Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Tournoi] La Quête du Frimas

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 05 avr. 2013 16:49
Comme je suis le seul de mon équipe qui semble être intéressé de créer des niveaux :innocent: : je poste rapidos mon second

même chose que l'autre fois : lettre au lieu d'apparition des 0
igor d'or aux lieux d'apparition des objets à effets
canne au lieu d'objet à points 1017

petite précision : le thème téméraire est respecté dans le sens où le petit bouton rouge fait apparaitre un 19 (à la place de la petite chose informe de couleur jaune) qui permet l'apparition d'une bonne surprise 8) (à condition de n'avoir pas fait de bêtise :D

le lieu de respawn se situe sur la petite plateforme entre les bombinos et la poire.

bouton off
bouton ON :youpi:

bon, pour ce qui est du parcours il n'est pas très très dur cette fois ...
:quoi: SI :quoi:

7 37 1142 LEMERL 7 37 1142
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 avr. 2013 16:54
Points : 5.268.965 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 103

J'ai foiré vers la fin. Pourtant ça se passait bien, mais je suis content de mon résultat :)

1220
vendredi 05 avr. 2013 18:27
Roooh Psg, moi une légende, n'en fait pas trop. :calim:

Bon sinon j'arrive plus à rien... :(
Et j'ai toujours aucun Livre.
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 avr. 2013 19:16
Voici mon Niveau vicieux, voilà bon j'aime pas présenter des niveaux alors regardez, et appréciez ;)

99 1123 1226 95
Niveau Pyramide : 3 16
vendredi 05 avr. 2013 20:52
Bon, comme fallait bien un niveau pour mon équipe, bien qu'étant pas très doué, je me suis essayé à l'épreuve (désolé à mon équipe si il ne leur convient pas :?)

Voici La Grotte du Téméraire à notre arrivée dans le niveau.
Dans ce niveau sans objets à effet ou à points (le coeur représentant le point de retour après la mort), le premier but est d'esquiver les scies, sans sauter si l'on tient à la vie, pour arriver jusqu'au premier bouton.
Après cet apéritif, voici l'état du niveau : BADABOUM !
Le bloc marqué d'une croix se supprime lorsque l'on marche dessus. La seconde épreuve consiste à parvenir au second bouton, tout en esquivant les pastèques, sans bombes.
Ainsi, nous obtenons : MAGIE !
La voie s'ouvre, et il faut alors presser le 4ème bouton. > Voila le résultat.
Tout se corse encore plus : Il va falloir accéder au rayon noir, le tout toujours sans bombe, tout en esquivant pics, sauts d'ananas, et lancés de fraise, réflexes et précision seront de mise...
Les deux fruits terrassés, la sortie vous est enfin ouverte, petits cristaux en prime, félicitations 8O

Voila, merci d'avoir lu mon petit pavé, et au passage, merci à nos Augures pour ce concours plutôt sympa :?
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 avr. 2013 21:08
Il n'y aurait pas eu de soucis pour moi mais psg a l'air motivé et les membres de l'équipe aussi donc...:)
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 avr. 2013 22:11
Le remplaçant remplacé !

intervention très constructive...
samedi 06 avr. 2013 15:07
Pytytange remplace moi, je dois reviser ce week end donc je pense pas avoir le temps de relancer une partie a point
Le Panthéon ! 1
samedi 06 avr. 2013 15:37
Sinon, tu peux me replacer Pyty' si tu veux car je n'aurai vraiment plus le temps de jouer pour ma part!! :(
Le Panthéon ! 1
samedi 06 avr. 2013 18:24
Je peux peut-être tenter de remplacer quelqu'un cette semaine si vous voulez. :D

Estimez mon niveau actuel à 10M grand maximum, ça fait 1 mois que j'ai pas joué pour de vrai. :P
page 26/37
< débutprécédent | 21·22·23·24·25·26·27·28·29·30·31· | suivantfin >