Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Back to basics cup [le retour]

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 28 juil. 2014 22:15
Bon beh, je suppose que ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'on ne gagne. :wink:
Le Panthéon ! 1
mardi 29 juil. 2014 21:56
Sans plus attendre voici les résultats de la finale moins de 3M :youpi:.

C'est donc l'équipe alpha qui remporte cette nouvelle édition de la Back to Basic's Cup avec un score d'équipe juste énorme :youpi:.
Lekapi aura attendu le meilleur moment pour littéralement exploser son score (valant 130% de son score d'il y a 4 semaines), et ainsi propulser son équipe sur la première marche du podium.
ZeAlpha a lui aussi du mérite puisqu'il a réalisé son deuxième meilleur score après celui des demies finales (valant tout de même 135% de son score initial) :P.
A eux deux, ils réalisent le meilleur score d'équipe de l'ensemble du tournoi avec plus de 5M4 en poche. C'est la seule équipe à avoir franchi cette mythique barre des 5M :o.

L'équipe bêta aura quant à elle fait un score un peu décevant pour une finale...
Aucun des deux joueurs de cette équipe n'a amélioré son score, mais le plus moche est que Loguii nous a fait son plus bas score de la compétition :huh:. Même si Atichou n'a pas amélioré son record, il a tout de même réalisé son deuxième plus gros score sur cette finale.
Par conséquent, l'équipe bêta finie sur la 2ème marche du podium avec un score inférieur à 4M...

Il se sera passé la même chose dans l'affrontement pour la 3ème et dernière marche du podium.

C'est l'équipe êta qui repart avec la médaille de bronze grâce à un formidable travail d'équipe. Que se soit Jooka ou Eccai, ils se seront donné à fond ce qui leur a permis d'améliorer leurs scores respectivement de 114% et 113% pour ainsi cumuler plus de 4M7, ce qui est un très joli score d'équipe :P.

L'équipe mu se trouve donc au pied du podium avec un très faible score, dû à l'absence de score de la part de Titloute57 et au plus petit score de la part de Viclebosss. Cela est fort décevant vis-à-vis de Tomas4680 qui n'aura cessé de progresser durant ce mois de compétition. Un grand bravo à lui.

Par élan de générosité, je vous ai même fait un récapitulatif (avec graphique) de vos performances individuelles :P.

Les trois premières équipes vont être récompensées donc je vous demande de m'envoyer un mail pour que je puisse vous fournir les codes. Par contre je vais réfléchir au nombre de code que je vais vous envoyer car je dois les acheter avec mon crédit personnel (merci la MT qui à aboli l'ancien système de distribution de flocon).

Ps: Dites moi si vous préférez un code ou une récompense Twinoid car je vais peut-être pouvoir négocier directement avec les administrateurs...
Le Panthéon ! 1
mardi 29 juil. 2014 22:08
On a ... On a ... on a gagné ! :youpi:
Bravo à tous les joueurs, et surtout à ZeAlpha qui a joué sérieusement toutes les semaines.
Je suis vraiment désolé pour les équipes qui se sont inscrites au tournoi et dont certains joueurs n'ont pas joué du tout, sans explication pour certains.:noon:

Bravo et merci !

Bon, par contre, si j'avais participé au challenge de 3-6 millions, je me serais fait explosé littéralement. Surtout que je joue en Ninjustsu et les vies tombent très très vite avec ce mode.

Bravo aux participants, merci aux organisateurs et merci également à ceux qui ne font que passer.:P

Pour ce qui est des récompenses, personnellement, je préfère une récompense sur Twinoid : c'est un petit pas en avant vers le passage de Hammerfest sur Twinoid. :D (quoi ? je suis utopique ? nooooon !)
Après, c'est difficile d'avoir le recul, car je gagne des parties chaque semaine sur Hammerfest. Donc bon, mais je refuse que les organisateurs sortent leur porte-monnaie si c'était pas prévu, du moins, qu'ils le sortent pour moi.

C'est mon opinion,
Et merci pour cette anim'

1236 Lekapi, Lokapi sur Twinoid 1228
Le Panthéon ! 1
mardi 29 juil. 2014 22:24
Je rappelle que les demies pour les plus de 3M se terminent demain soir.

Pour les plus de 3M, j'encourage Qreef à lancer une dernière partie pour essayer d'atteindre les 2M2 qui ouvrent les portes de la finale ;).

Pour les plus de 6M, je suis le seul à ne pas avoir atteind les 4M (ni les 3M d'ailleurs) donc j'espère avoir le temps de lancer une partie demain pour sauver les meubles même si je sais que je suis incapable de dépasser les 4M sans objet :?...
Stef, tu es 3ème avec 10K de retard sur Elagea :/.

