Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Augurat 2013-2014

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 28 oct. 2013 17:00
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, selon votre perception du temps !

Qui dit nouveau mandat, dit nouveau sujet ! Et évidemment, c'est moi qui m'y colle... :lol:
(Merci Elseabora...)

:fleche: Comme l'ont fait mes prédécesseurs, je vais vous remettre une petite définition de ce que sont les Augures !
Les Augures sont des joueurs élus par la communauté pour un mandat de 6 mois.
Leur rôle est de permettre aux joueurs de répondre à leurs interrogations grâce à un dialogue direct avec le studio de MotionTwin.
Le rôle d'Augure permet aussi d'organiser, encourager ou soutenir "officiellement" diverses animations remportant l'adhésion de la communauté.

Autrement dit, seule la seconde partie de cette définition est utile, et organiser des anims, tout le monde peut le faire. :D
Blague à part, on va vous présenter plus en détails les différents aspects de notre épuisant boulot !

1237 Première partie : Les questions !

Parce que notre premier boulot, c'est d'obtenir des réponses à vos questions, voilà les sujets importants :

-8 Les Etoiles Vous Répondent : Les réponses à vos questions sont là, mais seulement ça !
-Pour réagir à ces réponses ou poser d'autres questions, il suffira de le faire sur CE TOPIC mais pour revoir les différentes discussions entre joueurs, vous pouvez aller sur 1169 Augurat 2012-2013 ou encore sur 1142 [Augures] Café avec les devs.

1202 Seconde partie : Les animations !

-Selon certaines personnes, il serait possible de voir une Quête du Frimas numéro 2 pointer le bout de son nez. Mais c'est à voir car niveau résumés les Augures sont pas les meilleurs..!!..
-Un concours de création de niveaux : Dernièrement, le topic a été plutôt actif, autant en profiter !
-Un concours Fan-Art : A mettre au point, mais ça serait intéressant !

1217 Troisième Partie : Quels sont les Augures et comment les contacter ?!

-Elseabora(Demurgos on Twinoïd).
-Lougarelou11(Louga on Twinoïd).

Pour tout premier contact, il est préférable que cela passe par Twinoïd. Merci. ;)

-Voici aussi La Messagerie Officielle(voir section Augures).

102 Autres

Une demande pour la bannière de Noël a été faite, en espérant que cela soit fait dans les temps, et accessoirement pour le Noël de cette année. :D

1238 Les Augures 1237
Niveau Pyramide : 1 89
lundi 28 oct. 2013 17:03
Qui dit nouveau mandat, dit nouveau sujet ! Et évidemment, c'est moi qui m'y colle... :lol:
Effectivement, c'est toi qui copie-colle. ;)

Je poste à la suite de Louga pour approuver tous les projets en espérant que tout se passe bien. :)

1061 Elseabora
dimanche 10 nov. 2013 21:57
Mercredi on aura une interview de deepnight, si vous voulez que des questions soient remontées, laissez les sur ce sujet.

Personnellement j'ai celles ci pour deepnight :
Qu'est ce qui t'as donné envie de devenir créateur de jeu vidéo ?
Qu'est-ce qui te fait plaisir de l'être devenu ?
mercredi 20 nov. 2013 15:29
De nombreuses réponses et anecdotes à venir, faut juste mettre ça un peu en forme. Sachez juste déjà que le sujet des T-Shirts des enfers est théoriquement relancé chez les admins.
Je profite de ce message pour demander si un modérateur serait le ce week-end pour discuter d'un éventuel concours ?

1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 nov. 2013 11:00
Je profite de ce message pour demander si un modérateur serait le ce week-end pour discuter d'un éventuel concours ?
Je veux bien en parler avec toi...
Le plus simple serait de le faire via Skype, mais je ne sais pas si je vais être présent cet aprèm (il y a un premier de l'an à organiser :wink: ), donc au pire si on n'arrive pas à se croiser tu peux m'envoyer un mail ;).
dimanche 24 nov. 2013 18:50
Là je suis sur Skype (demurgos.net) jusque 19h30 environ si jamais tu passes. ;)

Sinon je suis là le soir en semaine - mais la connexion est alors très instable. Si d'ici jeudi on n'arrive pas à se joindre (ou Mania' mais avec son CAPES il passe rarement sur Skype) je t'envoie un mail. :)
mercredi 27 nov. 2013 13:15
:fleche: Nous avons fait plier MT, la bannière de Noël est bien prête pour Noël. :charte:

:lol:
Plus sérieusement, merci à Louga d'avoir prévenu Hiko suffisament à l'avance (il y a déjà un mois) pour que la bannière soit mise en place. L'année dernière la demande a déjà été soumise mais les admins se sont réveillés quelques mois trop tard. ^^
(Et merci à Hiko, ça fait plaisir :))
vendredi 29 nov. 2013 20:04
Au sujet du down d'hier (de 15h à 22h) : clic
(Skool est un admin)

Il s'agissait d'un problème dû à la maintenance générale des serveurs MT : la base de données est devenue inaccessible. Avec un peu de chance, ce genre de soucis devrait être évité à l'avenir (enfin c'était le but de l'opération si je ne m'abuse :D).
Le Panthéon ! 1
lundi 03 févr. 2014 16:51
Hum... Bonjour à tous. :?
Je me suis dit : "nous sommes en février", alors pourquoi ne pas demander à remettre la bannière normale.
Ca peut paraître idiot, mais je pense que ce serait une bonne idée. Non ?
Le Panthéon ! 1
lundi 03 févr. 2014 18:57
je trouve que c'est très bien de la garder, ça laisse un petit air de fête, et puis ça change de d'habitude... de toute façon, qu'est-ce qui te gêne dedans ?
je ne sais pas si c'est une question de si peu d'importance, mais bon, au moins j'aurai donné mon avis..

113 moineau8 114
Le Panthéon ! 1
lundi 03 févr. 2014 19:34
:D Ho, mais y'a rien qui me gène, juste c'est une bannière de fête. Et puis, si on la laisse trop longtemps, ça ne fera plus "fête" de la remettre au prochain Noël.
Hum.... c'est vrai les "pétillantes" de la boule de Noël me font mal aux yeux.
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >