Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[App] Mémoires d'Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 89
mercredi 16 janv. 2013 18:28
1196
Projet Officiel soutenu par les Augures et la MT
Les Chroniques - Mémoires Hammerfestiannes

1002
Bonsoir,
Le joueur Scipion a ouvert les Chroniques Communautaires en début d'année. Il s'agit d'une application initiée par Eole (ex-admin) pour offrir à chaque communauté un espace agréable centralisant les news et mémoires des communautés. Bien sûr nous avons droit à notre section Hammerfest.
(Présentation officielle)

1217
Le joueur Uncherry a commencé à rédiger les chroniques. Je suis moi-même scribe et compte contribuer.
(Un scribe est un joueur pouvant valider les articles)

1175
Toute personne voulant participer peut poster ses suggestions sur ce fil (Scipion est ouvert aux bonnes idées, mais il ne faut garder à l'esprit que c'est une app globale, pas juste pour Hammerfest). Si vous voulez rédiger des articles, inscrivez vous et rédigez les, un des scribes les validera (n'hésitez pas à le signaler ici). Si vous voulez allez plus loin, contactez Scipion et demandez lui d'obtenir des droits.
Il se peut aussi que certains chroniqueurs cherchent des informations, je pense que ce fil sera bien adapté pour leur apporter de l'aide.

Elseabora, Augure 1061 et Scribe 1217
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 16 janv. 2013 22:02
Longue vie aux chroniques et mémoires communautaires 1070
\o/
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 26 janv. 2013 00:23
coucou les chroniqueurs ,

Vous faites un travail merveilleux pour nous tous .

un grand merci et continuer comme sa ;)

bon courage
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 juin 2014 19:57
Plop,

1214 Je me permets de remettre à jour ce superbe sujet.
Vous ne trouvez pas que la page parait vide ? On est Hammerfest ! On a un passé bien rempli ! Un élément vous a marqué ? Un Fan-art vous a subjugué ? Proposez une mémoire !

Lo/ekapi, Scribe.

En plus y'a une nouvelle version, on peut se connecter directement avec son compte Twinoid.