Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Back to basics cup [le retour]

Niveau Pyramide : 1 150
samedi 05 juil. 2014 21:13
Salut à tous !

@ Mrlaventure : ça ne m'aurait pas dérangé de le faire à chaque tour mais la semaine prochaine sera fort chargée pour moi... (je ne suis même pas sur d'arriver à me connecter une petite heure pour faire un petit score !)

M'enfin j'aurais peut être pas besoin de venir faire un score si mon partenaire de tournoi ne vient pas faire ne serait ce qu'une petite partie pour nous qualifier pour la semaine prochaine... :x

Bon tant pis je ferais une partie ce soir à 4M pour me qualifier tout seul !!!! 8) (ou pas) !
Le Panthéon ! 1
samedi 05 juil. 2014 21:15
Je viens de terminer ( mettre fin, plutôt ) ma partie, car, même si elle était très bien partie avec notamment un cristal parfait, le niveau 54 m'a totalement ôté l'envie de jouer : j'y ai perdu 258 000 points... je m'explique : j'avais CRIST dans l'ordre, et alors que j'attends les objets, un "l" manque de me tomber dessus... du coup, je m'éloigne un peu, et lorsque je reviens au centre, je vois toujours le "l"... du coup je prefère lancer ma bombe de loin, ce qui me fait manquer un des bombinos... bon, c'est pas trop grave, je m'avance pour chercher les cristaux, et paf, le l qui n'avait pas encore disparu ( il clignotait déjà très vite ) était donc caché derrière un cristal... Et évidemment, un "a" m'attendait très sagement au niveau d'après... J'ai continué de jouer, mais c'est comme si je ne jouais plus... je perds le 90 000 du 56, et je meurs trois fois juste après.

Donc voilà le résultat : Jour 4... et encore, il faut m'enlever 122 500 car je suis mort en tuant l'orange, ce qui fait que j'ai ressuscité en chopant direct le gros cristal...
Voilà, ça me fait donc un score déplorable de 1 646 365 points

En tout cas, merci rugbyab, car ça m'aide beaucoup de voir un peu le classement...

114 Moineau! 102

PS : et pour codsekret, de toute façon il a arrêté le tournoi, donc le problème ne se pose plus sur son score...
Niveau Pyramide : 1 5
samedi 05 juil. 2014 21:36
ouai j'ai fait le même score aujourd'hui :/
mais au niveau 57 :/
mais j'ai continuer la partie et j'ai fini le jeu en No book :D
et j'ai eu le livre des étoile si j'arrive a vite finir les deux quête je pourrait faire de bon score :D
Le Panthéon ! 1
samedi 05 juil. 2014 23:53
C'est vrai, j'avais pas vu son message comme quoi il partait en vacances.

Par contre, ce qui est un peu énervant, c'est que pour refaire le classement, s'il y a un changement, je dois tout me retaper le texte, vu que je l'ai pas sauvegarder dans un fichier note :/

Si Mrlaventure, ou un mode, peut faire un copier/coller de mon message (en mode edit), et me l'envoyer sur mon mail de la fiche, cela serait gentil ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 juil. 2014 09:11
Partie d'hier:

3 109 362
Mort au 73

Dépassé les 3 Millions :youpi:

Prochain objectif: ne pas mourir avant le niveau 80 :)

C'est sympa les gens qui font des récap' des scores, comme ça on peut suivre plus facilement ce qui se passe notamment dans les autres catégories :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 juil. 2014 12:03
Score du jour :
DScejour

Et le niveau 100 ouvert, avec 11 vies :

DSN100
Le Panthéon ! 1
lundi 07 juil. 2014 00:28
Merci Mrlaventure pour ce mail, j'ai mis à jour le tableau, et je mettrai une maj du tableau ce mercredi 9.
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 07 juil. 2014 12:31
Bon, désolé(e) Jooka3, je n'améliorerai pas mon score cette semaine...

Eccai
Le Panthéon ! 1
lundi 07 juil. 2014 12:50
Coucou !
Est-il prévu de mettre les classements de chaque phase dans le 1er post ?
Ce serait bien pour ne pas avoir à chercher dans les pages.
Niveau Pyramide : 1 1649
lundi 07 juil. 2014 14:26
page 25/55
< débutprécédent | 20·21·22·23·24·25·26·27·28·29·30· | suivantfin >