Pour ce qui est des récompenses, personnellement, je préfère une récompense sur Twinoid Ok , j'en parle à Irvie mais comme je n'y connais rien y a-t-il quelque chose de précis qui pourrait te faire plaisir???
Après, c'est difficile d'avoir le recul, car je gagne des parties chaque semaine sur Hammerfest. Ca c'est cool, du coup tu dois avoir ce qu'il te faut en flocon :D.
Donc bon, mais je refuse que les organisateurs sortent leur porte-monnaie si c'était pas prévu, du moins, qu'ils le sortent pour moi. Oui mais bon j'ai organisé ce tournoi en disant qu'il y aurait des récompenses donc il faut bien que je tienne parole ;).
Le Panthéon ! 1
mardi 29 juil. 2014 22:43
Ben ouais, mais j'ai connu Hammerfest avec un outil qui donnait des parties... :(
Pourquoi ils ont enlevé ?

Sinon, sur Twinoid, il y a plusieurs types de récompenses :
→ Les distinctions. C'est soit un titre qui permet de... hum... se la péter sur le forum, soit un picto (une icone ou une image) que l'on peut... poster sur le forum, comme les objets Hammerfest. Ca c'est assez complexe, car il faudrait alors demander à Irvie de créer une distinction Hammerfest sur Twinoid, pour récompenser les joueurs, je doute que ça lui plaise, mais je crois que ça ne prend pas longtemps (en fait j'en sais rien...)
→ Les Médailles communautaires : composées en trois. Médailles animées, challenger, GO! et Créatives. Toutes différentes.
→ Les Smileys. Petites icones que l'on peut utiliser sur le forum. En général on évite, car elles sont trop précieuses (c'est mon point de vue).

Pour la première solution, je pense que le mieux est de contacter irvie. Pour les deux suivantes, contacter La Guilde de l'Animaction en expliquant votre cas. Peut-être qu'elle voudra bien faire quelque chose. Malheureusement, comme l'animation n'a pas été sponsorisée par l'Animaction, je doute qu'ils acceptent. Après, qui tente rien, n'a rien.
Le Panthéon ! 1
mardi 29 juil. 2014 23:29
Pour ce genre d'event, c'est une médaille Challenger qu'on distribue en général :)
Voit ça avec l'animaction, soit direcctement sur leur boite, soit en contactant un des membres directement :)

En tout cas, félicitations aux participants, et plus particulièrement aux gagnants !
Ca fait plaisir de voir que certains se sont vraiment investis dans la compétition :)
mercredi 30 juil. 2014 02:16
Je déclare :

L'équipe Alpha va se faire Dé-fon-cer pour la manche 2.

J'ai dis ça moi ? :wink:
Il doit y avoir erreur, je n'ai jamais douté un seul instant de la victoire écrasante de l'équipe Alpha dont un des joueurs est à son nom. 8)

Non sérieusement je suis assez satisfait de notre performance, nous n'étions vraiment pas favori à la victoire en début de compétitions et ne nous qualifions que de justesse à chaque étape. :D

Pour ce qui est des récompense, perso j'ai pas de compte twinoïd, mais j'ai pas non plus envie de ruiner notre cher mrlaventure.
Honnêtement, c'est comme tu le sens. :wink:

Sinon je souhaiterais énormément remercier dame chance pour avoir permis à lekapi d'obtenir des scores suffisants pour nous faire passer chaque manches. (et ainsi me permettre de me reposer sur mon cher coéquipier qui faisait tout le travail tandis que je me me détendais sur mon hamac, mais faut pas le dire :innocent: )

Sinon félicitations aux autres équipes, en particulier êta et bêta, bien que loguii, qui nous sortait des 3M durant les autres manches m'a déçu sur cette finale, mais rien de réellement impardonnable, puisque nous lui devons partiellement la victoire. :lol:

(Non en fait on aurait gagné quoi qu'il arrive mais j'essaie de faire mon beau joueur en tentant de me faire passer pour quelqu'un de modeste... Attendez, vous lisez encore ?)
mercredi 30 juil. 2014 07:04
Bon, sur le podium, avec et grâce à Jooka3, c'est correct.

Un grand bravo à Thomas4680 qui a multiplié par plus de 2,5 son score d'inscription...

Un bravo à alpha, quand même :D

Quant à la récompense, ce n'est pas pour elle que je me suis inscrit à ce tournoi, ni dans sa perspective que je m'y suis investi, alors je n'en souhaite pas, tout simplement,
et d'autant plus, vraiment plus, si c'est "aux frais" de Mister L'Aventure,
qui doit, de nous tous, être le plus remercié
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2014 13:17
Merci pour les encouragements, mrlaventure...

Mais, je ne pense pas faire mieux, cette journée..., las, hélas, mais, mais, ben c'est comme ça...
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2014 15:14
Bon, quand même, un peu amélioré, mais insuffisant...
les 2M quand même dépassés...

Qreef, Dégouté...
page 46/55
< débutprécédent | 41·42·43·44·45·46·47·48·49·50·51· | suivantfin >