wow, la difficulté me fera presque regretter les enfer(sachant que je n'ai même pas battu tubz :/)...mais en voyant la vidéo, je crois avoir eu un orgasme, c'est normal? 
Oui.
Si j'ai bien compris, on aurait direct' les bombes à l'étage ?C'est exact, elles sont activées par défaut
C'est si beau et le travail accompli est si incroyable, littéralement, que ça paraît irréel... Les musiques sont d'une qualité rare (bon même si c'est pas des musiques composés pour le jeu j'ai l'impression
) , les niveaux sont intelligemment construits, très bien pensés, l'originalité est toujours là, sans parler des nouveaux items, nouveaux sprites (la statue de banane !!)...Merci à toi pour tous ces compliments ! Les musiques ne sont effectivement pas nos créations, nous utilisons principalement des OST de jeux vidéo en essayant de les faire coller aux contrées / vidéos
La statue de banane, en revanche, n'est pas un "nouveau" sprite : il s'agit d'un sprite déjà présent dans les ressources du jeu, mais pas utilisé.
Le seul truc qui me dérange c'est que tous les niveaux que j'ai vus jusqu'à présent ont une difficulté apparentée aux enfers.
Les novices n'y trouveraient donc pas leur compte ?
Nous avons déjà adressé la question une paire de fois dans ce topic et je t'invite à le lire en entier pour avoir une réponse plus détaillée, mais sommairement (comme l'a dit
tom2007) : Eternalfest s'adresse à des joueurs recherchant de la nouveauté et de la difficulté après avoir totalement fini Hammerfest, c'est pourquoi les contrées qu'on y trouve sont souvent de difficulté élevée

Bien sûr, rien n'interdit des contrées faciles : par exemple, nous comptons implémenter la contrée
Calypso récemment présentée par
Lekapi
J'ai eu une idée de contrée qui pourrai être sympathique à réaliser mais je vous communiquerai les détails par E-mail parce que je sais pas si c'est réalisable. Et en parlant de ça je vous en ai envoyé un avec une nouvelle contrée de que j'ai réalisé mais j'ai pas eu de réponse donc je sais pas si vous l'avez bien reçu
Nous l'avons reçu, je me chargerai de réprimander celui qui a oublié de te répondre
En attendant la seconde partie du walkthrough du
Mausolée des Virtuoses, je vous propose, pour changer, la vidéo d'une petite contrée :
La
Grotte des héros !
Cette horreur nous vient d'EternalSadist, l'auteur du Mausolée, et ça se voit ! Je lui en veux encore pour les centaines de tentatives que ça m'a pris pour la finir