Je viens de terminer ( mettre fin, plutôt ) ma partie, car, même si elle était très bien partie avec notamment un cristal parfait, le niveau 54 m'a totalement ôté l'envie de jouer : j'y ai perdu 258 000 points... je m'explique : j'avais CRIST dans l'ordre, et alors que j'attends les objets, un "l" manque de me tomber dessus... du coup, je m'éloigne un peu, et lorsque je reviens au centre, je vois toujours le "l"... du coup je prefère lancer ma bombe de loin, ce qui me fait manquer un des bombinos... bon, c'est pas trop grave, je m'avance pour chercher les cristaux, et paf, le l qui n'avait pas encore disparu ( il clignotait déjà très vite ) était donc caché derrière un cristal... Et évidemment, un "a" m'attendait très sagement au niveau d'après... J'ai continué de jouer, mais c'est comme si je ne jouais plus... je perds le 90 000 du 56, et je meurs trois fois juste après.
Donc voilà le résultat :
Jour 4... et encore, il faut m'enlever 122 500 car je suis mort en tuant l'orange, ce qui fait que j'ai ressuscité en chopant direct le gros cristal...
Voilà, ça me fait donc un score déplorable de
1 646 365 points
En tout cas, merci rugbyab, car ça m'aide beaucoup de voir un peu le classement...

Moineau!
PS : et pour codsekret, de toute façon il a arrêté le tournoi, donc le problème ne se pose plus sur son score...