Oyez, Oyez,

Chers hammerfestiens, chers hammerfestiennes,
J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que je met en jeu le MT pass que je gagnerai prochainement. Je l'annonce à l'avance pour qu'un maximum de gens aient la chance de participer et d'emporter le pass. Par contre pour ne pas donner de faux espoirs à certains, il faut un niveau élevé (il faut être plus fort que moi pour situer).
Il vous faut un logiciel pour enregistrer votre partie en temps réel (pas en accéléré donc

). Votre pseudo doit figurer dans la vidéo. Petite astuce avec Camstudio: dans le menu options, video options, il y a une règle pour ajuster le nombre d'images capturées par seconde (max framerate). Vous pouvez réduire jusqu'à ce qu'il affiche Playback rate 10 frames/second pour alléger le poids de vos vidéos (ne descendez pas en dessous de 10 ça va être saccadé il faut que la vidéo reste fluide et agréable à regarder). Pour le fun vous pouvez aussi ajouter des ralentis si vous faites des belles esquives ou autres. Par contre vous devrez peut-être enregistrer votre partie en plusieurs fois ? Je ne sais pas si il y a une taille maximum acceptée par youtube ou si youtube réencode les trop grosses vidéos ce qui entrainerait une saccade (qui doit absolument être évité) ? Je fais appel à ceux qui mettent en ligne des grosses vidéos, si vous pouviez nous éclairer.
Le défi 
(mouhaha il y en a déjà qui tremblent à la vue de cette clé ^^)
C'est une partie à points en mode normal. Vous devez réaliser un score supérieur à 4M en prenant au minimum les dimensions suivantes (vous pouvez en ajouter d'autres mais vous ne pouvez pas ignorer ceux que j'énumère): 3 11 15 26 51 64 Au delà du niveau 99 faites une 2ème vidéo pour éviter que les nouveaux ne voient par accidents les derniers niveaux.
Vous avez jusqu'au dimanche 11 octobre 2015 (23h59 au plus tard

) pour mettre en ligne votre ou vos vidéos si vous battez votre record. Celui ou celle qui réalise le score le plus élevé remporte le MT pass

Bonne chance à tous et à toutes !