Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Discussions & Cie

Le Panthéon ! 1
dimanche 13 juil. 2014 01:33
Pays-Bas - Brésil : 3-0 !!!!

Et une éclatante victoire des Pays Bas, qui finissent quand même troisième pour la première fois de leur histoire, alors qu'ils n'avaient quasiment pas joué lors de la demi finale contre l'Argentine...
Le Brésil qui se prend une défaite sévère pour la deuxième fois d'affilée, malgré la présence de Thiago Silva...
Je sais pas trop quoi penser du pénalty qui devait peut-être être sifflé en coup franc... et on m'a aussi dit qu'il y avait hors-jeu pour le deuxième but hollandais... Ainsi qu'un pénalty brésilien non sifflé...Peut-être que quelqu'un aurait des explications ou des avis dessus ? mais de toute façon, même si ils ont été victimes d'injustices, c'est un des rares matchs où ils n'ont pas été avantagés...

Donc voilà, nous connaissons déjà les 3ème et 4ème équipes, les Pays-Bas et le Brésil !!

Maintenant, place à la grande finale demain : Allemagne-Argentine !!!

Moineau8, futur journaliste sportif :p
Le Panthéon ! 1
lundi 14 juil. 2014 01:50
ÇA Y EST !!!!!! L'ALLEMAGNE A GAGNÉ LA 20ÈME ÉDITION DE LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL !!!!!!!!!

ALLEMAGNE - ARGENTINE : 1-0 !

Ils ont décroché leur 4ème étoile après 110 minutes de suspens insoutenable, sur un but de Götze qui venait de rentrer à la place de Klose...

L'Argentine n'a pas réussi à obtenir sa revanche de la finale 1990, où ils avaient perdu sur le même score à la toute fin du jeu, comme aujourd'hui...

Donc voilà, Neuer, le gardien allemand, élu meilleur goal du Mondial, et Messi meilleur joueur, étrangement, vu que le Colombien James et le Néerlandais Robben le méritaient tous les deux plus...

Voilà, la Coupe du Monde Brésil 2014 est terminée !! Avec la victoire d'un des grands favoris, L'Allemagne !!!
Une merveilleuse équipe coordonnée et collective qui part également grande favorite pour l'Euro 2016 qui se déroulera en France...

C'était logique, l'Argentine a fait un très beau mondial mais, l'Allemagne, impitoyable, magique, et toute puissante, méritait de gagner...

Moineau8
Le Panthéon ! 1
samedi 09 août 2014 15:12
bonjour toulmonde, avec des amis, je dais des vidéos, je m occupe du montage, avec Asobe première, et donc bref, je voudrais savoir comment,(ou bien juste) est-il possible d'avoir la couleur " transparent" sur Paint ou Photoshop ? Car incruster sur une vidéo une image aux bords blancs c'est moche...

merci 1173 102 1173
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 sept. 2014 21:01
Et bien tout ceux qui sont en primaire, collège, lycée, etc, Bonne rentrée ! :'3
1050
Le Panthéon ! 1
samedi 06 sept. 2014 14:13
Bonne rentrée... OXYMORE !

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Heureusement que je suis dans la meilleure classe, sinon... :fleche: :suicide:

1173

102 1173
Le Panthéon ! 1
lundi 08 sept. 2014 20:06
Il FAUT que quelqu'un me dépasse !
Je ne veux PAS rentrer au panthéon avec un score aussi nul ! :pleure: :pleure: :pleure:
Presque 800 000 points de moins que mon record !
Je peux faire 5M, avec la 15 et la 33, mais ma partie d'aujourd'hui a été fermée accidentellement ! :x

1173 102 1173
Le Panthéon ! 1
lundi 08 sept. 2014 21:21
Presque 800 000 points de moins que mon record !Pourtant ça n'est pas ce que dit ta fiche joueur :innocent:.

Bah écoute même si tu montes avec ce score "minable" (qui est plutôt pas mal par les temps qui courent) rien ne t'empêche de lancer d'autres parties à points pour mieux faire ;).
Niveau Pyramide : 1 89
lundi 08 sept. 2014 21:34
Courage, il te reste quelques heures.
Mais concrètement je comprends totalement ta douleur vu que j'ai moi aussi décidé de n'entrer au Panthéon qu'avec un score assez haut. Le soucis est que du coup j'attends qu'il y ait un 6 M devant moi avant de lancer : c'est plus prudent (la dernière fois c'était il y a 6 mois, sigh...).
Maintenant j'ai peur qu'il ne soit trop tard (je préfère moi-même éviter de lancer : j'espère que tu me comprends :D)

1238
Le Panthéon ! 1
lundi 08 sept. 2014 21:53
400 000 pardon j'étais trop ému !

Sinon, je ne peux pas me rattrapper j'ai plus de parties.

(j'ai confondu avec le score du dernier panthénonien, ne m'en voulez pas !)

1173 102 1173 400 000 donc
Le Panthéon ! 1
lundi 08 sept. 2014 22:03
Nom du joueur
codsekret

Meilleur score
4.460.350
Meilleur niveau

Score de la semaine
4.460.350

Presque 800 000 points de moins que mon record !
Pourtant ça n'est pas ce que dit ta fiche joueur :innocent:.

400 000 pardon j'étais trop ému !
Comme l'a dit si bien mrlaventure :innocent: et re :innocent:

Ton score de la semaine est ton record. A moins que ...soit tu ne sais plus où tu en es, soit autre chose...

Et puis, ce n'est pas forcément le bon endroit pour poster ici : L'arbre de Wanda la Pomme
Pour parler de tout ce qui n'a aucun rapport avec le jeu !

Les réactions du jour aurait été plus adéquate ;)
page 26/28
< débutprécédent | 21·22·23·24·25·26·27·28 | suivantfin >