Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les captures d'igor !

Le Panthéon ! 1
dimanche 04 juin 2006 20:08
Lol franchement c'est excellent, continue !:lol:
Niveau Pyramide : 2 1554
lundi 05 juin 2006 00:02
voila regarde tes e-mail normalement tu en aura 5!!!:)
5 le génie de la lampe4
lundi 05 juin 2006 12:10
alors ziggy tu lea a recues???
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 05 juin 2006 14:48
Hop hop hop, voici des nouveautées de mes créations, toutes venant de plusieurs d'entre vous !

Pour le moment, je n'en ai fait qu'une, le reste venant entièrement d'un autre :

Image venant de Louise935 ; Commentaires venant de moi même
La perle qui donne envie d'être attraper !
img71.imageshack.us/img71/5610/perleverte2px.png

Toutes les autres images viennent d'Ivaldi, les commentaires aussi

Bombinos !
img71.imageshack.us/img71/9615/bombinos15lb.png

Je suis caché !
img71.imageshack.us/img71/2980/chuichach2af.png

Les citrons, quels citrons ? Ce sont les citrons !
img71.imageshack.us/img71/1572/citrons12ir.png

Vive Igor !
img71.imageshack.us/img71/5190/laporte0nw.png

26 Ziggy 26
lundi 05 juin 2006 15:08
uéééé!!!
merci ziggy tu est trop sympa d'avoir mi mes images:D
(bien qu'elles soient nulles:innocent: )

65killer surprise87

PS:ta nouvelle image (ou plutot tes nouveaux commentaires) est super (comme toutes les autres dailleur:timide: ) et tu a bien changé les titres de mes screenshots (j'en aurais pas trouvés de mieux!!!8)
Le Panthéon ! 1
lundi 05 juin 2006 19:00
Un petit essai :

Les citrons kamikazes :

Citrons kamikazes

Et d'autres suivront !
72 88 38
lundi 05 juin 2006 20:13
super!!!

j'en profite pour annoncer le grand concour de capture d'écran est lancé sur [destiné aux modos] concour vous pouvez postuler pour participer OU être juge voila!!!;) bonne chance
mardi 06 juin 2006 12:48
moi je voulais savoir un truc... est ce que pour le concours on nous demande de creer de nouvelles captures? ou ceux qui en ont deja fait pourront s'en servir? ca serait un peu dommage je pense car il y aurait un avantage... par exemple vous en avez fait une vingtaine deja et moi j'en ai que 4... :( :( :( vous comprenez?1112 1075 1112
mardi 06 juin 2006 17:29
Extrait du réglement du concours

Le concour se présente ainsi :

Une image choisi par les juges modos (c'est à dire une capture qu'ils ont fait eux-même) sera présentée au concours : Ce sera notre plan d'attaque.
C'est à dire que chacun des participant devra rajouter son propre commentaire sur cette même image.

Attention : Interdiction de rajouter des couleurs, ou des dessins, seul le commentaire compte !
(donc il faut être imaginatif pour gagner)

Une fois celà finit, vous l'envoyer à l'une des adresse des deux modos, qui ces-derniers, le concours une fois fini, postera toutes ces images (si ils savent faire) sur une nouveau sujet, ou éditer comme la proposé Yonan.

Alors le boulot des juges arrivent, et ils mettront chacun leur tour une note (que j'expliquerais en détails avec eux) et le délait une fois fini, vous pourrez aller voir vos résultats !

Délait :

Le délait du concours se partagent en deux parties, celui de vos créations, et celui du vote des juges.
(en passant, comme Ivaldi et moi faisonss les deux, nous n'avaons en aucun le droit de voter pour nous même :) ).

Le délait n'est pas encore définit, et il faut que je mette d'accord avec Ivaldi et les modos.

Voilà j'espère que celà vous donne un bel aperçu de ce qui vous attend.

26 ziggy 26
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 17 juin 2006 16:21
Bon, je sais qu'elle n'est pas terrible ma capture mais c'est un premier essai... en espérant que vous critiques ne seront pas trop négatives :?

http://img138.imageshack.us/my.php?image=toutseul6dc.png
page 12/15
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13·14·15 | suivantfin >