Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Discussions & Cie

Le Panthéon ! 1
vendredi 10 mai 2013 16:48
Ils n'avaient pas beaucoup d'intérêt, mais ils faisaient passer le temps.Quand la qualité d'écriture est là, ce qui est intéressant, c'est justement de "perdre du temps" à tout lire ;)
C'est tellement agréable et enrichissant.

Edit l'aventure: Je suis entièrement d'accord avec toi Roller, tellement enrichissant que je suis parfois obligé de prendre le dictionnaire :P.
Le Panthéon ! 1
vendredi 10 mai 2013 19:58
Autant choisir la réponse qui m'arrange ;)
Niveau Pyramide : 1 1674
samedi 11 mai 2013 21:44
Y en a qui vont trouver ça bete, surtout de la part d'un joueur qui vient occasionnellement sur le site et jamais sur le forum, mais je tiens sincèrement à remercier l'équipe qui fait que ce jeu super qui m'a permis de grandir, rager et voir tous les puits de façon différente pendant ma ptite jeunesse (bon je suis pas si vieux) n'a pas subit le même sort que d'autres jeux (condoléances à pioupiouz).
A chaque fois que je reviens, et que je m'envoie une partie ici, je suis heureux de me remémorer mes bons moments passés et de pousser une gueulante parce que depuis toutes ces années je perds toujours au même niveau on peut rien y faire.

Bref, merci à ce jeu de survivre.

C'était le moment nostalgique du jour
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 31 mai 2013 16:36
Hé ben, y'a plus grand monde pour le moment... C'est à cause du moment nostalgique ? :P

Pourquoi on a volé son nez à Igor ? Il avait rien fait son nez ! Je suis contre la maltraitance des nez ! Je suis désolée pour Voldemort, mais on retrouvera jamais le sien... Il est comme... Igor ! A moins que :wink:
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 juin 2013 15:43
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 juin 2013 16:02
Bizarre Crapaud, sur ton schéma je ne vois pas la flèche qui permet aux devs de répondre aux augures =/
Oh... wait.

Jules93 112
Niveau Pyramide : 1 1724
jeudi 13 juin 2013 16:41
C'est pas très gentils ça jules :p mais on sait tous que ça fait longtemps que les devs touchent plus au jeu ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 juin 2013 18:26
Salut tout le monde !

Si vous ne le saviez pas, un nouveau jeu de la MT vient de sortir en avant-première, et il s'appelle Teacher Story !

J'vous invite à vous inscrire en suivant ce lien, ça vous donnera des bonus de départ, et à moi aussi :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 juil. 2013 18:21
Salut, voulez-vous vous détendre ?
Alors va sur ce site et joue à ***** ce jeu ***** ! (necessite d'attendre un peu, le temps de chargement)
Fais attention dans le jeu ...;)

1183 1235 XDmoiXD1203

Edit Rollerfou : • Veillez à ce que vos messages n'aient aucun objectif publicitaire. Les liens vers des sites concurrents à la Motion-Twin sont interdits et par conséquent tous les liens vers des jeux n'appartenant pas à la Motion-Twin.:fleche: Règlement forum
Le Panthéon ! 1
samedi 20 juil. 2013 04:05
Il fait bon à cette heure en bord de mer...

J'avais rien d'autre à faire.

1237
page 8/28
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13· | suivantfin >