Extrait du réglement du concoursLe concour se présente ainsi :
Une image choisi par les juges modos (c'est à dire une capture qu'ils ont fait eux-même) sera présentée au concours : Ce sera notre plan d'attaque.
C'est à dire que chacun des participant devra rajouter son propre commentaire sur cette même image.
Attention : Interdiction de rajouter des couleurs, ou des dessins, seul le commentaire compte !
(donc il faut être imaginatif pour gagner)
Une fois celà finit, vous l'envoyer à l'une des adresse des deux modos, qui ces-derniers, le concours une fois fini, postera toutes ces images (si ils savent faire) sur une nouveau sujet, ou éditer comme la proposé Yonan.
Alors le boulot des juges arrivent, et ils mettront chacun leur tour une note (que j'expliquerais en détails avec eux) et le délait une fois fini, vous pourrez aller voir vos résultats !
Délait :
Le délait du concours se partagent en deux parties, celui de vos créations, et celui du vote des juges.
(en passant, comme Ivaldi et moi faisonss les deux, nous n'avaons en aucun le droit de voter pour nous même

).
Le délait n'est pas encore définit, et il faut que je mette d'accord avec Ivaldi et les modos.
Voilà j'espère que celà vous donne un bel aperçu de ce qui vous attend.

ziggy