Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Projet Eternalfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2014 09:54
Le niveau global me semble plus "atteignable".
Petites questions : à (16:46) pourquoi un mur apparaît-il quelle est son utilité ? Combien de temps mettez-vous pour faire un niveau "normal", sans mécanisme ? Car à la vue de la quantité faramineuse de niveaux, il me doute que vous avez dû y passer du temps. Sans compter la réflexion qu'il y a derrière.

PS : vous voyez qu'il est possible d'avoir des maxis cristaux... vous m'avez fait la remarque. :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2014 12:51
C'est vraiment magnifique tout le boulot que vous avez accompli depuis le début franchement bravo. Je vais commencer une série sur hammerfest sur youtube. J'en profiterai pour vous faire un peu de pub ;)

Ps: j'ai quand même une question: Comment tu arrive a t'y retrouver dans les niveaux du labyrinthe???
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2014 13:52
La dimension "It's a small world" est vraiment magnifique, surtout avec la musique par dessus. *o*
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2014 14:20
Petites questions par rapport à la fin du laby:

il se passe quoi si on prend le vortex après les pass?

Il y a quoi en dessous du vortex de l'entrée des virtuose?
Niveau Pyramide : 1 10
mercredi 20 août 2014 15:08
J'aime vraiment votre projet je le suis depuis le début et j'éspère qu'il sera bientôt mis en ligne :)

sinon voilà j'ai fais quelques niveaux certes j'ai pas encore le niveaux pour en faire de très compliquer mais bon.. je vous les présente :)

Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3

Niveau 4

Niveau 5

Niveau 6

Niveau 7

Niveau 8

Niveau 9

Alors ce n'est pas une suite de niveau, ce n'est quand vrac donc voilà :) j'éspère qu'ils vont plairont :D

103 104 105 Vialité 105 104 103
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2014 22:08
Quelle dimension !! 8O Quel talent de création, et de maîtrise du jeu ! Je suis absolument stupéfait de cette qualité, que ce soit dans la conception même, mais aussi dans la manière dont vous nous exposez le projet ! :)
Je dirais même : vous magnifiez le jeu :D
Vos créations donnent vraiment très envie d'y jouer, et au risque de me répéter, au cas où vous n'auriez pas saisi mon opinion : je vous félicite pour ce travail titanesque :P
J'ai d'ailleurs un coup de coeur tout particulier pour les abysses du mausolée, même si ça doit être vraiment dur de se repérer au milieu de tous ces niveaux :lol: J'ai hâte de voir la suite !
Ça me donne également envie de ressortir le concepteur du placard pour créer une contrée, et espérer la voir utilisée, à voir :o

En tout cas, j'espère vraiment que la discussion avec la MT va reprendre, en espérant vivement qu'elle se termine sur un accord qui nous permettra de profiter de ce contenu absolument hallucinant :)

1238 1220
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 20 août 2014 23:06
Par contre j'aimerais bien voir des niveaux un peu moins durs, comptez vous ajouter des contrées un peu plus "fun" ?
Merci de relire ce topic, nous avons déjà eu cette remarque plusieurs fois ;)

En bref : Eternalfest s'adresse d'abord à ceux qui n'ont vraiment plus rien à faire dans le jeu officiel (Enfers y compris) et donc il est normal d'y trouver une grande difficulté. Néanmoins, nous avons aussi quelques contrées plus faciles. Une vidéo est prévue pour vous montrer une contrée extrêmement fun qui mérite vraiment un walkthrough.

Pour moi le plaisir de Hammerfest c'est pas seulement finir les niveaux les plus compliqués, il y a aussi la chasse aux objets, les quêtes et les parties à points.
Sera t-il possible de faire des parties de ce genre dans certaines contrées ? Parce que de ce que j'ai vu pour l'instant on à pas vraiment le temps de s'intéresser aux objets aux ordres.

