Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Débat Augurat

Le Panthéon ! 1
lundi 02 sept. 2013 23:26
Que vous ayez des questions à poser sur les élections ou sur les candidat(e)s, c'est ici que cela se passe. Ce sujet est aussi le lieu de débat de ces Augurales, où vous pourrez faire connaissance avec les candidat(e)s.
Ce sujet concerne les Augures de Hammerfest. Consultez les forums des autres communautés pour trouver les sujets concernant les Augures des autres jeux.Les explications concernant le déroulement de ces élections se trouvent sur ce topique.

//Restez courtois, constructifs. Le flood n'est pas autorisé, et la modération ne laissera pas passer de dérapages. //
Le Panthéon ! 1
mardi 03 sept. 2013 22:55
Salut tout le monde,
Je souhaitais juste vous annoncer que je ne me représenterais pas à ces élections. Principalement parce que j'entre en post-bac, et que j'aurais normalement beaucoup moins de temps libre qu'auparavant. Et puis aussi parce qu'il faut toujours du renouveau dans ce genre de post, et que, si je n'ai pas réussi à faire bouger les choses comme je le souhaitais, peut être qu'un autre y arrivera mieux :)

Donc pour ceux que ça intéresserait, n'hésitez pas à vous lancer. C'est une expérience sympa, ça ne demande pas tellement de temps, et ça vous fera mieux connaître votre binôme ^^
Encore une fois j'arrête pas par manque d'intérêt ou quoi que ce soit, donc faites vous plaisir :)

Aller, c'est parti pour les élections !
Niveau Pyramide : 1 53
jeudi 05 sept. 2013 16:56
Bonjour,

Si nous n'avons qu'un seul augure (pour l'instant lougarelou11) comment ça se passe.
Doit-on considérer ça comme une dictature ... :lol:

Non, plus sérieusement, comme il faut normalement 2 augure, si un seul se présente les auguras sont annulés? :(

106 112
Niveau Pyramide : 1 89
jeudi 05 sept. 2013 17:37
Tiens, Louga se présente. :)
Personnellement j'hésite encore un peu mais je pense me présenter (faut que je rédigé un pavay de présentation surtout).

1061
Le Panthéon ! 1
jeudi 05 sept. 2013 20:04
Faut que je vois aussi, je me tate a faire une présentation aussi. Je sais pas encore si j'ai assez de temps
Niveau Pyramide : 1 53
vendredi 06 sept. 2013 09:40
Tout compte fait ces auguras vont semble-t-ils être intéressant (surtout si vous vous présentez tous :lol: )

De plus, bien que je sache le rôle des augures, avec le peu de réponse actuelle reçu par la MT, je me demandais qu’es que vous alliez bien pouvoir réaliser pendant votre mandat (or mis des jeux j’espère évidemment).

Cependant maintenant que le sujet éternalfest est (re)lancé, ces auguras risque d’être mouvementé finalement pour vous. ;)

106 112
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 sept. 2013 13:39
En fait les Augures MT, c'est un peu les tributs d'Hunger Games. On en prend 2 et ils bagarrent avec la MT. A quand un combat dans une arène :P ?

1183 LadyPasteque
vendredi 06 sept. 2013 14:03
Je vais en parler à Arounet, on s'organise ça pour l'ouverture des votes. :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 sept. 2013 16:26
Mince, vous avez compris pourquoi est-ce que je ne me représente pas :/

A part ça, j'aurais bien voté pour Louga comme ça, mais avec la candidature qu'il nous a sorti, je suis plus sur de mon choix xD

Ne renoncez pas à vous présenter si vous n'êtes pas "populaires" ou connu sur le forum : c'est un critère qui rentre souvent en compte dans le choix des joueurs mais qui peut être facilement dépassé. Au mandat précédent, mon co-Augure, lolito22, était quasi inconnu avant son élection ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 10 sept. 2013 00:03
Je peux juste dire que je commence à réfléchir sur le post, j'espère qu'il va arriver pour samedi.
mercredi 11 sept. 2013 20:29
Honnêtement ? Respect, va falloir que je m'y mette pour pouvoir faire le poids (et Louga devrait peut-être rentrer en campagne). Enfin on dirait que ces élections seront intéressantes !

Après si j'avais une critique :
L'idée de la chanson est énorme mais on dirait que t'osait pas chanter donc ça se sent :/

Concernant le logiciel de montage, y'a Vegas qui est efficace (si t'as des problèmes de rendu passe par Q/R, je suis abonné à ce sujet :D ).
Pourquoi ne pas aussi récapituler ce que tu proposes par écrit ?

Cordialement, un futur concurrent. ;)

1061 Croâ !
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >