Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Augurat 2013-2014

Le Panthéon ! 1
lundi 03 févr. 2014 20:48
Ou sinon, on la garde toute l'année, comme ça, pas besoin de la redemander au prochain Noël :D
Le Panthéon ! 1
mardi 04 févr. 2014 19:11
Et pourquoi pas créer des bannières pour toutes les fêtes. On met la Saint-Valentin aujourd'hui en attendant celle de Mardi-Gras :youpi:

Non je rêve là :D
Niveau Pyramide : 1 89
mardi 01 avr. 2014 21:37
Salut,
Il n'y a pas vraiment eu de questions pour les augures au cours des derniers mois, mais on s'est quand même motivé avec Louga pour avoir des nouvelles.
On a donc envoyé un mail aux admins le mois dernier et on vient de recevoir une réponse ce matin. Voilà ce qu'on peut y apprendre :
- Typix ( http://twinoid.com/user/197731 ) est un des nouveaux admins recrutés il y a peu, j'avais déjà eu l'occasion de discuter avec lui et il aime bien Hammerfest. Du coup Hammerfest est revenu un peu dans les discussions de la MT.
- Irvie a décidé de corriger le bug du mode miroir, depuis on a perdu toute trace de lui (d'Irvie, pas du bug).
- Deepnight a jugé que la Neige-O-Glycérine est devenu trop commune : une mise à jour est prévue pour que seules les neiges obtenues en ECEI soient comptées.
- Gyhom a surrencheri en prévoyant de rendre également le ninju obligatoire (non, contrairement à Typix, Gyhom ne connait pas Hammerfest)
- BlackMagic et Carduus ont décidé de revaloriser leurs revenus par Hammerfest : dorénavant seules les parties achetées sont disponibles (même pour les vieux) et le prix a été rééquilibré à 8 parties pour le prix d'un seul SMS... envoyé en Chine.
- Pour fidéliser les jeunes (et aider Gyhom à mieux comprendre l'histoire), il ont prévu d'ouvrir un nouveau domaine : "amerfaist.com" où les textes seraient traduits pour être plus accessibles au jeune public : "soté dan l pwi pr komancé l'avantur, wesh".
- Devant les plaintes de l'académie française au sujet de "amerfaist", la MT a dû faire une concession en francisant "Igor" en "Hugo", depuis le jeu lag. (private joke désolé :c)

-- la suite avec louga (=Hugo) :) --
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 01 avr. 2014 21:38
Voici la suite du mail :

- Devant tant d'enthousiasme, deepnight a codé Hammerfest 2, puis Hammerfest 3 ( on a pu récupérer le logo grâce à Hiko : Logo Hammerfest 3 ), et il parait qu'il code Hammerfest 4 depuis.
- Pour mettre un terme aux débats quand à la valeur des parties boursées, il a été voté que dorénavant son effet ne serait pas de doubler le score des objets mais de l'élever au carré.
- Rez (le compositeur des musiques d'Hammerfest, aujourd'hui utilisant le pseudo Chiptune) s'étant plaint, dorénavant l'option pour couper la musique sera retirée. Couper vos écouteurs ou enceintes fera shifter votre partie.
- Pour augmenter la durée de vie du jeu, les coeffs 6 deviennent dorénavant des coeffs 7, les coeffs 5 des coeffs 6 etc. Les coeffs 0 eux deviennent des coeffs -1 : une chance sur deux de ne pas apparaitre. (Pour mettre les choses au clair vu qu'il n'y aura plus de coeffs 1 : OUI ! certains niveaux n'auront pas d'items)
- Révélation : il existe en jeu un coeff 6 (donc désormais 7) qui a été implanté depuis le début mais apparament j'en ai jamais entendu parler : le T-Shirt des enfers (surprenant que personne ne soit tombé sur ce coeff depuis le temps) - c'est l'item manquant des objets de base du coup pas de bug, juste de la malchance.
- Skool a aussi proposé de rendre les augures utiles - je me disais bien qu'il allaient glisser une petite blague pour le premier avril vu que le reste était si sérieux.

Donc comme vous le voyez, la MT n'a pas oublié Hammerfest : loin de là :) On attend avec impatience toutes ces nouveautés.

109 102
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2014 22:12
Merci les garçons pour ce joli 79
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 avr. 2014 16:21
Effectivement, mais un peu trop visible sur ce coup.
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 avr. 2014 14:04
Oui, dès le premier message j'ai compris a partir du SMS, mais c'était beau XD
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 avr. 2014 19:45
Joli Poisson d'avril :P
Je m'en suis rendu compte quand tu as parlé des parties qui serons toujours payantes :D
Niveau Pyramide : 1 89
vendredi 04 avr. 2014 21:59
L'année dernière j'avais fait dans la subtilité avec "le dernier secret", là l'objectif était juste de vous faire sourire et je suis content que vous ayez appréciés. :)
Le Panthéon ! 1
samedi 05 avr. 2014 12:38
Bon, je pense que c'est possible, donc pourrais-tu demander a deepnight s'il trouve que le projet EternalFest est intéressant par rapport a Hammerfest ? Et s'il est implanté dans le jeu, si il retournerais ici si ce projet aboutirait ?
Voila :)

1196
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >