Ça fait 3 semaines que je suis rentré sur mon île, il me reste 2 semaines, et depuis mon arrivée, c'est la teuf quasiment tous les soirs, du coup, vous comprendrez pour une partie de ceux qui me lisent, le pourquoi de ce message, et aussi d'où provient mon euphorie et ma soudaine envie de partager ce moment avec vous

Si je devais résumer mes vacances jusque là, je n'aurais que deux mots de franglais à dire : "Phoque yeah !"... En vrai c'est trop de la baaaaaaaalle

Bref, les enfants, l'herbe, c'est soit dans de l'eau chaude, soit sur une grillade (holala un bon sandwich merguez/chipo là ça referait trooooooop !)... A manger sans rien d'autre, c'est très mauvais, vous m'aurez compris bien sûr !
Allez bisous les amis, j'vais aller apprécier mon lit en mode gros crasage, demain j'ai de la peinture à faire, et sûrement la 21ème soirée en 3 semaines le soir, donc faut aller dormir (dormir c'est bien, vraiment) !
Ptite dédicace à skik, pyty, mania, framboiseh (même si au final on s'est parlé que 2/3 fois !), et puis à tout ceux qui veulent, c'est frais, c'est fun, c'est gratuit !