Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Races Hammerfest

Niveau Pyramide : 2 82
jeudi 08 août 2013 19:12
Vous pensez être le plus fort ? alors que dites vous de vous mesurez a d'autres joueurs ?

Le principe est très simple,grâce a un certain site du nom de speedrunlives ( pas de lien,interdit par la charte,chercher par vous même) Il est possible de jouer en direct,contre des joueurs

Mais comment est-ce possible 8O ? Me direz vous.

Vous aurez besoin de quelque préréquis

-Un logiciel permettant de liver
-Un compte twitch qui permettra aux autres de voir votre live

Une fois que vous avez sa,il vous suffira d'aller sur speedrunlives et d'allez sur l'onglet channel,mettez le pseudo que vous voulez l'important c'est que vous gardez le même pseudo.

Ensuite,regarder sur le chat et attendez que une salle "hammerfest" s'ouvre

Lors de vôtres première "races" vous devez utiliser la commande .setstream liendevotrelive

Une fois que vous êtes prêt,faites la commande ready,allez sur la page du jeu,rester sur l'écran bleu (juste avant le décompte de partie) et attendez que tout le monde soit prêt.

Dés que le bot met le message GO ! C'est parti ! Faites une partie normale,une fois la partie ou l'objectif fini,revenez sur le chat et faites la commande .done
AU contraire,si vous voulez plus continuer,faites la commande .quit

Objectifs :quoi:

Il y'a en effet plusieurs objectifs,il sont défini avant chaque début de races. Pour l'instant il y'a que "Finir le jeu" Et " 1M de points" Mais vous pouvez créer des idées d'objectifs,pour que je les ajoute.

Au plaisir de vous voir,et bonne chance a tous pour ceux qui tenteront leurs chance.

PS : N'IMPORTE QUI PEUX JOUER !
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 août 2013 19:23
jeudi 08 août 2013 19:45
Non,car on peux pas races avec livestream,seulement avec twitch
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 09 août 2013 01:32
Moi, je propose qu'on fasse un livestream, en races, sur Twitch MAIS en essayant de manger des Cornflakes en même temps ! Et là, c'est un concept qui tiens du génie !

Non ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 août 2013 13:08
Intéressant tout ça. :)
Avec Max8312083, on s'était donné un objectif "aller du lvl 0 à la NôG" le plus vite possible, ce qui colle parfaitement. :D

PS: Je pense que tu peux poster le lien ici, étant donné que ce n'est pas un site concurrent à la MT. :)

PPS: Un live et un live "speedrunné", c'est pas totalement pareil, surtout au niveau du stress, donc pas tous les jours pour la sauvegarde de sa santé mentale. :D
vendredi 09 août 2013 15:29
Je savais que certains aimerais bien,si jamais des gens veulent tenter,je veux bien ouvrir une session ce soir a 21h :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 août 2013 15:53
J'posterai quand je pourrai. Et quand Max sera revenu. x)
Le Panthéon ! 1
lundi 12 août 2013 21:35
si des gens ont besoin d'aide pour quoi que ce soit sur speedrunslives, hesitez pas ca fais un moment que j'suis dessus :)

si quelqu'un veut race je suis partant :P

aussi
www.hammerfest.fr/forum.html/thread/408735/
Niveau Pyramide : 1 5
samedi 17 août 2013 14:53
Ok bein nous (carmonaaaaaa et XDmoiXD)
Nous allons en faire un comme objectif 4M
mon stream : fr.twitch.tv/acinfr
celuis de XDmoiXD:fr.twitch.tv/xdmoixd76
samedi 17 août 2013 14:57
J'aurais bien voulu venir (je regardait les races quand j'ai vu hammerfest j'ai sauté de joie,mais j'ai pas assez de partie ( et de points de toute façon)