 2014 20:48
Encore félicitation pour ta 102, je me souviens encore de ma première et pourtant ça date :o.

Pour demain, vous me conseillez : Ninjustsu+Cauchemar, en passant par la 0, ou normal pour être sûr de réussir la 0, cauchemar ou cauchemar+ninjutsu, pour arriver niveau 50 (sans prendre la 0) ?
Si tu veux prendre la dim0, je te conseille de la faire seulement en mode normal car elle n'est vraiment pas simple les premières fois...

Le pire serait d'y combiner le mode nijutsu (du coup tu risques de ne même pas en sortir).

Sinon tu peux essayer le mode cauchemar sans prendre de dimension, ce qui n'est pas simple non plus ;).

En gros tu fais ce que tu veux selon le temps que tu veux consacrer à ta partie...

Ps: oublie l'option "cauchemar+ninjutsu"... tu n'atteindrais même pas le niveau30 :lol:.
Même pour moi ça serait compliqué bien que j'ai beaucoup plus d'expérience que toi :innocent:.
Niveau Pyramide : 1 1515
jeudi 08 mai 2014 22:21
Okay merci !

Je vais juste jouer en cauchemar pour voir.
Je prendrais la 0 plus tard...
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mai 2014 11:04
Dans le doute, tu peux toujours tenter une ECEI en liveless. :innocent:

Je suis Elagea et j'approuve ce message.

83 112 1237 106 1164 1202
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mai 2014 13:15
L'arbre de Wanda la Pomme
Pour parler de tout ce qui n'a aucun rapport avec le jeu !
Voilà de quoi il s'agit dans cette partie du forum.

Pour les avancées de certains joueurs, il est préférable d'utiliser celui-ci ou encore celui-là.
Le Panthéon ! 1
lundi 30 juin 2014 16:19
106

J'imagine que certains d'entre vous suivent en ce moment la Coupe du Monde de football au Brésil, alors je poste ici pour vous inviter à laisser vos émotions sur ce début de compétition, et sur vos pronostics quand aux derniers huitièmes de finales ou même à l'équipe que vous voyez devenir championne du monde. :youpi:

Voici mon tableau final après les 4 premiers huitièmes de finale : clic

542656
page 24/28
< débutprécédent | 19·20·21·22·23·24·25·26·27·28 | suivantfin >