Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Tournoi] La Quête du Frimas

Niveau Pyramide : 1 89
lundi 01 avr. 2013 22:33
Scores récupérés et en ligne
Niveau Pyramide : 3 16
lundi 01 avr. 2013 22:52
Waw, j'ai meme droit a un petit surnom "Lulu" tout mignon !! <3<3 :fleche: :croix:

Nan, plus serieusement, finalement...Je suis intégré a une équipe ou...? Je suis un peu perdu moi :?
Niveau Pyramide : 1 89
lundi 01 avr. 2013 23:05
Oui, je n'ai juste pas eu le temps de tout éditer :(
lundi 01 avr. 2013 23:11
Aoki, d'accord merci, c'etait juste pour savoir si je devais continuer a jouer les points semaine prochaine ou pas ._.

D'ailleurs, encore une heure a tenir pour ce Pantheon...C'est loooong !
Le Panthéon ! 1
mardi 02 avr. 2013 22:19
109109109109109 Compte rendu du Tour 4 109109109109109

Cette semaine, après plusieurs engueulades et tentatives de corruption c’est à moi qu’a échu la tâche de rédiger ce fameux résumé. Qu’à cela ne tienne, me suis-je dit, cette semaine, je vais innover, je vais faire quelque chose de vraiment spécial, je vais me surpasser, je vais surprendre tout le monde : je vais poster le résumé à temps !

Et ce faisant, je me suis lancé dans cette quête épique, pour vous servir ce soir sur un plateau d’argent ce magnifique récapitulatif de la manche 4 !

95 Match 1 : Equipe A VS Equipe C : Heu, y’a quelqu’un en face ?

:fleche: Un match bien décevant… Un certain absentéisme semble marquer ce match. Le plus dommage est surement celui de KURO, qui n’a même pas joué, et n’offre donc aucun point à son équipe pour cette manche, ce qui la handicape au plus haut point. Mais son équipe n’est pas vraiment plus en forme, et Qruirui ne dépasse pas les 4M, tandis que Alphagris score un peu plus bas que d’habitude, ce qui a pour résultat de ne donner aucun point bonus à l’équipe pour ce tour…

:fleche: On ne peut pas tout à fait dire que l’équipe A en face ait fait pire. En effet, Mrlaventure, s’il n’égale pas son record, nous sort tout de même un honnête 8M, tandis que Rollerfou, constant comme on le connait, maintient ses 4M de la manche précédente. Et de celle d’encore avant d’ailleurs. Et de celle d’encore encore avant. Oh et puis en fait, il a fait le même score pendant tout le tournoi. J’imagine qu’on ne peut pas lui en vouloir. BlackNight baisse légèrement, mais cela n’a pas trop d’impact, puisque l’équipe A gagne tout de même le match avec 13.443.947 points , contre seulement 4.728.460 points (ce qui est, sur une echelle de 0 à 10, un score complétement pourrave) en face.

34 Match 2 : Equipe D VS Equipe F : Un affrontement serré.

:fleche: Du bon, et du moins bon dans ce match (argh, c’est horrible, j’ai l’impression d’entendre mon ancient prof d’histoire). Effectivement, on notera dans l’équipe D, les Frimasiens, une excellente amélioration de plus de 2M pour Stef, qui mérite d’énormes félicitations ! Le reste de l’équipe suit d’ailleurs bien le mouvement… sauf krumkrum. Et c’est là que le bât blesse (argh, prof d’histoire, sors de ce corps !), puisque krum² est le plus gros scoreur de l’équipe, et qu’il n’obtient à ce tour que 241.515 points, autant dire, pas grand-chose… L’équipe totalise tout de même un score de 14.251.751 points et se voit octroyée un point bonus, grâce au nouveau record de Stef !

:fleche: Chez Harlem Fest, encore un tour assez spécial : 3 bons scores… et 2 zéros pointés. Fort heureusement pour l’équipe F, ce sont les joueurs assurant habituellement le score le plus bas qui n’ont pas joué. Ainsi, malgré l’absence honteuse de eragon384 et kill0u1 (bouh, lynchez-les !), l’équipe arrive à cumuler 14.483.949 points , ce qui n’est pas si mauvais , avec 40% ( :P) de l’équipe manquante. Et c’est heureusement pour eux juste assez pour battre les Frimasiens. L’écart n’est tout de même que de 232K, ce qui n’est vraiment rien comparé aux scores réalisés ! Mais la règle est la règle, et le point va à l’équipe F pour ce tour… vous vous en tirez bien, bande de chanceux !

1002 Match 3 : Equipe E VS Equipe G : Forever Alone ?

:fleche: Malheureusement, encore et toujours beaucoup d’absentéisme chez l’équipe E : laura et lafp n’ont pas donné de score pour cette semaine… Maxadona, quant à lui, se contente d’un très petit 1M, rien de très fringalant (ne cherchez pas, ça n’existe pas. Mais bon, j’suis bien obligé d’inventer de nouveaux mots pour varier un peu mes commentaires hein). Axe123 est cependant fidèle à lui-même, et réussis encore une fois à ce tour à battre de manière farabulamineuse son nouveau record, sauvant un peu la face de cette équipe bien décaderente (bon ok, celui-là il est moche. J’fais de mon mieux hein : (). L’équipe totalise donc péniblement 5.460.874 points ( à noter que Axe123 fait exactement 80,23% du score total de son équipe, ce qui est assez inhabituel).

:fleche: Heureusement, ça va un peu mieux en face. Tom ne joue pas cette semaine, mais est remplacé par notre nouveau Panthéonien, LuluHero :) Il fait ainsi équipe avec son (ex-) rival au Panthéon, Jessy220. Il est inutile de préciser que grâce à cette émulation, ils ont fait tous deux d’excellents scores, battant chacun leur record, et accordant 2 points bonus à leur équipe :) Hammerdalors assure quant à lui un petit 4M tout à fait honorable, quand drogba réalise le score inmnonicroyent de 11K ! ( Quoi ? Ah… Non c’est pas ça ? Je me disais bien que c’était vachement bas quand même… ). Et non, pardon, drogba33 nous gratifie d’un superbe 11.010 points ! ( Ah non, c’est toujours nul… ). Ce score assez désapointivant ne plombe cependant l’équipe, puisqu’elle remporte haut la main ce 4e match avec 15.753.020 points !

91 Et pendant ce temps, l’équipe B se repose doucement au soleil… et se repose carrément même, au vu score impressivant de Jules : 0 point !

109 109 109 109 109 109 109 109 109 109 109 109 109 109

Et voilà pour ce soir ! :)
La mise en forme est pas top, et il manque quelques trucs (qui seront postés demain), mais je tenais à mettre ça ce soir.
Le bonus sera aussi décidé demain vous inquiétez pas, on oublie pas ;)

Entre temps, le bonus de création de niveau tiens toujours !
Le Panthéon ! 1
mardi 02 avr. 2013 22:21
[...] au vu score impressivant de Jules : 0 point !

Deal with it 8)
Le Panthéon ! 1
mardi 02 avr. 2013 22:23
Encore désolé a mon équipe que je plance mais j'ai vraiment plus envie de faire duré mes parties... Même mes Time Attak je les shift xD
Le Panthéon ! 1
mardi 02 avr. 2013 22:25
(Bon alors, le premier modo qui passe par ici. Tu me corriges le flocon en trop en haut, le lien foiré du début et les smileys ratés, j'te file la malette de Elsea et on en parle plus.
Siouplait.
Il est moche mon post là, et Max et Jules ils font que se ficher de me tête :pleure: )
mardi 02 avr. 2013 22:33
Bravo à mon équipe pour ce beau score! :youpi:
Pour moi, meme si je viens de monter, je vais pas oublier le tournoi, et faire un score honorable d'au moins 6m ce week-end, j'espere :?
Le Panthéon ! 1
mardi 02 avr. 2013 22:37
et Max et Jules ils font que se ficher de me tête :pleure:
Y'a de quoi quand même, non ? :hap:
page 23/37
< débutprécédent | 18·19·20·21·22·23·24·25·26·27·28· | suivantfin >