Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Jeu] Je te bannis

Le Panthéon ! 1
vendredi 29 mai 2015 10:49
Je suis en vérité membre du jury du CAPES et je te banni pour avoir annoncé à tout le monde ta réussite avant la fin de l'examen !

Donc tu es banni et recalé !

(A moins d'une petite somme 95 ) :keepcool:
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 mai 2015 19:24
Je suis en vérité membre du jury du CAPESDois-je vraiment te croire? c'est possible mais la probabilité est infime non?

et je te banni pour avoir annoncé à tout le monde ta réussite avant la fin de l'examen !Je n'ai jamais dit avoir réussi l'examen, mais seulement l'écrit... je suis conscient que le plus difficile reste à faire :?

Donc tu es banni et recalé !Dur :(.

(A moins d'une petite somme 95 ) :keepcool:Et une partie en multi ça te va?

Auto Edit:
Au cas où tu serais réellement membre du jury, j'ai une question à laquelle nos profs ne savent pas répondre...
Épreuve sur dossier

L’épreuve s’appuie sur un dossier fourni par le jury portant sur un thème des programmes de mathématiques du collège, du lycée ou des sections de techniciens supérieurs. Ce thème est illustré par un exercice qui peut être complété par des productions d'élèves, des extraits des programmes officiels, des documents ressources ou des manuels.

L'épreuve commence par l'exposé des réponses aux questions (trente minutes) comprenant la présentation motivée d'exercices sur le thème du dossier, suivi d'un entretien. Ce dernier se termine par un temps d'échange avec le candidat sur les missions du professeur et le contexte d’exercice du métier. La liste des thèmes pouvant être abordés durant ce temps d'échange peut être consultée ici.

La partie que j'ai souligné a-t-elle toujours lieu?
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2015 13:15
Je te bannis car se brûle les ailes :D

1173 102 1173
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 11 juil. 2015 00:08
Je te bannis car obichouvine.

Je crois que je me suis grillé sur ce coup... :3

83 DarkPain 83
Niveau Pyramide : 2 2661
mardi 12 janv. 2016 20:28
je te bannis car Valek
Noraj de mon bannissage
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 janv. 2016 22:40
Je te bannis car on ne sait toujours pas si Mrlaventure a réussi ses oraux du CAPES ^^
Le Panthéon ! 1
vendredi 15 janv. 2016 18:55
Je te banni car j'ai eu mon CAPES "facilement" mais j'ai redoublé mon premier semestre de master1 parce que je me suis pris la tête avec un en**** de prof!!!
Niveau Pyramide : 2 2661
dimanche 17 janv. 2016 10:30
je te bannis car tu a les boules:keepcool:
vendredi 25 mars 2016 02:26
Je te bannis car Blank dream a la meilleure histoire de tous les RPG que j'ai joué. Nippah! :3

Darkrite (ou non...)
vendredi 25 mars 2016 20:21
Je te bannis car je te bannis car je te bannis car je te bannis car je te bannis car je spam je te bannis car je te bannis...

En gros, illuminati.83

83 Darkpain 83
page 67/72
< débutprécédent | 62·63·64·65·66·67·68·69·70·71·72 | suivantfin >