Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours] Ground Zero

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 18 déc. 2012 15:40
Bonjour à toutes les femmes des glaces et à tous les hommes des neiges !

Il y a quelque temps, j'ai contacté Pytytange pour mettre en place ce concours. Grace à lui, avant même de vous expliquer le but de ce concours, je peux d'ores et déjà vous dire que des flocons sont à gagner... et dans l'hypothèse ou ce concours remporte un succès phénoménal, il se peut qu'un MT PASS soit en jeu. (Attention : j'ai dit "il se peut", ce qui signifie qu'il est "possible", donc, du domaine des "probabilités", bref, il se peut que malgré tout, seuls des flocons soient à gagner ! On ne va pas s'en plaindre ! C'est déjà génial 103 - On applaudit Pytytange !)

Mais alors, que faut-il faire pour se remplir le compte de quelques perles de givre gratuites ?

Le concours est simple (quoi que !) et est ouvert à tous ! (Oui, même toi qui vient de t'inscrire et qui ne décolle pas du bas de la pyramide du classement).

Jusqu'où êtes-vous capable d'aller dans Hammerfest sans gagner un seul point ?

Oui, oui... le but du jeu est bien d'aller le plus loin possible dans les niveaux tout en laissant votre compteur de points à ZERO ! (Je parle des niveaux normaux... oubliez les enfers et tout ça... ça ne compte pas !)

Pour participer, une impression-écran de votre résultat de jeu posté en image dans ce sujet suffit. Mais attention : "Une seule participation est tolérée ! Pas de double, triple ou quadruple postage d'image, merci !".

A vos claviers (ou vos manettes) et bonne chance aux participant(e)s !

Jannick
1191

P.S : Je reste à disposition si vous avez des questions ;)
mardi 18 déc. 2012 15:43
Pardon pour le double-post...

"Le concours commence dés maintenant et se termine le 19 JANVIER 2013 à 21 heures pétantes !"

Bon courage !

Jannick
1191
Le Panthéon ! 1
mardi 18 déc. 2012 16:00
Ouais donc en gros faut faire une XIRTY quoi...

112
mardi 18 déc. 2012 17:00
"XIRTY" !?

Tu peux traduire, s'il te plait ?

Jannick
1191
Le Panthéon ! 1
mardi 18 déc. 2012 17:00
Max, XIRTY a eu cette idée et elle est reprise dans ce concour que je vais surement jouer et suivre de très près ! Juste une petite question, on a le droit que a 1 image ? C'est a dire que si je post demain le niveau 60 avec 0 points et que après je vais jusqu'au 66 je ne pourrais mettre mon 66 ?
Le Panthéon ! 1
mardi 18 déc. 2012 17:50
Ah oui tiens ça peut être drôle :D

Si effectivement y'a concours je m’inscrirai bien :)
Le Panthéon ! 1
mardi 18 déc. 2012 18:19
Qruirui, ceci est un concours ou il n'y a pas besoin de s'inscrire mais simplement de déposer un screen de ta performance si tu veux y participer ;).

Pour un premier essaie, je me suis fais avoir au niv62 en prenant un 1108 vraiment stupidement...

Je déposerai un screen lorsque je serais satisfait de ma performance ;).

Ps: j'ai eu une 95 au niv96 :).

PPs: je pense que pour les récompenses (s'il y a beaucoup de participants), on départagera les joueurs "par niveau" pour que même les joueurs peu expérimentés aient une chance de remporter un petit quelque chose ;).
Le Panthéon ! 1
mardi 18 déc. 2012 19:31
Ok :)

Sinon, je défie quiconque de finir le jeu avec non pas 0 mais 1 point !

J'offre un code a celui qui le fait :D
Le Panthéon ! 1
mardi 18 déc. 2012 19:45
Impossible mise à part d'avoir un un petit caca :lol:

Moi c'est avec plaisir que j'aimerais le faire mais je n'ai pas de temps ni de partie nécessaire :(
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 18 déc. 2012 20:29
On doit prendre un screen dans un level fini ou on peut prendre le screen au début d'un niveau ?

109 102 112 1202
Le Panthéon ! 1
mardi 18 déc. 2012 20:33
Peu importe tant qu'il y a 0 points d'afficher sur ton compteur je pense.

En tout cas je viens d'essayé et c'est pas si évident que ca ! J'ai pas dépassé le 25 ...
page 1/4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivantfin >