Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Défi pour un MT pass

Niveau Pyramide : 1 88
dimanche 20 sept. 2015 14:31
Oyez, Oyez,

1070 Chers hammerfestiens, chers hammerfestiennes, 1070

J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que je met en jeu le MT pass que je gagnerai prochainement. Je l'annonce à l'avance pour qu'un maximum de gens aient la chance de participer et d'emporter le pass. Par contre pour ne pas donner de faux espoirs à certains, il faut un niveau élevé (il faut être plus fort que moi pour situer).

Il vous faut un logiciel pour enregistrer votre partie en temps réel (pas en accéléré donc :P). Votre pseudo doit figurer dans la vidéo. Petite astuce avec Camstudio: dans le menu options, video options, il y a une règle pour ajuster le nombre d'images capturées par seconde (max framerate). Vous pouvez réduire jusqu'à ce qu'il affiche Playback rate 10 frames/second pour alléger le poids de vos vidéos (ne descendez pas en dessous de 10 ça va être saccadé il faut que la vidéo reste fluide et agréable à regarder). Pour le fun vous pouvez aussi ajouter des ralentis si vous faites des belles esquives ou autres. Par contre vous devrez peut-être enregistrer votre partie en plusieurs fois ? Je ne sais pas si il y a une taille maximum acceptée par youtube ou si youtube réencode les trop grosses vidéos ce qui entrainerait une saccade (qui doit absolument être évité) ? Je fais appel à ceux qui mettent en ligne des grosses vidéos, si vous pouviez nous éclairer.

1200 Le défi 1200 (mouhaha il y en a déjà qui tremblent à la vue de cette clé ^^)

C'est une partie à points en mode normal. Vous devez réaliser un score supérieur à 4M en prenant au minimum les dimensions suivantes (vous pouvez en ajouter d'autres mais vous ne pouvez pas ignorer ceux que j'énumère): 3 11 15 26 51 64 Au delà du niveau 99 faites une 2ème vidéo pour éviter que les nouveaux ne voient par accidents les derniers niveaux.

Vous avez jusqu'au dimanche 11 octobre 2015 (23h59 au plus tard ;) ) pour mettre en ligne votre ou vos vidéos si vous battez votre record. Celui ou celle qui réalise le score le plus élevé remporte le MT pass

70 Bonne chance à tous et à toutes ! 70
Le Panthéon ! 1
lundi 21 sept. 2015 19:33
Désolé de tout casser (:P ), mais c'est juste une partie à points normale en fait.
Les bons joueurs (pas moi :D ) prennent toutes ces dimensions et même les enfers en partie à points, donc ça se résume à une partie classique pour eux.

(Désolé d'avoir tout cassé, voici un petit cadeau pour me faire pardonner, j'espère que tu l'apprécieras à sa juste valeur 1122 :lol: )
Le Panthéon ! 1
lundi 21 sept. 2015 19:53
Est-ce que le mode tornade est accepté?

1237 1237 1237 Mrlaventure 1237 1237 1237
mardi 22 sept. 2015 01:45
Désolé de tout casser (:P ), mais c'est juste une partie à points normale en fait.
Les bons joueurs (pas moi :D ) prennent toutes ces dimensions et même les enfers en partie à points, donc ça se résume à une partie classique pour eux.

(Désolé d'avoir tout cassé, voici un petit cadeau pour me faire pardonner, j'espère que tu l'apprécieras à sa juste valeur 1122 :lol: )

mdr tu n'as rien cassé mais oui c'est bien une partie à points normale :D :P

Est-ce que le mode tornade est accepté?

heu non désolé en fait j'espère que cette future vidéo (je suis optimiste mais j'espère bien qu'elle existera ! :lol: :innocent: ) pourra m'aider à progresser parce que là je stagne à 3M :timide:
mardi 22 sept. 2015 11:31
thiblt04 je viens de comprendre ce que tu as voulu dire :P

C'est vrai que ce n'est pas un défi pour les bons joueurs de dépasser les 4M mais pour les joueurs comme moi oui ! Et je ne sais pas si ça va les intéresser enfin... quand je vois que mrlaventure pointe le bout de son nez je me dis que peut-être que oui :D

thiblt04 si tu veux remporter le pass, n'hésite pas à tenter ta chance. :)
Niveau Pyramide : 1 5
mardi 22 sept. 2015 16:18
Si tu veux arriver a 4 M essaye d'ajouter la 43 qui est simple et qui rapporte des points et la 25 plutôt que la 26 sauf si tu n'a pas la clef ^^
mardi 22 sept. 2015 19:52
j'ai la clé mais je la réussi pas à tous les coups alors je préfère couper la poire en deux (:P :P ) et faire une petite dim pour les objets lol

ouais la 43 pourquoi pas... elle est pas si facile mais il faut que j'ajoute une dim sinon je n'y arriverais pas. Merci du conseil
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 sept. 2015 10:20
Je vais participer pour te faire plaisir, même si j'ai pas réellement besoin du code (1350 parties :innocent: )

Par contre, il va falloir que je m'entraine et que je regarde cadomax, je connais quasiment plus d'ordre :D
mercredi 23 sept. 2015 11:27
Super :)

ça devrait vite revenir pour les ordres sinon une petite pause à l'entrée du niveau. Je le fais toujours pour le 35 avant de zigouiller le citron et l'orange, je ne parviens pas à retenir... Quand ça veut pas, ça veut pas :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 sept. 2015 17:02
Points : 1.818.280 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 51

J'ai tenté des ordres que j'avais jamais tenté (en particulier dans la dim 15) mais qui sont au final plutôt simples, même si j'ai perdu pas mal de vies très bêtement...

Par contre, il risque d'y avoir de nombreuses pauses si je fais une vidéo, étant donné que je regarde à quasiment tout les niveaux :idee:
mercredi 23 sept. 2015 19:16
ça c'est pas grave, l'essentiel est que la vidéo soit à vitesse normal, en accéléré j'assimile moins bien les nouvelles techniques. Je m'énerve trop dans la 15 mais un jour j'irai sereinement, un jour... mais pas maintenant lol
page 1/5
< début | précédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >