Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Tournoi] La Quête du Frimas

Le Panthéon ! 1
samedi 15 juin 2013 12:36
Je confirme que ce résumé est génial, d'autant que Elsea l'a fait tout seul ^^

Enfin, bien évidemment, c'était un plaisir pour moi d'organiser ce tournoi, c'était un peu une première mais j'essayerais d'être plus ponctuel à l'avenir :)

Mais au final je me suis plus amusé qu'autre chose, c'était bien sympa, et je tiens à remercier stef87 pour l'idée des petits sous titrages de films qui sont tout bonnement géniaux :P

Profitez bien de vos récompenses, et qui sait... peut-être qu'un jour, le monde sera de nouveau en danger, et que dans ce cas, Hammerfest aura encore besoin de vous, et que La Quête du Frimas redémarrera ?

Et pour finir, merci aux modérateurs (et paticulièrement à Mrlaventure et Pytyt' pour les récompenses), à l'Animaction, à Elsea, à Jules et Louga pour leur investissement sans borne, et à tous les participants de ce tournoi... A bientôt !
Le Panthéon ! 1
samedi 15 juin 2013 12:52
Je confirme que cette quête n'est pas fini, et que d'autres aventures nous attendent ! Mais pour l'instant, savourons ce début de victoire :)

Stef871237
Le Panthéon ! 1
dimanche 16 juin 2013 15:48
Les récompenses Twinoid sont distribuées, elles vous seront assignées à votre prochaine connexion sur le site :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 16 juin 2013 22:28
Je m'occupe des flocons demain les enfants...
soyez sage en attendant...:)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 19 juin 2013 19:41
Pytytange j'ai pas eu mes 3 flocons. :relou:
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 juin 2013 21:28
me neither. mais le temps Hammerfest est different de celui de notre monde à nous. un jour Hammerfest vaut à peu près une semaine à nous :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 juin 2013 21:39
Ha bah voilà, enfin quelqu'un qui a compris la relativité du temps hammerfestien :D

Pytyt', sache que je te soutiens dans ton retard :D (et si jamais, je ne veux pas de flocon ^^)
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 juin 2013 22:32
Pytytange j'ai pas eu mes 3 flocons. :relou:
Présenté comme ça j'ai tellement plus envie de me dépêcher..!!..:youpi: :dontcare:

Pis en même temps, penser que j'allais le faire en temps voulu...pense à réviser ton histoire Hammerfestianne...:innocent:

Pis merci du soutien Arounet..!!..:P
(entre vieux de la vieille en même temps c'est bien normal...^^)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 19 juin 2013 22:35
Merci pour les flocons ! o/
Inutiles certes, mais j'ai oublié de me prononcer avant... x)

Et merci à nos Augures pour cette compétition à laquelle j'ai participé activement ! :youpi:

109 102 112 1202
Le Panthéon ! 1
mercredi 19 juin 2013 22:36
Waow! sitôt dit sitôt fait! alors là c'etait des millisecondes Hammerfest. Grazie, Obrigado, Tack, Spassiba!
page 36/37
< débutprécédent | 31·32·33·34·35·36·37 | suivantfin >