Voici donc que ce tournoi est définitivement achevé avec la fin de la finale des plus de 3M

.
Le vainqueur de la grande finale opposant Moineau8 à Carmonaaaaaa est Moineau 8ème du nom avec un score de 3.069.783 points contre 2.572.715 points.
Bien que Carmonaaaaaa savait ce qu'il devait faire pour espérer surpasser les 3M de son adversaire (qui a d'ailleurs été le seul à franchir ce pallier si ma mémoire est bonne), il n'aura finalement pas réussi à dépasser son score, déjà honorable, de 2M5 dans le temps imparti.
La rivalité entre ces deux joueurs n'est plus à démontrée... j'espère que vous pourrez vous expliquer sur des parties à points « normales » lorsque le temps vous le permettra
.
Le vainqueur de la petite finale opposant Qreef à DeadSilent est DeadSilent avec un score de 1.822.065 points contre 1M4 (le 1M9 de Qreef étant hors délai).
Ces deux joueurs, même s'ils n'ont pas volés leur place en finale, nous ont fait de très petits scores sûrement à cause de la coupure et/ou du manque de temps. Cela n'est pas très grave vu qu'ils ont quand même joué leur petite finale.
Je tiens aussi à féliciter Carmona, Qreef et DeadSilent pour leur fair-play lorsqu'il ont demandés à reculer la date de leur finale pour laisser une chance à Moineau de jouer la finale.

Pour ce qui est des récompenses

:
Moineau8 => codes
Carmonaaaaaa => ???
DeadSilent => ???
J'aimerais avoir une réponse rapide pour faire ma demande à l'animaction sur Twinoid
.Ps : je mettrai les tableaux à jour lorsque je rentrerai chez moi (puisque je n'ai pas les tableau sur cet ordi)

.
*************************************************************************************************************
C'est avec plaisir que j'ai organisé ce tournoi. Ce qui m'a fait le plus chaud au cœur est de voir la mobilisation d'autant de joueur car je me suis vraiment beaucoup donné pour en arrivé là (de la forme du tournoi jusqu'à la demande de message en page d'accueil auprès des administrateurs). J'ai aussi apprécié de lire vos remerciements signe que le tournoi était bien tenu/encadré:p.
J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre les exploits des joueurs et à me donner aussi pour atteindre le podium des plus de 6M.
Sur ces belles paroles, je vous redit merci à bientôt pour une nouvelle édition d'un quelconque tournoi

.
Ps : vos récompenses arriveront sur vos boites mails. Je posterais sûrement ici pour vous prévenir de l'envoi des codes.