Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Tournoi [sondage]

Le Panthéon ! 1
mercredi 24 juin 2015 12:24
L'objet de ce topic est de discuter des motivations et idées de chacun pour la création d'un tournoi :idee:.

Voici les divers points à aborder avant la création officielle du concours :
:fleche: trouver un/des organisateur(s) motivés
:fleche: suggérer un type de tournoi (point, création en tout genre, screen...) qui pourrait plaire (résumer des règles) et en débattre
:fleche: sondage pour savoir qui serait motivé

Si le projet plaît à suffisamment de joueur je peux essayer de faire pression sur un administrateur pour qu'il mette un message (rédigé par nous) en page d'accueil ;).

Ps : si vous pensez que j'ai oublié des points qui peuvent être abordé dans ce topic, dites le et j'éditerai le premier post.
Niveau Pyramide : 1 89
mercredi 24 juin 2015 13:52
Super idée ! :youpi:

J'aimerais bien participer quel que soit le tournoi. Mon seul soucis est que je pars en vacances dans un mois donc il faudra que je vois par rapport aux dates du tournoi. ^^

Concernant le contenu, l'idée d'un tournoi de création me plaît bien vu que le dernier de ce type remonte à trèèès longtemps. Après le soucis c'est que faut aussi trouver un sujet qui plaise au plus de monde (création de niveau ou dessin me plairaient bien, mais ça a plus l'air trop actif de ce côté-ci :/).
Sinon un autre type de tournoi serait de réaliser certains défis/prendre certains screens mais du coup c'est plus long à organiser.
Finalement un tournoi à point reste sympa : tout me convient :D

Au sujet de l'organisation, si besoin je peux filer un coup de main (même si je ne pense pas pouvoir jouer quand je partirai, je pourrai toujours passer sur le fofo).

Et un dernier petit rappel pour ceux qui ont un compte sur Twinoid : l'animaction peut récompenser leur participation par des images et titres exclusifs (oui, ça concerne aussi les animations organisées sur Hammerfest).

107 1238 106 1226
Niveau Pyramide : 1 73
mercredi 24 juin 2015 14:00
:fleche: Comme je l'ai déjà dit, pour l'organisation je serai bien motivé, si je ne suis pas totalement tout seul
:fleche: Pour le type de tournoi, un comme celui de l'an passé ne me déplairai pas :)

:fleche: Je suis donc bien motivé :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 juin 2015 23:16
Moi je suis pas mal motivé et aimerais surtout un tournoi autre que a point ou alors a point Ninjutsu qui est le mode le plus original :D
Niveau Pyramide : 1 88
dimanche 28 juin 2015 16:47
Je ne sais pas trop... Je n'ai qu'une partie par jour et encore pas mal d'objectifs à atteindre.

C'est quoi comme tournoi ?
Niveau Pyramide : 1 5
dimanche 28 juin 2015 16:50
Moi sa m’intéresse de jouer peut importe se que se serra.
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2015 19:18
Je pense a un tournoi a objectif ou je ne sais quoi car 80% des joueurs restant ici sont des 5M+ a l'époque des tournoi a points c'était des équipe avec "un gros 7M+" un 4M et un "petit 2M -" la pour trouvez la dernière catégorie faut s'accroché :(
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2015 09:36
Moi je voudrais bien y participer !

1173 102 1173
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 juil. 2015 14:14
Moi de même et aider si nécessaire
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 juil. 2015 16:19
La motivation n'a pas l'air d'être au RDV cette année, peut-être une lassitude des tournois jugés trop classique???

Il aurait fallu qu'on en parle plus tôt histoire de prendre la température et organiser un truc "nouveau"...

Dans le genre nouveau j'ai une idée qui me traverse l'esprit (fortement inspirée de ce qui a été dit plus haut) et je pense que ce genre de tournoi peut plaire à un grand nombre du fait qu'il soit adapté au niveau de chacun :!:

Ca serait un tournoi par équipe de trois (joueur A, B et C) avec des objectifs à atteindre valant un certain nombre de point selon le niveau du joueur...

Exemple:
Défis catégorie A:
:fleche: "Faire un big bang 7 au niveau 20" 1 point
:fleche: blabla 3 points
:fleche: blabla 5 points
:fleche: "sortir vivant de la cachette des conseillers" 8 points
:fleche: "Réaliser l'ordre du niveau34" 10 points

Défis catégorie B:
:fleche: blabla 1 points
:fleche: "Faire un big bang 7 au niveau 20" 5 points
:fleche: blabla 8 points
:fleche: "Réaliser l'ordre du niveau 23.2" 10 points

Défis catégorie C:
:fleche: blabla 1 points
:fleche: "Avoir le plus au niveau des vies " 5 points
:fleche: blabla 8 points
:fleche: "Faire un big bang 7 au niveau 20" 10 points

Défis bonus valable qu'une seule fois:
:fleche: "améliorer son score max" 5 points
:fleche: "obtenir un coef6" 5 points
:fleche: "ordre du niveau 3 de la cachette des conseillers" 15 points
:fleche: blabla
:fleche: blabla

C'est peut-être un peu tard pour l'organiser cet été car il faut trouver une bonne liste de défis (bien que l'on peut s'inspirer des défis proposés par le passé dans des topics du genre "les défis en folie" et il y a surement possibilité d'améliorer le concept.

Cela vous plairait ou pas?
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 juil. 2015 16:53
Un tournoi cet été me plairait également :)

Pour le type de tournoi, je préférerais un tournoi à points et j'ai une petite idée pour cela :

Ce serait un tournoi à points regroupé en 2 catégories :

:fleche: Une partie moins de 5M, où tous les joueurs s'affrontent dans un même tableau, le gagnant est celui qui a réalisé le meilleur score. Tous les modes de jeu et toutes les dimensions sont autorisées, une simple partie à points en sommme.

:fleche: Une partie plus de 5M, où les joueurs s'affrontent sans prendre de dimensions (modèle du Rétro Igor) divisée en 5 sous-parties correspondants aux différents modes de jeu :
- Normal
- Miroir
- Cauchemar
- Ninjutsu
- Explosifs Instables
(Le joueur aura le choix d'utiliser ou non le mode Tornade dans ses parties).

Les scores limites (5M par exemple ici) pourront être changés en fonction des inscrits.

Dans les deux catégories, chaque tour durera 7 ou 10 jours, et le gagnant sera celui qui s'est le mieux classé sur l'ensemble des tours.

La motivation n'a pas l'air d'être au RDV cette année, peut-être une lassitude des tournois jugés trop classique???
Le tournoi Back to basics cup de l'année dernière m'avait bien plu, et beaucoup de gens s'étaient inscrits, donc je pense que si on relance un tournoi avec une mécanique bien définie ça ferai venir plus de monde...

Sinon, Mrlaventure, j'aime bien l'idée de réaliser des objectifs en équipe. Il faudrait voir si la communauté est plutôt tentée par cela ou par autre chose...
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >