Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Débat Augurat

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 20 sept. 2013 21:15
Il faut donc que je relève le niveau de mon précédent post... Rahlala... :D

Durant ces six mois d'Augurats, j'essaierai avec mon futur équipier Augure de mettre en place différentes choses :

-Tout d'abord, la mise en place d'animations seraient très intéressante. Peut-être pas un concours de points mais plutôt un concours de créations de niveaux si cela en intéresse quelques uns. Ou peut-être autre chose... Vive l'innovation !
Dans un second temps, je dis ça car les questions arrivent peu maintenant de même que les réponses, j'essaierai évidemment de transmettre de la meilleure façon qu'elle soit vos questions.

De plus, je fais partie du groupe d'aide Twinpedia : Hammerfest. Le travail n'est pas fini mais on essaiera de reprendre ça le plus vite possible. :D
Par ce site, je mets donc en avant le fait que je sois quand même un joueur qui commence à être ancien, je suis donc capable d'aider les joueurs dans le besoin, ceux qui se questionneraient par rapport à certains levels ou qui auraient quelques difficultés dans le jeu. :)

-Il sera prévu, afin de relancer un peu l'activité de ce forum, de faire des lives. Par exemple, prendre un après-midi où chacun jouerait sur un Thème commun comme les enfers pour que tout le monde voit. Cela permettrait aux plus jeunes de progresser grâce aux autres qui leur donneraient des conseils. :P

Je pense que c'est tout.
Malheureusement, il est un peu tard pour faire ça maintenant mais vu que certains voulaient que je me bouge un peu et que j'avais enfin du temps libre, j'ai fait ce petit pavé. :)

J'espère vous avoir plus convaincu que la fois précédente.

Bonne soirée à vous tous, chers compagnons errant dans ce puits depuis des centaines, voir des milliers de parties. :)

Louga.
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 sept. 2013 22:46
22h45, et je pense qu'on peut d'or et déja dis bravo à Elseabora, qui a eu casiment 100% de vote par rapport au nombre de votant, par contre, pour le 2ème augure, sa va etre serré.
page 3/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivant | fin >