Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ils n'avaient pas beaucoup d'intérêt, mais ils faisaient passer le temps.Quand la qualité d'écriture est là, ce qui est intéressant, c'est justement de "perdre du temps" à tout lire C'est tellement agréable et enrichissant.
Edit l'aventure: Je suis entièrement d'accord avec toi Roller, tellement enrichissant que je suis parfois obligé de prendre le dictionnaire .
Y en a qui vont trouver ça bete, surtout de la part d'un joueur qui vient occasionnellement sur le site et jamais sur le forum, mais je tiens sincèrement à remercier l'équipe qui fait que ce jeu super qui m'a permis de grandir, rager et voir tous les puits de façon différente pendant ma ptite jeunesse (bon je suis pas si vieux) n'a pas subit le même sort que d'autres jeux (condoléances à pioupiouz). A chaque fois que je reviens, et que je m'envoie une partie ici, je suis heureux de me remémorer mes bons moments passés et de pousser une gueulante parce que depuis toutes ces années je perds toujours au même niveau on peut rien y faire.
Hé ben, y'a plus grand monde pour le moment... C'est à cause du moment nostalgique ?
Pourquoi on a volé son nez à Igor ? Il avait rien fait son nez ! Je suis contre la maltraitance des nez ! Je suis désolée pour Voldemort, mais on retrouvera jamais le sien... Il est comme... Igor ! A moins que
Salut, voulez-vous vous détendre ? Alors va sur ce site et joue à ***** ce jeu ***** ! (necessite d'attendre un peu, le temps de chargement) Fais attention dans le jeu ...
XDmoiXD
Edit Rollerfou : • Veillez à ce que vos messages n'aient aucun objectif publicitaire. Les liens vers des sites concurrents à la Motion-Twin sont interdits et par conséquent tous les liens vers des jeux n'appartenant pas à la Motion-Twin.Règlement forum