Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Débat Augurat

Le Panthéon ! 1
mercredi 11 sept. 2013 20:59
Comment dire, je peux pas oser car fait à 2h du matin ^^, et j'ai quand meme des voisins qui dorment, et puis surtout, je prend avec le microinterne de l'ordi, tout comme j'ai fait le passage sur la description. Et puis surtout, je suis en voix de tête toute la chanson, sa s'entend réellement vers la fin.

Pour ce que je dis, c'est assez simple:
. Réunir les lives sur un seul, où une personne pourrait commenter les différents live en même temps (ou du moins essayer)
. Essayer d'organiser un grand tournoi Hammerfest (du type d'ici, mais ceci date un peu), ou d'une autre forme comme une course à tubz, ou un relai,...

Pour vegas, je les telechargé, je vais le tester, et ne pas avoir trop de problème avec au début.
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 sept. 2013 21:26
Mais... Mais... Moi je veux du sang, des tripes ! Comme j'ai dit, je veux du Hunger Games là ! On dit pas "Cordialement, un futur concurrent", on dit "Je vais te taper sur la tête si fort que tu n'auras plus de nez à la fin !". On n'aide pas son concurrent, on le trahit, on lui enfonce des piques dans le dos ! Du nerf, bon sang !

1183 LadyPasteque
Le Panthéon ! 1
lundi 16 sept. 2013 13:58
Il me semble qu'il reste - de 12h avant la fin des candidatures, il n'y a personnes d'autres qui veut se présenter?
Le Panthéon ! 1
lundi 16 sept. 2013 14:14
Eu... Pas moi ;) Quand aurons lieu les Votes ?
Après les Candidatures ?

XDmoiXD, Appelez moi Maxou ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 sept. 2013 00:29
Rappel du Calendrier :

* Deux premières semaines : Annonce des élections & des candidat(e)s ;
* Troisième semaine : Vote des communautés ;
* Quatrième semaine : Comptage des votes, et annonce des résultats !

Sachant que le post a été ouvert le Lundi 2 septembre vers 23h50, et qu'on est le 18, nous en sommes théoriquement à la 3ème semaine (si j'ai bien compté), mais il faut attendre que Pytytange arrive ou qu'un autre modérateur ouvre un post sur les votes.

Elsea et louga, je pense qu'on ne sera que 3 en candidature, je vous dis bonne chance.
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 sept. 2013 12:41
Merci Rugbyab, je devrais aller voir plus souvent par moi-même ...

Je dis bonne chance aux Candidat !

Maxou
Niveau Pyramide : 1 89
jeudi 19 sept. 2013 10:09
Voilà, ça a commencé :)

1061
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 sept. 2013 11:11
A voté, y'a plus qu'a attendre ce dimanche pour les résultats.
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 sept. 2013 12:10
Désolé du dp, mais, j'aimerai juste dire que j'ai atteint les 10 vues sur ma vidéo de candidature(:huh:), donc je me suis dis, pourquoi ne pas tenter de faire une autre vidéo de ce genre, alors voila, je vous demande de choisir si vous voulez que je fasse une autre chanson, si oui, donnez moi un thème mais aussi une chanson (je sens que je vais rire sur vos propositions, j'essayerai de faire au mieux en fonction de la chanson), sinon, ben c'est pas très grave.

Ps: ceci sera en plus, si vous le voulez, peu importe le résultat des votes.
Niveau Pyramide : 1 89
vendredi 20 sept. 2013 20:04
J'attends dimanche matin pour voter, je verrai qui en a le plus besoin pour un peu équilibrer.
(Enfin si l'écart est faible je voterai juste pour Rugbyab car quand on compare son projet à celui de Louga ( :lol: ) il le mérite tout de même plus :) )

Enfin rien n'est encore joué alors bonne chance à tout le monde. :)
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >