Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les créatures nocturnes

Le Panthéon ! 1
vendredi 12 juil. 2013 23:18
Je laisse toujours des messages sur le fofo des fish sur kadokado, mais je me suis dit, pour une fois, je vais en faire profiter Hammerfest, pour ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas non plus d'ailleurs, c'est gratuit, c'est fun, c'est de l'euphorie :D

Ça fait 3 semaines que je suis rentré sur mon île, il me reste 2 semaines, et depuis mon arrivée, c'est la teuf quasiment tous les soirs, du coup, vous comprendrez pour une partie de ceux qui me lisent, le pourquoi de ce message, et aussi d'où provient mon euphorie et ma soudaine envie de partager ce moment avec vous :D

Si je devais résumer mes vacances jusque là, je n'aurais que deux mots de franglais à dire : "Phoque yeah !"... En vrai c'est trop de la baaaaaaaalle :D

Bref, les enfants, l'herbe, c'est soit dans de l'eau chaude, soit sur une grillade (holala un bon sandwich merguez/chipo là ça referait trooooooop !)... A manger sans rien d'autre, c'est très mauvais, vous m'aurez compris bien sûr !

Allez bisous les amis, j'vais aller apprécier mon lit en mode gros crasage, demain j'ai de la peinture à faire, et sûrement la 21ème soirée en 3 semaines le soir, donc faut aller dormir (dormir c'est bien, vraiment) !

Ptite dédicace à skik, pyty, mania, framboiseh (même si au final on s'est parlé que 2/3 fois !), et puis à tout ceux qui veulent, c'est frais, c'est fun, c'est gratuit !
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 juil. 2013 21:51
la 21ème soirée en 3 semaines le soir
J'ai eu l'habitude de faire des soirées le soir moi, c'est vrai qu'en général c'est plus pratique :D

Merci pour ta fresh-attitude (parce que même si je ne te connais pas vraiment, du fait de ne jamais t'avoir parlé, vu que c'est gratuit et fun je prends :P), et bonnes vacances ! :)

1220 1238
Le Panthéon ! 1
lundi 15 juil. 2013 10:00
Mince, j'avais oublié que j'avais créé ce topic xD

Les vacances sont bien cool, merci, et je souhaite de même à tout ceux qui sont en vacances actuellement d'ailleurs :D