Le problème est que pour l'instant nous n'avons pas encore notre propre système de quêtes / frigo exclusifs à Eternalfest, ça limite donc les possibilités. Mais quand on les aura, on pourra faire ce genre de choses ;)

Sur le même sujet, nous avons une contrée "Millionnaire" où le but est de faire un maximum de points, avec des portes nécessitant un certain score pour s'ouvrir et donner l'accès à la suite. Il n'y a qu'une vingtaine de niveaux, mais le concept est intéressant :)

Dernière question :D : Pourquoi ne pas adapter le temps d'apparition de la flamme avec le nombre de vies de départ ? je trouve qu'elle arrive beaucoup trop vite étant donné qu'on débute avec beaucoup de vies.
C'est possible, mais je suppose qu'on n'avait simplement pas envie de s'embêter à le faire :P

Le niveau global me semble plus "atteignable".
Le labyrinthe lui-même est certainement plus facile (du moment qu'on a une carte avec les pics cachés dessus), mais les dimensions ajoutent beaucoup de difficulté. Entrer dans le Sanctuaire des Virtuoses est donc assez difficile et demande de l'entraînement.

à (16:46) pourquoi un mur apparaît-il quelle est son utilité ?
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le niveau tout en bas du labyrinthe, en (0;12), permet de revenir tout en haut, en (0;0), ce qui permet de faire plusieurs tours du labyrinthe. Ce mur sert donc à empêcher d'aller plusieurs fois dans Points Land ;) (pourquoi ? réponse dans la prochaine vidéo :P)

Combien de temps mettez-vous pour faire un niveau "normal", sans mécanisme ? Car à la vue de la quantité faramineuse de niveaux, il me doute que vous avez dû y passer du temps. Sans compter la réflexion qu'il y a derrière.
Réponse d'EternalSadist : "Ca dépend, en gros : quelques minutes pour le niveau lui-même, environ vingt minutes pour les mécanismes, et j'ai passé parfois deux heures pour certains niveaux".

PS : vous voyez qu'il est possible d'avoir des maxis cristaux... vous m'avez fait la remarque. :D
Ici c'est moins dur :keepcool:

C'est vraiment magnifique tout le boulot que vous avez accompli depuis le début franchement bravo. Je vais commencer une série sur hammerfest sur youtube. J'en profiterai pour vous faire un peu de pub ;)
Merci beaucoup :o

Ps: j'ai quand même une question: Comment tu arrive a t'y retrouver dans les niveaux du labyrinthe???
Et bien, j'ai une carte :wink:

il se passe quoi si on prend le vortex après les pass?
Réponse dans la prochaine vidéo :keepcool:

Il y a quoi en dessous du vortex de l'entrée des virtuose?
Tout simplement, on descend au niveau suivant et ça nous fait revenir dans les niveaux "normaux" du labyrinthe. On peut le voir un peu quand je montre le labyrinthe entier.

ça doit être vraiment dur de se repérer au milieu de tous ces niveaux :lol:
Comme dit plus haut, j'ai une carte :D et puis avec l'habitude, je connais mon chemin par coeur.

En tout cas, merci à tous pour vos encouragements :youpi: cette vidéo a l'air vraiment appréciée et ça me fait très plaisir, je vais faire de mon mieux pour vous montrer la suite dès que possible :youpi:
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 août 2014 23:19
Oui, c'est vraiment super !
Le travail a effectivement dû être... con. Pliqué :D .
Sinon, je "travaille" sur une contrée, je vous l'enverrai !

1173 102 1173 pitié, pitié
Niveau Pyramide : 1 574
jeudi 21 août 2014 07:21
Tout simplement magnifique! :o De loin ma contrée favorite jusqu'à présent!
Le Panthéon ! 1
samedi 30 août 2014 14:45
Mais si eternalfest devient officiel, les parties seront-elles payantes1052 chères1053 ,gratuites ou auront-elles le meme fonctionnement que dans hammerfest?
page 18/62
< débutprécédent | 13·14·15·16·17·18·19·20·21·22·23· | suivantfin >