Il y a quelque temps, j'ai contacté Pytytange pour mettre en place ce concours. Grace à lui, avant même de vous expliquer le but de ce concours, je peux d'ores et déjà vous dire que des flocons sont à gagner... et dans l'hypothèse ou ce concours remporte un succès phénoménal, il se peut qu'un MT PASS soit en jeu. (Attention : j'ai dit "il se peut", ce qui signifie qu'il est "possible", donc, du domaine des "probabilités", bref, il se peut que malgré tout, seuls des flocons soient à gagner ! On ne va pas s'en plaindre ! C'est déjà génial

Mais alors, que faut-il faire pour se remplir le compte de quelques perles de givre gratuites ?
Le concours est simple (quoi que !) et est ouvert à tous ! (Oui, même toi qui vient de t'inscrire et qui ne décolle pas du bas de la pyramide du classement).
Jusqu'où êtes-vous capable d'aller dans Hammerfest sans gagner un seul point ?
Oui, oui... le but du jeu est bien d'aller le plus loin possible dans les niveaux tout en laissant votre compteur de points à ZERO ! (Je parle des niveaux normaux... oubliez les enfers et tout ça... ça ne compte pas !)
Pour participer, une impression-écran de votre résultat de jeu posté en image dans ce sujet suffit. Mais attention : "Une seule participation est tolérée ! Pas de double, triple ou quadruple postage d'image, merci !".
A vos claviers (ou vos manettes) et bonne chance aux participant(e)s !
Jannick

P.S : Je reste à disposition si vous avez des questions