Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Back to basics cup [le retour]

Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 19 nov. 2014 18:22
comment on fait pour s'inscrire
Niveau Pyramide : 1 5
mercredi 19 nov. 2014 18:36
Ben la il est fini donc il faut attendre le prochain pour s'inscrire le précédent a eu lieux en juillet.
Niveau Pyramide : 1 394
dimanche 07 déc. 2014 11:15
bonjours a tous les modo je sait que c'est un peu tard mais vue que j'ai jamais récuper le prix du tournoi (il me semble qu'il y en a)j'aimerais en profiter :timide:
Le Panthéon ! 1
lundi 22 déc. 2014 17:44
Avec beaucoup de retard : Back to Basics Cup Hammerfest
Votre statistique "Médaille du Challenger" a progressé de 2 points.
Hoooo ! Ca faisaiiiiiit looongtemps ! J'y pensais plus, sincèrement. Merci ♥♥♥ à l'Animaction, à Hammerfest, aux participants, aux organisateurs, à mon coéquipier également, qui n'a pas lâché prise, qui a su me motiver (et moi le démotiver) !

Merci et bravo ! (animation, grâce à qui j'ai améliorer mon meilleur score de quasi un million).

Vivement la prochaine !
mardi 23 déc. 2014 01:03
et bien lekapi tu est devenu bien meilleurs que moi je devrait faire une pp sérieusement pour une fois mercredi si je me décourage pas avant je t'en fait une pour battre le score ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 23 déc. 2014 09:39
Je ne pensais pas que l'animaction mettait autant de temps avant de distribuer les récompenses... mais mieux vaut tard que jamais :D.

Loguii, désolé mais là c'est trop tard. On ne peut pas disparaître sans rien dire et revenir quelques mois plus tard demander notre récompense (ce n'est pas sympa pour l'organisateur) :?.
mardi 23 déc. 2014 10:19
d'acc pas de probleme merci quand meme pour ce tournoi ;)
page 55/55
< débutprécédent | 50·51·52·53·54·55 | suivant | fin >