Par contre j'aimerais bien voir des niveaux un peu moins durs, comptez vous ajouter des contrées un peu plus "fun" ?Merci de relire ce topic, nous avons déjà eu cette remarque plusieurs fois

En bref : Eternalfest s'adresse d'abord à ceux qui n'ont vraiment plus rien à faire dans le jeu officiel (Enfers y compris) et donc il est normal d'y trouver une grande difficulté. Néanmoins, nous avons aussi quelques contrées plus faciles. Une vidéo est prévue pour vous montrer une contrée extrêmement fun qui mérite vraiment un walkthrough.
Pour moi le plaisir de Hammerfest c'est pas seulement finir les niveaux les plus compliqués, il y a aussi la chasse aux objets, les quêtes et les parties à points.
Sera t-il possible de faire des parties de ce genre dans certaines contrées ? Parce que de ce que j'ai vu pour l'instant on à pas vraiment le temps de s'intéresser aux objets aux ordres.Le problème est que pour l'instant nous n'avons pas encore notre propre système de quêtes / frigo exclusifs à Eternalfest, ça limite donc les possibilités. Mais quand on les aura, on pourra faire ce genre de choses
Sur le même sujet, nous avons une contrée "Millionnaire" où le but est de faire un maximum de points, avec des portes nécessitant un certain score pour s'ouvrir et donner l'accès à la suite. Il n'y a qu'une vingtaine de niveaux, mais le concept est intéressant
Dernière question
: Pourquoi ne pas adapter le temps d'apparition de la flamme avec le nombre de vies de départ ? je trouve qu'elle arrive beaucoup trop vite étant donné qu'on débute avec beaucoup de vies.C'est possible, mais je suppose qu'on n'avait simplement pas envie de s'embêter à le faire
Le niveau global me semble plus "atteignable".Le labyrinthe lui-même est certainement plus facile (du moment qu'on a une carte avec les pics cachés dessus), mais les dimensions ajoutent beaucoup de difficulté. Entrer dans le Sanctuaire des Virtuoses est donc assez difficile et demande de l'entraînement.
à (16:46) pourquoi un mur apparaît-il quelle est son utilité ?Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le niveau tout en bas du labyrinthe, en (0;12), permet de revenir tout en haut, en (0;0), ce qui permet de faire plusieurs tours du labyrinthe. Ce mur sert donc à empêcher d'aller plusieurs fois dans Points Land

(pourquoi ? réponse dans la prochaine vidéo

)
Combien de temps mettez-vous pour faire un niveau "normal", sans mécanisme ? Car à la vue de la quantité faramineuse de niveaux, il me doute que vous avez dû y passer du temps. Sans compter la réflexion qu'il y a derrière.Réponse d'EternalSadist : "Ca dépend, en gros : quelques minutes pour le niveau lui-même, environ vingt minutes pour les mécanismes, et j'ai passé parfois deux heures pour certains niveaux".
PS : vous voyez qu'il est possible d'avoir des maxis cristaux... vous m'avez fait la remarque. 
Ici c'est moins dur
C'est vraiment magnifique tout le boulot que vous avez accompli depuis le début franchement bravo. Je vais commencer une série sur hammerfest sur youtube. J'en profiterai pour vous faire un peu de pub 
Merci beaucoup
Ps: j'ai quand même une question: Comment tu arrive a t'y retrouver dans les niveaux du labyrinthe???Et bien, j'ai une carte
il se passe quoi si on prend le vortex après les pass?Réponse dans la prochaine vidéo
Il y a quoi en dessous du vortex de l'entrée des virtuose?Tout simplement, on descend au niveau suivant et ça nous fait revenir dans les niveaux "normaux" du labyrinthe. On peut le voir un peu quand je montre le labyrinthe entier.
ça doit être vraiment dur de se repérer au milieu de tous ces niveaux 
Comme dit plus haut, j'ai une carte

et puis avec l'habitude, je connais mon chemin par coeur.
En tout cas, merci à tous pour vos encouragements

cette vidéo a l'air vraiment appréciée et ça me fait très plaisir, je vais faire de mon mieux pour vous montrer la suite dès que possible