Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours] Ground Zero

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 21 janv. 2013 15:30
Bonjour à toutes et à tous,

j'arrive pour clôturer le concours avec 48h de retard mais mieux vaut tard que jamais.

Je remercie toutes les joueuses et tous les joueurs qui ont pris la peine de participer... vous étiez tellement nombreux qu'il a été difficile de vous départager ! :innocent:

Merci donc aux seuls 4 joueurs qui ont osé poster leur record !

Voici les résultats :

Mention spéciale à Elseabora - Niveau 35.

# Tu as posté ton record le 20 Janvier mais qu'importe, je n'avais qu'à être à l'heure pour clôturer le concours ! (Si quelqu'un m'entend, j'aimerai qu'on accorde ne serait-ce qu'un flocon gratuit à Elseabora... sinon tant pis, j'aurai essayé !)#

sur la troisième marche du podium :
Destructeur - Niveau 75

sur la deuxième marche du podium :
Mrlaventure - Niveau 89

sur la première marche du podium :
Rollerfou - Niveau 103

En ce qui concerne les prix, il faut attendre de voir ce que Pytytange a réussi à vous débloquer auprès des grands maitres du jeu. Moi, je ne suis qu'un simple joueur sans pouvoirs.

Quoiqu'il en soit, félicitations !

A bientôt.

Jannick

P.S : Et bonne année ! 1209
Le Panthéon ! 1
lundi 21 janv. 2013 18:04
sur la troisième marche du podium :
Destructeur - Niveau 75

Il a pris le plus de dimm' possible alord que rollerfou a simplement fini le jeu sans pour autant ( enfin je crois ) avoir pris des dimm'. Ceci est bizarre...
Le Panthéon ! 1
lundi 21 janv. 2013 18:21
Oui je suis plutôt d'accord avec toi tom. Destructeur mérite autant (et peut être plus) de flocon que roller (si jamais il y a distribution :))
Il aurait fallu séparer la compétition en plusieurs catégories mais avec le nombre de participants c'est vrai que c'était impossible.
Le Panthéon ! 1
lundi 21 janv. 2013 18:32
Oui, oui... le but du jeu est bien d'aller le plus loin possible dans les niveaux tout en laissant votre compteur de points à ZERO ! (Je parle des niveaux normaux... oubliez les enfers et tout ça... ça ne compte pas !)
Peut-etre, mai la règle dit bien que les dimensions ne comptent pas. :D
Le Panthéon ! 1
lundi 21 janv. 2013 18:53
Pytytange a dit :

Je vais vous changer un peu le concept si ça convient à Jannick...

Aller le plus loin possible en restant à 0 point et en prenant le plus de dimension possible...

Jannick a dit :

Les changements au sujet des dimensions me conviennent puisque les participants, pour l'instant, ne sont que des "grands" habitués... mieux vaut compliquer l'enjeu pour eux !

Destructeur devrait être le gagnant 8O
Le Panthéon ! 1
lundi 21 janv. 2013 19:10
Au temps pour moi, je n'avais pas vu. :P
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 24 janv. 2013 12:02
Effectivement, j'avais omis le détail des dimensions.

J'annule donc le premier classement.

Voici le nouveau classement :

3e - Elseabora - Niveau 35
2e - Mrlaventure - Niveau 89
1er - Rollerfou - Niveau 103

Prix spécial pour sa prise de dimension :

8 Destructeur - Niveau 75

Merci à toutes et à tous.

Et "coin-coin" ! 65
Niveau Pyramide : 1 89
jeudi 24 janv. 2013 16:29
Me voilà donc 3ème malgré mon piètre score. :)
Je continue toujours de tenter le total zero sur le serveur anglais. Mon compte n'a que 2 semaines et j'essaie de battre Tub'Z sans prendre aucun objet.

1002
page 4/4
< débutprécédent | 1·2·3·4 | suivant | fin >