Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Vote Augure

Le Panthéon ! 1
mercredi 18 sept. 2013 22:50
Lancement des votes pour les Augures de [JEU]
Le fil des candidatures : Augures - Candidatures

Nous vous conseillons de le lire avant de voter, et d'avoir suivi un minimum les débats. Les promesses des candidat(e)s n'ont pas été vérifiées et elles n'engagent qu'elles ou eux. Si ces promesses sont infaisables et que vous avez quand même voté pour eux, c'est votre choix.

Rappel des choix de votes possibles :

1050 Vote pour un(e) ou deux des candidat(e)s;
1049 Tous les candidats me conviennent ;
1048 Aucun candidat ne me convient/Je souhaite qu'il n'y ait pas d'Augure pour cette communauté ;
1047 Je participe et je suis ces élections, mais je ne vote pas.

Pour qu'un(e) Augure soit élu, il faudra que :
Votes à son nom + "Tous les candidats me conviennent" > "Pas d'Augure pour ce jeu"

Si aucun des candidats ne dépasse le seuil des votes de contestation, alors il n'y aura pas d'Augure pour ce jeu.

Voici la liste des candidat(e)s :
- Lougarelou11
- Rugbyab
- Elseabora

Si vous votez pour un candidat qui ne fait pas partie de cette liste, votre vote ne comptera pas.

Note : Certains candidats se sont vus écartés des élections suite à un comportement irrespectueux. Les candidats sont tenus comme tous les autres joueurs de respecter les CGUs, notamment concernant l'usage de prêt et de multi-comptes. Vérification sera faite du respect de ces règles, avec les conséquences habituelles.

Les administrateurs procéderont à une vérification des comptes des candidats. La découverte d'un double-compte conduira à son éviction, laissant potentiellement la communauté avec un seul Augure.

Afin d'éviter l'appel aux votes de joueurs venant d'une autre communauté, seuls les joueurs et joueuses raisonnablement impliqué(e)s dans le jeu ou sa communauté ont le droit de voter.

Pour avoir le droit de voter, il faut remplir une de ces deux conditions :

Avoir obtenu des statistiques pour ce jeu, correspondant à un mois de jeu régulier.
Avoir posté au moins un message ici entre le premier septembre 2012 et le premier septembre 2013.

Ces conditions peuvent être vérifiées par n'importe qui, vu que les messages sur le forum et les statistiques du jeu sont publiques. En cas de suspicion de vote invalide, merci de signaler le problème à l’équipe de modération, qui fera aussi ses propres vérifications. Il ne doit pas y avoir de discussion dans ce sujet-ci.

Les votes se terminent le dimanche 22 septembre, à 23h59.

Vous pouvez voter à la suite de ce message. Attention, vous n'avez le droit qu'à une seule réponse. Les commentaires se font dans le sujet Augures - Commentaires .
Tout message qui ne suit pas cette règle se verra supprimé.
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 sept. 2013 22:52
(je mets le message donné brut...y'a des chose à remplir et à corriger mais j'ai la flemme et en plus on est à la bourre...)

Donc bon vous êtes pas bêtes, vous savez sur quel jeu on est et qui sont les candidats hein...
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 sept. 2013 00:05
Je vote pour Elseabora.

1213 Stef871237
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 sept. 2013 08:44
Tous les candidats me conviennent (comme cela, pas de jaloux)
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 sept. 2013 11:25
Je vote pour Elsea' et Rugbyab ;).
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 sept. 2013 13:39
Tous les candidats me conviennent.
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 sept. 2013 13:48
110 Tous les candidats me conviennent 110

1238
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 sept. 2013 14:45