Téméraire :
personne qui ose(ou du moins tente) de lire ce 'petit' pavé
qui fait preuve d'une imprudente hardiessequand on regarde
ceci ça colle bien avec le thème : téméraire
il y a clairement moyen (même pour moi) de le faire sans perdre de vie ... si l'on ne cherche pas à faire l'ordre ^^
explication :
Descendre sans toucher au N°9, laisser passer le N°8 sans le toucher et se diriger vers le téléporteur horizontal.
sauter dans le téléporteur et, une fois passé lâcher rapidement une bombe afin de passer au dessus du téléporteur vertical situé en bas (en dessous du N°5).
Si vous êtes assez rapide, vous devriez repasser au niveau sur la barre du N°7.
Attention, si vous voulez suivre l'ordre, il faut que vous arriviez entre la cerise N°7 et la fraise N°6.
Descendre sur la plateforme du dessous mais ne pas prendre la bombe noire.
Stunner la pastèque N°5, lancer une bombe à travers le téléporteur afin de stunner la scie circulaire (plus facile pour la suite)
prendre les bombes bleues afin de faire tomber les N°1 et 2
Prendre la bombe rouge et remonter jusqu'à la plateforme du N°8 (attention à la scie et aux cerises)
lancer une bombe rouge juste avant le changement d'écharpe, sauter afin d'obtenir la bombe de base (la blanche) et se positionner afin de monter sur la plate-forme en haut à droite (attention à ne pas passer tout au dessus ou ne pas avoir obtenu la bombe blanche. Sinon il faut
TOUT (retourner aux bombes rouges) recommencer.)
Balancer une tite bombe sur la tête de N°3 (ah, je vous avais pas dit de faire attention dans vos timing : vous ne pouvez la plupart du temps pas sauter (à moins de repasser à la plateforme du dessus)
et vous avez souvent un ennemi aux basques =D ) normalement pas de soucis de ce coté.
refaire le parcours afin d'arriver à la fraise du bas, (oui tout en bas ^^ mais maintenant il n'y a plus des tremblements de terre toutes les 10 secondes ;-) ) et la massacrer (méthode de votre choix ^^)
Je conseil d'aller reprendre la bombe bleue, de re-steunner la scie, de balancer la bombe à travers le portail afin de se débarrasser vite fait bien fait de cette pastèque.
Aie-je précisé qu'au début il fallait faire attention à la balle de tennis qui passe d'une fraise à l'autre ?
Non ?
Et bien c'est pas grave
car maintenant je vous annonce que vous allez devoir vous débarrasser de la seconde fraise qui se fait une joie de vous démontrer son service à la Federer (bombe bleu de préférence ou envoyer la cerise N°7 sur sa petite face avec une verte ou une blanche)
Bon maintenant il ne vous reste plus qu'à vous débrouiller pour trépaner les N°7, 8 et 9.
ça devrait pas être bien dur ...
sauf qu'il va falloir le faire avec le surfing, la bombe bleue (alors les amener à l'emplacement de départ du N°5) ou la noire =D
Il y a deux petites pièces qui trainent ... mais ça ne vaut jamais que 5.000
Il y a surtout une surprise qui va descendre, ce serait bête de le louper ^^
je récapitule les difficultés :
1) les tremblements fréquents du N°3 qui peuvent vous compliquer légèrement la tache ... vu que vous ne pouvez que rarement sauter et qu'il y a souvent un ennemi très proche
2) le passage des téléporteurs verticaux
3) Le match Federer-Nadal
4) la scie circulaire qui va bien ennuyer son monde
5) remonter sans changer de bombe ni se faire tuer
6) monter sur la bonne plateforme du premier coup
7) tout ce que j'ai déjà dit moins les tremblements de terres

Federer qui est pas content
9) pas avoir deux mains gauches
10) lorsqu'on descend, ne pas se faire toucher par les piques (ce serait trop bête ^^)
11) il y a quand même un petit truc qui risque de vous compliquer la vie : GEORGE
Donc j'espère pour la personne qui voudrait tenter cette part qu'elle obtiendra comme objet à effet le Bouclier de Platine

LEMERL
NB: il y a eu l'une ou l'autre modification mais pas grand chose, les numéros sont resté identiques donc bon

la canne c'est le lieu de spawn d'objet à point

et l'igor d'or c'est pour l'objet à effet
Les lettres c'est pour l'emplacement d'apparition des lettres

.

LEMERL