Ben ouais, mais j'ai connu Hammerfest avec un outil qui donnait des parties...
Pourquoi ils ont enlevé ?
Sinon, sur Twinoid, il y a plusieurs types de récompenses :
→ Les distinctions. C'est soit un titre qui permet de... hum... se la péter sur le forum, soit un picto (une icone ou une image) que l'on peut... poster sur le forum, comme les objets Hammerfest. Ca c'est assez complexe, car il faudrait alors demander à Irvie de créer une distinction Hammerfest sur Twinoid, pour récompenser les joueurs, je doute que ça lui plaise, mais je crois que ça ne prend pas longtemps (en fait j'en sais rien...)
→ Les
Médailles communautaires : composées en trois. Médailles animées, challenger, GO! et Créatives. Toutes différentes.
→ Les
Smileys. Petites icones que l'on peut utiliser sur le forum. En général on évite, car elles sont trop précieuses (c'est mon point de vue).
Pour la première solution, je pense que le mieux est de contacter irvie. Pour les deux suivantes, contacter
La Guilde de l'Animaction en expliquant votre cas. Peut-être qu'elle voudra bien faire quelque chose. Malheureusement, comme l'animation n'a pas été sponsorisée par l'Animaction, je doute qu'ils acceptent. Après, qui tente rien, n'a rien.