Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Tournoi] La Quête du Frimas

Le Panthéon ! 1
dimanche 24 févr. 2013 10:27
Ca me donnera peut-être la motivation de rejouer un peu :)

I am in !

1220
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 févr. 2013 12:05
vaxos peut participer en solo... la classe

C'est fait exprès :P

Et à tous ceux qui hésitent à s'inscrire car ils ont des trop petits scores... Arrêtez, c'est justement lorsqu'on fait le mins de points qu'on a le moins de risque d'être un boulet ! Si dans une équipe, un joueur qui fait normalement 12M se foire, ça a des conséquences lourdes pour l'équipe. Mais si un joueur qui fait normalement 500K ne joue pas, ce n'est pas très gênant pour l'équipe, c'est rattrapable !

En plus de ça, l'idée des tournois est aussi de faire en sorte que les joueurs se rencontrent et se connaissent mieux, donc ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez personne :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 févr. 2013 12:07
Salut !

Je viens de reprendre (vraiment) hammerfest, je doute que mes scores soient suffisant pour gagner quoi que ce soit, mais je veux bien participer !

Bonne journée !
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 févr. 2013 12:42
Oui en effet, comme le souligne Arounet, dans ce genre de tournoi (par équipe), ce sont les joueurs qui ne dépassent pas 2M qu'il vaut mieux avoir dans son équipe :youpi:.

je veux bien m'inscrire mais je vous préviens que je ne suis plus capable de dépasser 9M5 :huh:!!!

Ps: Quand est ce que le tournoi s'achève???
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 24 févr. 2013 14:06
Allez je m'inscrit:)
Par contre, quand vous dites semaine, c'est période sur Hammerfest( de mardi à lundi),
ou semaine normale(de lundi à dimanche),
ou encore une semaine depuis le début du tournoi(de samedi à vendredi)?
Parce que je pars justement en vacances le samedi 2 mars(au matin, pas le temps de faire un score) pour revenir le 9(le samedi suivant), dans le premier cas et deuxième cas ça me laisse de quoi sortir un score normal pour moi (1M 500 quoi), mais si c'est le 3e cas... je pourrai pas participer la 1re semaine... :(
Niveau Pyramide : 1 89
dimanche 24 févr. 2013 14:29
Oui, je parle des semaines de mardi matin à lundi soir. (le score sera relevé vers 22-23h)

Le concours durera une semaine de moins que le nombre d'équipes. (Exemple : Si on a 5 équipes, 4 semaines)
Le but est de permettre à chacune des équipes de rencontrer ses 4 adversaires.
Si nous avons trop de monde alors nous aviserons ;)

106 1200 1002
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 févr. 2013 14:43
Bon, pour rejouer un peu à Hammerfest, je vais m'inscrire, au but peut-être de battre ce record :) Je vais essayer d'être présent tout le temps et de pouvoir faire des parties à points tranquillement

99 1123 95 1226
Niveau Pyramide : 1 1059
dimanche 24 févr. 2013 18:09
Bonjour à tous,
je m'inscrit moi aussi car j'ai envie de participer.
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 févr. 2013 19:27
je m'inscrit, meme si je crois que je vais galerer a ré-atteindre mon score :)
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 24 févr. 2013 21:02
Bin bah si un makheureux veut bien de moi alors je m'inscirs car je peut jouer le week-end et le mercredi. :D
page 2/37
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >