Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Tournoi] La Quête du Frimas

Niveau Pyramide : 2 601
mercredi 27 mars 2013 18:08
Points : 950.775 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 150 - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 47

F**ing 1178
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 mars 2013 20:42
Ps: faudrait essayer d'être un poil plus rapide pour les résultats
un poilounet, meme, je dirais...
Je sais que nos augures n'ont pas que ça à faire, et on les aime très fort. Mais comment dire, l'interet de ce tournoi est vraiment réduit si on n'a pas les resultats, et si on sait pas contre qui on joue...
Si vous avez pas le temps, peut-etre pouvez vous demander exceptionnelement l'aide d'un admin???
:noon:
Papaluc
107 1200 106
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 mars 2013 15:51
J'avoue que ne pas avoir les résultats a nettement réduit ma motivation à jouer pour la coupe!! :(
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 mars 2013 17:03
J'avoue que ne pas avoir les résultats a nettement réduit ma motivation à jouer pour la coupe!! :(
Pas la peine de chercher des excuses bidons Kuro :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 mars 2013 12:07
Bon ça fait deux semaines et demie de retard là pour les résultats. Franchement ce tournoi perd tout son interet. Je me désiste donc, je vais pas utiliser ma partie par jour en PaP dans ces conditions.
Mes excuses à mon équipe.
Hammerdalors
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 mars 2013 15:57
Bon bah ça aura pas tenu longtemps ...

J'avoue que moi même je compte arrêter de gaspiller des parties dans des PàP si c'est pour ça, d'autant que ça commence à me saouler un peu ... :?
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 mars 2013 18:42
Je comprends que les retards ne donnent pas spécialement envie de s'investir à 100%, mais de là à se désinscrire je ne pense pas :quoi:

Est-ce donc possible d'avoir au moins les résultats des deux manches précédentes (même non commentés :innocent: )?

-----------------------------------------------------------------------

Etant l'un des nombreux créateurs de tournoi à points, je me permet quelques critiques:

96 : à chaque fois que j'ai créé un tournoi (3 il me semble) je m'y suis engagé à 100%. J'ai été présent quasiment tous les jours pour m'occuper des nombreuses choses que les simples participants ne se rendent pas compte (remplacement, motiver les joueurs à jouer, modifier les équipes suite aux abandons de certain ...etc)

97 : vous aviez prévu de nous demander de réaliser un défi chaque semaine, il me semble que cet engagement n'a pas été tenu, pourquoi?

Dans tous les cas vous ne pouvez plus reculer et achever ce tournoi ainsi pour diverses raisons que je ne veux pas citer !!!

J'espère donc que vous allez vous reprendre en main et nous montrer de belles choses. Bon courage à vous deux :P !!!
Le Panthéon ! 1
samedi 30 mars 2013 09:37
Salut mrlaventure!
Bon, bon, ok je reste dans le tournoi.
Je ferai a nouveau des PaP lorsque nous aurons les resultats et que nous saurons qui nous affrontons.
Il faudrait aussi remplacer tom2007 qui s'est desiste pour notre equipe G.
Hammerdalors
Le Panthéon ! 1
samedi 30 mars 2013 09:57
J'ais cru comprendre que Elseabora voulait me remplacer par pytytange
Niveau Pyramide : 3 16
samedi 30 mars 2013 11:02
Au cas où si vous avez besoin d'un autre remplaçant, je suis dispo, si besoin (Record à 5m5) ._.
page 20/37
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20·21·22·23·24·25· | suivantfin >