Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Back to basics cup [le retour]

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 09 juil. 2014 12:56
Donc, et juste pour le moment (y'a d'l'espoir...)...

Jooka3 : 1,846M (re-bravo!)
Eccai : 2,509M
soit : 4,355M, à 2...

Allez bêta, un effort, ça va le faire !
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 juil. 2014 15:28
Bon, ben je sais plus quoi dire, quoi...
Pas refait de partie depuis mon 1M931 et là je fais quoi, je meurs la première fois au 72 et je termine ma partie au 80, tué par la boule de feu alors que je ramassais des points pour avoir 2M... C'est juste affligeant. J'espère juste être qualifié parce que je rejoue pas d'ici demain sous peine de casser le premier objet à ma portée :sadique:
Partie gonflante
Niveau Pyramide : 1 1
mercredi 09 juil. 2014 17:03
14! moi j'arrive même pas a en avoir 1(livre des étoiles et des champignons)!:pleure: la chance!1002
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 juil. 2014 18:04
Bon, ben, score, un peu, amélioré :
qreefcejour

Et une arrivé au N100, améliorée aussi, avec 8 vies (j'ai bien vu, qu'il y a bien mieux..., mais suis un peu fier..) :
qreefN100-8vies

Et l'arrivée au 103... :
lien supprimé car inutile et interdit de publier un screen des niveaux 100+ :!:

Mais j'ai vu que certains arrivent au 106 ? C'est comment qu'ils font ?
Il faut aller chercher la méoui (NôG) et jouer en mode instable...
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 juil. 2014 18:28
Et oui assiette, 14 106 c'est pas mal, mais il y a surtout beaucoup de parties jouées.
Sache que j'ai aussi beaucoup attendu pour certains coefs 5, donc si tu continues à persévérer je ne doute pas que tu trouveras ces objets. ;)

Mais j'ai vu que certains arrivent au 106 ? C'est comment qu'ils font ?
Il te faut atteindre le niveau 103 en Explosifs Instables, mode disponible après l'obtention de la Neige-ô-glycérine.
mercredi 09 juil. 2014 18:34
oui t'as raison mais sa m'énerve parce que j'ai aucun livre alors que j'ai un coeff6(blob périmé):mechant::)

et pour la neige-O-glycérine c'est imposible!:pleure:
mercredi 09 juil. 2014 18:36
et comment on obtient le mode tornade?
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 juil. 2014 19:06
On obtient le mode Tornade en finissant la quête Meilleur Joueur...
Pour ça il faut, entre autres, avoir la chance d'obtenir la tant convoitée Liqueur Maléfique (j'en ai toujours pas :pleure: ) pour terminer la quête de l'Eau Ferrigineuneuse qui permet d'avoir une chance de dropper la Clé du Bourru (Coeff 3) qui ouvre l'accès à la dimension 33, la Cavavin, laquelle délivre le Pad Sounie, et il faut aussi avoir le skill de choper le Pass Pyramide dans la dimension 54, les Enfers, pour pouvoir prendre le chemin dans ces mêmes enfers, qui permet d'aller chercher le Pad Frusion 64 (je suis à 2 niveaux du pass pyramide, au mieux :pleure: )
Les 6 autres pads pour compléter la quête sont beaucoup plus faciles à aller chercher et sont situés dans les dimensions 2 (faut quand même terminer le jeu en Cauchemar pour y accéder...), 43, 51, 62, 64, 77.
Faudrait presque que j'écrive un guide il y a tellement de choses à dire :D
mercredi 09 juil. 2014 19:40
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: oh lala va falloir que je me bouge pour l'avoir j'ai que 2 manettes, j'ai beaucoups de malpour les enfers et j'ai pas le mode miroir:( par contre j'ai 1 liqueur:)

ah oui! il faut avoir le pass piramide pour avoir le pad fusion 64
mais merci pour les informations:)
page 28/55
< débutprécédent | 23·24·25·26·27·28·29·30·31·32·33· | suivantfin >