Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je cherche à faire des vidéos des cavernes de hammerfest via des logiciels gratuit Le problème c'est quand je filme avec ce logiciel le jeu se met à lager voici les logiciel que j'ai essayé :
Bandicam Camstudio
Donc je chercherai un logiciel qui ne fait pas lager le jeu
Camstudio marche chez la plupart des gens, mais il arrive que les logiciels fassent ralentir le jeu, oui, malheureusement. Le problème vient plutôt de ton PC pas assez performant
Pour répondre à la question, effectivement filmer en jouant peut ralentir le jeu quelque soit le logiciel en général, mais tu peux essayer de filmer dans une qualité moins bonne pour diminuer cette effet.
Pour quelques informations en plus, tu peux lire un peu ce sujet.
Re bonjour à tous J'ai trouvé un moyen très utile pour faire une vidéo, cela marche avec camstudio et Hypercam(ayant essayé les 2. Vous faite clique droit sur le bureau Vous allez dans propriété Puis vous chercher qualité des couleurs(sur mon ordi c'est dans paramètre) Vous aurez normalement une qualité de 32 bits,mettez le en 16 bits Vous verrez que l'enregistrement ne fait presque plus ralentir
Encore merci de vos réponses et j'espère que ce sujet pourra servir à d'autres