Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Projet Eternalfest

Le Panthéon ! 1
dimanche 27 juil. 2014 23:55
Le seul truc qui me dérange c'est que tous les niveaux que j'ai vus jusqu'à présent ont une difficulté apparentée aux enfers.
Les novices n'y trouveraient donc pas leur compte ? 8O

EternalFest a je crois était présenté comme un projet pour les joueurs qui avaient fait le tour du jeu et cherchaient de nouveaux défis. Je ne suis pas sur que beaucoup de leurs niveaux soient donc fait pour être accessible aux novices :D

1202 1238 1220
Le Panthéon ! 1
mardi 29 juil. 2014 23:29
Je suis heureux de voir que votre projet avance toujours, j'attends ça avec impatience :!:

J'ai eu une idée de contrée qui pourrai être sympathique à réaliser mais je vous communiquerai les détails par E-mail parce que je sais pas si c'est réalisable. Et en parlant de ça je vous en ai envoyé un avec une nouvelle contrée de que j'ai réalisé mais j'ai pas eu de réponse donc je sais pas si vous l'avez bien reçu :quoi:

En espérant que le projet soit ouvert au publique un jours, à bientôt :)

1061106971238
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 12 août 2014 21:32
wow, la difficulté me fera presque regretter les enfer(sachant que je n'ai même pas battu tubz :/)...mais en voyant la vidéo, je crois avoir eu un orgasme, c'est normal? :D
Oui. :keepcool:

Si j'ai bien compris, on aurait direct' les bombes à l'étage ?
C'est exact, elles sont activées par défaut :)

C'est si beau et le travail accompli est si incroyable, littéralement, que ça paraît irréel... Les musiques sont d'une qualité rare (bon même si c'est pas des musiques composés pour le jeu j'ai l'impression :D) , les niveaux sont intelligemment construits, très bien pensés, l'originalité est toujours là, sans parler des nouveaux items, nouveaux sprites (la statue de banane !!)...
Merci à toi pour tous ces compliments ! Les musiques ne sont effectivement pas nos créations, nous utilisons principalement des OST de jeux vidéo en essayant de les faire coller aux contrées / vidéos :)

La statue de banane, en revanche, n'est pas un "nouveau" sprite : il s'agit d'un sprite déjà présent dans les ressources du jeu, mais pas utilisé.

Le seul truc qui me dérange c'est que tous les niveaux que j'ai vus jusqu'à présent ont une difficulté apparentée aux enfers.
Les novices n'y trouveraient donc pas leur compte ? 8O

Nous avons déjà adressé la question une paire de fois dans ce topic et je t'invite à le lire en entier pour avoir une réponse plus détaillée, mais sommairement (comme l'a dit tom2007) : Eternalfest s'adresse à des joueurs recherchant de la nouveauté et de la difficulté après avoir totalement fini Hammerfest, c'est pourquoi les contrées qu'on y trouve sont souvent de difficulté élevée ;)

Bien sûr, rien n'interdit des contrées faciles : par exemple, nous comptons implémenter la contrée Calypso récemment présentée par Lekapi :)

J'ai eu une idée de contrée qui pourrai être sympathique à réaliser mais je vous communiquerai les détails par E-mail parce que je sais pas si c'est réalisable. Et en parlant de ça je vous en ai envoyé un avec une nouvelle contrée de que j'ai réalisé mais j'ai pas eu de réponse donc je sais pas si vous l'avez bien reçu :quoi:
Nous l'avons reçu, je me chargerai de réprimander celui qui a oublié de te répondre :keepcool:

En attendant la seconde partie du walkthrough du Mausolée des Virtuoses, je vous propose, pour changer, la vidéo d'une petite contrée :

La Grotte des héros !

Cette horreur nous vient d'EternalSadist, l'auteur du Mausolée, et ça se voit ! Je lui en veux encore pour les centaines de tentatives que ça m'a pris pour la finir :keepcool:
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 août 2014 09:58
:huh: Je comprends pourquoi il se nomme EternelSadist. Il est vraiment éternellement sadique ?

