Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Hearthstone

Le Panthéon ! 1
mardi 16 juin 2015 21:17
Bonjour à tous !

32 Alors voilà, un jeu assez en vogue en ce moment est Hearthstone de Blizzard, c'est un jeu de carte en ligne sur le mode TCG (Magic, yu-gi-oh etc...) regroupant 30 millions de joueurs dans le monde. C'est également un Free to play.
Sûrement le connaissez-vous déjà !

33 Si ce n'est pas le cas, je ne peux que vous conseiller de l'essayer :)

34 Ce topic aura pour but d'échanger des réactions, avis, conseils, questions/réponses sur le jeu mais également de s'ajouter en contact, pour des défis amicaux ou plus encore : un tournoi entre hammerfestiens !

Alors pour plus de folie, partagez vos battletag

Le battletag de Withestripes : Lhyn#2364
Le Panthéon ! 1
mardi 16 juin 2015 22:22
Ah, excellente idée !

Je joue depuis un certain temps déjà (fin de la bêta, avec quelques périodes de pause), je fais majoritairement de l'arène et j'ai jamais payé quoi que ce soit sur le jeu, mais je serais pas contre quelques petits matchs :)

Mon battletag :fleche: Arounet#2508

Sinon demain y'a le nouveau mode Tavern Braw/Bras de Fer qui sort, j'ai hâte ! :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 juin 2015 01:29
Sympa l'idée de se retrouvée sur HS , je joue depuis la béta et j'ai un plûtot bon niveau :D

Mon battletag : Eternaldream#2432
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 juin 2015 15:36
Oui le bras de fer sort tout à l'heure ! Ca à l'air vraiment sympa !

Ne vous inquiétez pas je joue depuis la saison 3, et donc j'ai également un bon niveau :P

On verra ça en défi !
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 juin 2015 16:13
Je serais la a 17h pour l'ouverture du bras de fer je jouerai d'abord avec des pote mais dans la soirée on se fera peut-être quelque partie ;)
Niveau Pyramide : 1 5
mercredi 17 juin 2015 17:17
Moi je suis un noob mais j'y joue de temps en temps et c'est plutot fun :D
ACinfr #2802