Epreuve de création de niveaux :
Equipe D (LEMERL) Equie D bis (LEMERL) (Off) (on) Equipe E (Maxadona) Equipe G (Luluhero) (1) (2) (3) (4) (5) Equipe F (jjdu51) Plus de la moitié des équipes ont participé et j'en suis bien content

Vous offrez tous un point bonus à vos équipes.
LEMERL

Je suis vraiment impressioné par ton implication (au vu des longues descriptions et de ton implication), ça fait vraiment plaisir. Concernant les niveaux, je vois l'idée que tu voulais exprimer (et c'est bien le plus important) mais je leurs mets deux gros bémols : ils sont surchargés et ont des erreurs de placement. Je trouve dommage qu'il y ait ces erreurs de placement (des plateformes en coupent d'autres de mannière incorrecte) alors que des outils existe. A force de vouloir bien faire, tu en as fait trop mais l'histoire que tu fournis compense et je suis sûr que tu feras encore de nombreux niveaux et que tu t'amméllioreras.
jjdu51

Un niveau impitoyable bien conçu et qui risque de causer de nombreux suicides. C'est donc un niveau difficile et bien éxécuté que tu a posté mais je regrette amèrement que tu n'étoffes pas ton niveau de descriptions, je reste un peu sur ma fin. Certes le niveau est dur, mais n'est que ça "téméraire" ? (Il est quand même très bien pensé, félicitations)
Maxadona

D'un point de vue graphique, le meilleur niveau. Aucune erreur de plateformes, ombres et concordance de couleurs (enfin avec les plateformes pourpre c'est plus simple

). Il s'agit aussi d'un niveau très bien pensé : prendre la bombe rouge ne sera pas simple à cause de la cerise. J'apprécie tout particulièrement l'originalité du mécanisme : utiliser la rouge pour sortir de l'écran en évitant la blanche, bravo.
Luluhero

Arriver dans ce niveau doit vraiment être impressionant ! Il s'agit bien d'un niveau complexe (trop ? je ne suis pas sûr que tout fonctionne) qui devrait donner du fil à retordre aux joueurs. Je suis content de voir tous le scénario que tu as inventé pour ce niveau diabolique mais je regrette les quelques erreurs de plateformes (en bas à gauche par exemple). Je pense que comme LEMERL, tu gagnerais à épurer tes niveaux et pourrais ainsi les rendre encore meilleurs

Le niveau de Maxadona a été jugé (pas que par moi) comme le plus abouti, c'est pourquoi il offre à son équipe un deuxième point.
Equipe D

+1
Equipe E

+2
Equipe G

+1
Equipe F

+1
Mais cette semaine, il n'y a pas eu que de la création de niveau mais également des duels !
TOUR 5, voilà ce qui s'est passé :
Equipe A

Equipe G
Des équipes aux antipodes sur la liste, l'une est au début l'autre et à la fin. L'équipe A continue avec une régularité exemplaire, et ce même si psg9535 est venu renforcer leurs rangs. L'équipe G quant à elle a préféré ne pas tarder pour réagir à la menace que représente ce nouveau gros joueur. C'est donc fièrement que l'équipe G établi son nouveau record en passant la barre des 17M5 (je le rappelle, les équipes ont été conçues pour que les records atteignent 18M donc c'est un très bon score)
Equipe B

Equipe D
Bon, on ne va pas trop s'étendre sur les exploits en quadrimode de Louga... (je me suis déjà bien assez attardé sur Jules la dernière fois). Louga, veux-tu être remplacé jusqu'à la fin du tournoi ? (Si j'ai bien compris tu as des problèmes d'ordinateur). Du côté de l'équipe D on voit bien qu'on est pas ici pour plaisanter, c'est du sérieux. Depuis le début ils nous offrent de très belles prestations et ont continué encore cette semaine, félicitation. Avec l'équipe E, ils ont de grosse chances de finir sur le haut du podium.
Equipe C

Equipe E
Plus personne ne peut arrêter axe123 de l'équipe E qui enchaine son 4° nouveau record depuis le début ! (Rappel : 3 pts max pour les records par joueur). Alors qu'il y a eu un relachement au tour 4, on sent l'équipe E plus déterminée que jamais à concourrir et ce sont de dangereux adversaires. Du côté de l'équipe C on déplore encore l'absence du leader de l'équipe qui plombe les scores. Ils arrivent toujours à se maintenir au dessus des 4M mais je pense qu'un remplaçant pour les deux dernières manches serait le bienvenu. Kuro, pourras-tu jouer ou non ?

Equipe F
J'espère que vous vous êtes bien reposés, l'équipe C vous attends pour le tour 6

TOUR 6 :
A contre D
B contre G
C contre F
E au repos