Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Est-ce trop demander d'avoir les résultats de la manche précédente, mais surtout le classement général
Je ne pense pas avoir le temps de jouer pour cette dernière manche, mais si on n'a aucune chance de finir sur le podium je n'en vois pas l'intérêt, surtout qu'il y a très très peu de chance pour que nous gagnions face à l'équipe F .
mais si on n'a aucune chance de finir sur le podium je n'en vois pas l'intérêtBeurk Quel est donc ce pleutre qui fuit sans combattre Si possible, fais-toi remplacer
c'est bien cool ça jj! avec jepacor qui nous a fait quasiment 3M (bravo!), on a 17M3 à nous trois Comme la semaine dernière, si nos amis kill0u1 et eragon voulaient bien se donner la peine de nous faire chacun un 2M, LES HARLEM FEST VONT PETER LEUR SCORE!!!
Points : 1.257.060 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Position : 152 - Vous avez gagné 314 place(s) dans le classement du niveau 2 !
Niveau atteint : 60- C'est votre nouveau record !
Le dimanche me réussit ! Et un record de plus. J'ai été défait par les Fraises, ces monstres... Tel André Agassi, l'une d'elle m'a envoyé en plein figure un projectile mortel.