Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[officiel] Corporate Soccer 2

Niveau Pyramide : 3 629
mardi 16 juil. 2013 15:33
Je ne viens pas souvent poster ici, mais je profite de l'occasion pour me rattraper :)

J'ai sorti un jeu très fortement inspiré du mode Soccerfest à l'occasion d'un concours de création de jeu (le No Future Contest).

Vous pouvez y jouer ici, c'est gratuit, on peut le télécharger et je l'ai fais en pensant à vous ;)

Corporate Soccer 2

Pour la petite anecdote, c'est le "2", car je considère le Soccerfest comme la première version ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 16 juil. 2013 16:13
Woaw ! Un Passage des Admins ! Ca fait extrêmement plaisir !

J'ai joué une petite trentaine de secondes mais ça m'a l'air vraiment sympathique ! =)
J'essayerai de trouver du monde pour y jouer. x)

Merci pour ce petit jeu, donc !

109 102 112 1202
Niveau Pyramide : 1 89
mardi 16 juil. 2013 16:15
J'ai déjà eu droit à de petites fuites hier (à moins que ça n'ait pas été des fuites :innocent: ) et je dois avouer que le jeu a bien progressé en 24 h !

Les contrôles du ballon (notamment lors des sauts) sont bien plus fluides et c'est sympa comme tout à jouer. (Surtout avec la musique ^^).
Le seul problème vient des limitations du matériel (clavier qui a une limite de touche enfoncées) mais on n'y peut pas grand chose.
En somme c'est encore du beau boulot :P

Ah, et on espère te voir passer plus souvent même si Hammerfest est considéré comme fini. :)

1238 106 1200 1002
(Et pourquoi ne pas lancer de partie d'Hammerfest maintenant que tu es là ? :P)
Le Panthéon ! 1
mardi 16 juil. 2013 16:16
Yep Un Deep sauvage apparaît :P

Sinon pour le jeu j'ai testé qu'en un joueur alors c'est sûr c'est ennuyant, mais j'ai pas trouvé la maniabilité trop simple, faut y jouer plusieurs fois je pense.
Mais si je voulais passer derrière le ballon il shootait dedans à chaque fois :?

Je sais pas s'il y a d'autres terrains :) mais ça a l'air sympa à 4 ^^

112 1123 1164 1134
Le Panthéon ! 1
mardi 16 juil. 2013 16:26
Comme tout le monde : content de te voir passer, mais j'ai pas pu tester en multi... mais ça m'a l'air bien sympa, le genre de jeu de foot qui part dans tous les sens, où on passe presque plus de temps à se mettre dessus qu'à essayer de marquer...
Et effectivement, on sent clairement l'inspiration de Soccerfest ^^

Sinon, faites gaffe, les contrôles sont fait pour du QWERTY, pas pour du AZERTY... j'vous conseille de passer en qwerty en faisant Alt + Shift avant de jouer :)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 16 juil. 2013 16:30
Ah ! Merci aussi pour la découverte de Electric Children qui m'a l'air de faire des musiques sympathiques bien que je n'ai vraiment pas l'habitude d'écouter ça ! :)

109 102 112 1202
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 16 juil. 2013 16:42
Sinon, faites gaffe, les contrôles sont fait pour du QWERTY, pas pour du AZERTY... j'vous conseille de passer en qwerty en faisant Alt + Shift avant de jouer :)
En réalité, les contrôles AZERTY sont aussi supportés, c'est juste que je ne le précise pas :)
Le Panthéon ! 1
mardi 16 juil. 2013 16:58
Alors ça c'est pas souvent !
Très heureux de voir un administrateur qui passe sur le forum, les 3 8 m'ont manquées !

Sinon c'est vraiment un jeu sympa, les graphismes 8 Bit sont vraiment beau, et la musique rend bien avec le jeu, j'irai probablement voir les musiques de ce groupe ! :)

Comme l'ont dit mes confrères bonhommes de neige en haut, on sent bien l'inspiration du soccerfest.

116 1071202
Le Panthéon ! 1
mardi 16 juil. 2013 17:16
En réalité, les contrôles AZERTY sont aussi supportés, c'est juste que je ne le précise pas :)

Ah bah oui effectivement, au temps pour moi ^^

Et puis tout de même, félicitations pour le jeu, surtout qu'il a été fait en 48h... enfin pour ça, j'imagine que l'expérience des Ludum Dare a du aider ^^