Bien sûr, rien n'interdit des contrées faciles : par exemple, nous comptons implémenter la contrée Calypso récemment présentée par Lekapi :) 8O :P (on plus t'as mis une majuscule à mon pseudal)

Juste quelques remarques/questions :

♦ Vous êtes beaucoup à l'avoir terminée ?
♦ Le Halll of Fame est vraiment limite, je trouve. Bourse de Tubz + Brioche... mouais Pour une dimension destinée à être insérée dans le jeu...:charte:
♦ C'est moi où Igor possède constamment 3 bombes ? (6:13)
♦ Pourquoi y'a pas beaucoup de maxi cristaux qui tombent ? :?
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 13 août 2014 10:28
Toujours aussi impréssionant! Même si le mausolée m'attire plus!(plus dirigé vers l'exploration et des puzzles que des niveaux purs et durs!):youpi:
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 13 août 2014 14:28
:huh: Je comprends pourquoi il se nomme EternelSadist. Il est vraiment éternellement sadique ?
Oui :noon:

♦ Vous êtes beaucoup à l'avoir terminée ?
Non, juste moi :D C'est parce que je l'ai enfin terminée après qu'elle m'ait résistée aussi longtemps que j'ai voulu faire une vidéo immédiatement. C'était la seule contrée qu'il me manquait pour avoir tout terminé sur Eternalfest (à l'exception des 113 et 114 d'Hackfest ... qu'il faudrait que je me remette à tenter ... :innocent: )

♦ Le Halll of Fame est vraiment limite, je trouve. Bourse de Tubz + Brioche... mouais Pour une dimension destinée à être insérée dans le jeu...:charte:

Je suis d'accord avec toi dans le sens où je trouve qu'on peut faire une bonne fin de dimension autrement qu'en mettant des coeffs 6 :P Mais si Eternalfest était intégré à Hammerfest, le frigo serait presque sûrement séparé du frigo normal, justement parce que nos contrées nous permettent d'avoir les objets qu'on veut. Par exemple, une de nos contrées, "Catch it", consiste à attraper des objets rares dans des niveaux difficiles :P

♦ C'est moi où Igor possède constamment 3 bombes ? (6:13)
C'est exact ! Nous avons 3 bombes par défaut sur Eternalfest. 8)

♦ Pourquoi y'a pas beaucoup de maxi cristaux qui tombent ? :?
Quoi, la Grotte des héros est pas assez difficile comme ça, tu aurais voulu que je fasse les ordres en plus ? :lol:

Toujours aussi impréssionant! Même si le mausolée m'attire plus!(plus dirigé vers l'exploration et des puzzles que des niveaux purs et durs!):youpi:
Je comprends tout à fait et je partage le même sentiment ! Je suis actuellement en train de monter la partie 2 du walkthrough, qui devrait être intéressante à ce niveau-là :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 août 2014 15:17
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en gros (si quelque chose a expliquer il y a) le principe de la Grotte d'Eternalsadomas... euh EternalSadist :innocent: ?

(Pourquoi ?)
.V
:huh:

Je suis en voyage en Chine, et YouTubz c'est bloque... :noon:

1173 102 1173
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 août 2014 22:35
Sera-t-il possible d'y jouer un jour ? 112
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 août 2014 01:16
Sera-t-il possible d'y jouer un jour ?
Possible :) J'aimerais en tout cas :)
1050
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 août 2014 01:35
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en gros (si quelque chose a expliquer il y a) le principe de la Grotte d'Eternalsadomas... euh EternalSadist :innocent: ?

D'après la vidéo, il n'y a pas de principe précis. Les niveaux ont juste vraiment l'air hardcore ;)
page 16/62
< débutprécédent | 11·12·13·14·15·16·17·18·19·20·21· | suivantfin >