Je suis en vérité membre du jury du CAPESDois-je vraiment te croire? c'est possible mais la probabilité est infime non?
et je te banni pour avoir annoncé à tout le monde ta réussite avant la fin de l'examen !Je n'ai jamais dit avoir réussi l'examen, mais seulement l'écrit... je suis conscient que le plus difficile reste à faire
Donc tu es banni et recalé !Dur

.
(A moins d'une petite somme
) 
Et une partie en multi ça te va?
Auto Edit:
Au cas où tu serais réellement membre du jury, j'ai une question à laquelle nos profs ne savent pas répondre...
Épreuve sur dossier
L’épreuve s’appuie sur un dossier fourni par le jury portant sur un thème des programmes de mathématiques du collège, du lycée ou des sections de techniciens supérieurs. Ce thème est illustré par un exercice qui peut être complété par des productions d'élèves, des extraits des programmes officiels, des documents ressources ou des manuels.
L'épreuve commence par l'exposé des réponses aux questions (trente minutes) comprenant la présentation motivée d'exercices sur le thème du dossier, suivi d'un entretien. Ce dernier se termine par un temps d'échange avec le candidat sur les missions du professeur et le contexte d’exercice du métier. La liste des thèmes pouvant être abordés durant ce temps d'échange peut être consultée ici.
La partie que j'ai souligné a-t-elle toujours lieu?