Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Joyeux Anniversaire : 8 ans

Niveau Pyramide : 1 89
mardi 25 févr. 2014 21:47
Le 27 février 2006, les terres gelées d'Hammerfest s'ouvrirent au monde, accueillant depuis des milliers de bonhommes de neige.

Cette semaine, Hammerfest fêtera ses 8 ans d'existence et Tuberculoz soufflera sa 162ème bougie.

A cette occasion, nous vous invitons à prendre un peu de votre temps si précieux pour lancer une partie puis laisser un mot sur ce sujet. :)
Pourquoi pas en parler à d'anciens joueurs avec qui vous auriez gardé le contact ?

Qu'êtes vous devenus depuis toutes ces années ? Où en êtes-vous dans le puits ?
Au regard de toutes ces années, on ne peut s'empêcher de penser à toutes ces belles créations qui ont été produites, à tous ces évènements qui ont eu lieu, à toutes ces amitiés qui se sont nouées. Qu'est-ce qui vous a le plus marqué ?

Et si jamais vous êtes en manque d'inspiration, je suis sûr qu'il serait sympa de laisser au moins un simple :

JOYEUX ANNIVERSAIRE HAMMERFEST !!!

;)
Niveau Pyramide : 1 89
mardi 25 févr. 2014 21:52
JOYEUX ANNIVERSAIRE HAMMERFEST !!!

Plus sérieusement, je profite de ce message pour rajouter un petit "Post-Scriptum" :
Ce jeudi 27 février, le jeu Majority (également créé par MT) prévoit d'organiser une partie sur le thème d'Hammerfest.
Il s'agit de choisir son plus bel avatar en rapport avec Igor puis de rejoindre la partie (à priori elle aura lieu en soirée, plus d'infos sous peu) de sorte à essayer de rassembler le plus de joueurs autour du même thème. :)

1238 106 107 1002
Le Panthéon ! 1
mardi 25 févr. 2014 23:44
Joyyyyyeux Annnniversaire !
Joyeux anniversaiiiiiire !
Joyeux aaaaniiiiiversaiiiire !
Joyeux anniversaire !

Youpi ! Déjà 8 ans !

1210 1211 1212 1209
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 févr. 2014 17:04
Bon anniv' :youpi:

Lekapi, ce gâteau me donne faim .-.
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 févr. 2014 00:19
Maintenant, AUJOURD'HUI, HAMMERFEST A 8ANS !
Bon Aniversaire ! 102
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 févr. 2014 12:07
Joyeux anniversaire Hammerfest :youpi:

Santé 1213 !
Niveau Pyramide : 1 5
jeudi 27 févr. 2014 12:10
Joyeux Anniversaire hammerfest voila sa fait 8 ans que tu existe :D
et moi sa fait 5 ans que j'y joue.
toi qui ma apporter de la rivalité avec moineau8 ^^ qui m'a fait progresser!!
Alors pour c'est 8ans j'ai décider de me faire une petite partie a point qui c'est vite transformer en partie a objet 94 puis en enfers ou j'ai eu
Sa!!!!!!!!!
alors il faut savoir que je suis entré avec 6 vie au enfers et que a la fin de se niveau avec 3 vie en entré il m'en rester 0 donc mort a celui d’après ^^'
(a oui j'ai rater les deux objet)
hahaha sacré hammerfest quand on a de la chance pour les objet faut toujours un truc qui se passe mal :p

64 44 carmonaaaaaa44 64
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 févr. 2014 12:24
8ans que tu nous fais exploser de joie comme de rage mais c'est pour ça que nous t'aimons , happy anniv' HFEst ;) !!
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 févr. 2014 13:00
Joyeux anniversaire Hammerfest ! :youpi:

Cela fait déjà 8 ans que notre histoire d'amour perdure.

112
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 27 févr. 2014 14:19
Joyeux anniversaire à Igor e t Tuberculoz, le meilleur couple de ces dix dernières années. :')36
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 févr. 2014 14:51
Bon anniversaire à Hammerfest. :youpi:
Toujours aussi authentique depuis 8 ans, alors pourquoi arrêter d'être fidèle ? :)
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >