Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Tournoi] La Quête du Frimas

Niveau Pyramide : 1 89
mardi 02 avr. 2013 22:40
Rien ne sert d'être rapide si c'est pour faire de grossières fautes de présentation :D
(D'ailleurs, sur le résumé que tu m'as envoyé avant de poster ça allait, puis on dirait que tu t'es forcé à tout abimer :P)

D'ailleurs tu as oublié les rencontres de ce tour (5/7, courage on y est presque) : 116
A :croix: G
B :croix: D
C :croix: E
91 F

Enfin j'ai compris le message, la prochaine fois je fais un résumé dès le jour-même.
Niveau Pyramide : 3 16
mardi 02 avr. 2013 22:53
Ca va etre très très serré face à l'équipe A...Si drogba passe par ici et pourrait jouer cette semaine, ca nous ferait du bien :?
Le Panthéon ! 1
mardi 02 avr. 2013 22:55
Merci Arounet pour ce récap'.
Concernant le défi "création de niveaux", Lemerl en a fait un mais n'a pas pu le poster à temps à cause d'un problème d'ordi.
Il devrait le poster demain si tout va bien. Je vous serais gré (Ô puissant Augures, rois des rois, dieux des dieux, et tout et tout...) de bien vouloir attendre son post si votre bonté est bien celle que je crois.

Sincèrement votre, un lèche-cul :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 02 avr. 2013 23:26
résultat

Points : 5.681.882 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 91

sorti du 15 avec 1M5, sans vie, (un 34 au passage by the way) puis du 51 à 3M4, 1 vie (merci le joyau d'Ankhel), fait toute la partie la peur au ventre... :?
Pour finir à 5M6 au 91, dommage ça aurait pu être chouette avec 3 ou 4 vies de plus.

Quoi? nous les Harlem Fest on joue pas cette semaine? :pleure:

Papaluc
Le Panthéon ! 1
mardi 02 avr. 2013 23:29
Et merci a nos zaugures, c'est cool d'avoir les resultats des le mardi. On vous aime 103

euh, et ça donne quoi en nb de pts par equipe?:D
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 03 avr. 2013 17:29
Téméraire :
personne qui ose(ou du moins tente) de lire ce 'petit' pavé :youpi:
qui fait preuve d'une imprudente hardiesse
quand on regarde ceci ça colle bien avec le thème : téméraire
il y a clairement moyen (même pour moi) de le faire sans perdre de vie ... si l'on ne cherche pas à faire l'ordre ^^

explication :
Descendre sans toucher au N°9, laisser passer le N°8 sans le toucher et se diriger vers le téléporteur horizontal.

sauter dans le téléporteur et, une fois passé lâcher rapidement une bombe afin de passer au dessus du téléporteur vertical situé en bas (en dessous du N°5).

Si vous êtes assez rapide, vous devriez repasser au niveau sur la barre du N°7.

Attention, si vous voulez suivre l'ordre, il faut que vous arriviez entre la cerise N°7 et la fraise N°6.

Descendre sur la plateforme du dessous mais ne pas prendre la bombe noire.

Stunner la pastèque N°5, lancer une bombe à travers le téléporteur afin de stunner la scie circulaire (plus facile pour la suite)

prendre les bombes bleues afin de faire tomber les N°1 et 2

Prendre la bombe rouge et remonter jusqu'à la plateforme du N°8 (attention à la scie et aux cerises)

lancer une bombe rouge juste avant le changement d'écharpe, sauter afin d'obtenir la bombe de base (la blanche) et se positionner afin de monter sur la plate-forme en haut à droite (attention à ne pas passer tout au dessus ou ne pas avoir obtenu la bombe blanche. Sinon il faut TOUT (retourner aux bombes rouges) recommencer.)

Balancer une tite bombe sur la tête de N°3 (ah, je vous avais pas dit de faire attention dans vos timing : vous ne pouvez la plupart du temps pas sauter (à moins de repasser à la plateforme du dessus) et vous avez souvent un ennemi aux basques =D ) normalement pas de soucis de ce coté.

refaire le parcours afin d'arriver à la fraise du bas, (oui tout en bas ^^ mais maintenant il n'y a plus des tremblements de terre toutes les 10 secondes ;-) ) et la massacrer (méthode de votre choix ^^)

Je conseil d'aller reprendre la bombe bleue, de re-steunner la scie, de balancer la bombe à travers le portail afin de se débarrasser vite fait bien fait de cette pastèque.

Aie-je précisé qu'au début il fallait faire attention à la balle de tennis qui passe d'une fraise à l'autre ?
Non ? :keepcool:
Et bien c'est pas grave
car maintenant je vous annonce que vous allez devoir vous débarrasser de la seconde fraise qui se fait une joie de vous démontrer son service à la Federer (bombe bleu de préférence ou envoyer la cerise N°7 sur sa petite face avec une verte ou une blanche)
Bon maintenant il ne vous reste plus qu'à vous débrouiller pour trépaner les N°7, 8 et 9.
ça devrait pas être bien dur ...
sauf qu'il va falloir le faire avec le surfing, la bombe bleue (alors les amener à l'emplacement de départ du N°5) ou la noire =D
Il y a deux petites pièces qui trainent ... mais ça ne vaut jamais que 5.000 :innocent:
Il y a surtout une surprise qui va descendre, ce serait bête de le louper ^^

je récapitule les difficultés :

1) les tremblements fréquents du N°3 qui peuvent vous compliquer légèrement la tache ... vu que vous ne pouvez que rarement sauter et qu'il y a souvent un ennemi très proche

2) le passage des téléporteurs verticaux

3) Le match Federer-Nadal

4) la scie circulaire qui va bien ennuyer son monde

5) remonter sans changer de bombe ni se faire tuer

6) monter sur la bonne plateforme du premier coup

7) tout ce que j'ai déjà dit moins les tremblements de terres

8) Federer qui est pas content

9) pas avoir deux mains gauches

10) lorsqu'on descend, ne pas se faire toucher par les piques (ce serait trop bête ^^)

11) il y a quand même un petit truc qui risque de vous compliquer la vie : GEORGE 8)

Donc j'espère pour la personne qui voudrait tenter cette part qu'elle obtiendra comme objet à effet le Bouclier de Platine :)

LEMERL

NB: il y a eu l'une ou l'autre modification mais pas grand chose, les numéros sont resté identiques donc bon ;)

la canne c'est le lieu de spawn d'objet à point 1008 et l'igor d'or c'est pour l'objet à effet 81
Les lettres c'est pour l'emplacement d'apparition des lettres 0 .

1015 68 26 LEMERL 26 68 1015
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 avr. 2013 22:53
Points : 3.193.498 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 64

Tombé 2 fois de suite au 64.0
YAY !

1220
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 avr. 2013 23:49
résultat

Points : 5.402.450 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 Niveau Pyramide : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 98

Voilà pour ma vaillante equipe! on les aura :D
enfin si tout le monde joue cette semaine :?

Bon ceci dit, je me retrouve en tete pour le Pantheon avec tout ça, et c'etait pas le but...

Bon je vais aller poster des encouragements à mes valeureux adversaires sur le thread futur pantheonien :D

Hammerdalors!
Niveau Pyramide : 3 16
jeudi 04 avr. 2013 07:36
Bien joué Hammer, beau score :youpi:
Bon ben...Si drogba joue et que j'arrive a reclaquer 6m, on peut la bouffer, cette équipe A :D
Enfin bonne chance a vous quoi :?
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 avr. 2013 13:57
Je poste mon niveau pour l'équipe à cette adresse :)

Et c'est ici que ça commence à devenir intéressant ...

Vous devrez tout d'abord faire preuve de patience, mais également être capable de prendre la décision de passer en bas, sous la pression de l'ananas et de la fraise seule.
Une fois la bombe rouge récupérée, vous devrez vous saisir de la bleue. En effet, ce rayon blanc très gênant oblige à utiliser la rouge pour passer par dessus tout en prenant la bombe bleue.

Ceci n'est pas sans difficulté, car sous les impulsions de l'ananas, la pression de la fraise et de la framboise, et ces mitraillettes de poires et de citrons, peu parviendront encore à éviter la scie et à obtenir l'arme ultime pour terminer ce niveau ...

Si vous mourez après avoir eu la bombe bleue, appelez votre psy le plus proche :D

Note : Je n'ai pas placé les objets à effet et à points pour majoritairement une question d’esthétisme. L'objet à effet apparaît au-dessus du téléporteur droit et l'objet à points au-dessus de la poire de gauche.

1220
page 24/37
< débutprécédent | 19·20·21·22·23·24·25·26·27·28·29· | suivantfin >