Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Hommage] Lougarelou

Le Panthéon ! 1
samedi 17 oct. 2015 19:32
Bonjour à tous.

Ce message n'est pas un fake, je tiens à ce que ça soit clair. Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le Forum. Plusieurs années même.

Ce qui m'amène ici, c'est pour rendre hommage à un joueur d'Hammerfest mais également un ami qui a su garder une âme d'enfant le temps de sa courte vie. Le joueur Lougarelou, bien connu de ce forum, IRL Hugo est décédé hier.

J'écris ce message pour ceux qui se souviennent de lui, sur ce jeu ou en vrai. Ce mec bien qui a fait partie de cette communauté assez longtemps pour qu'on ne l'oublie pas et qui mérite de recevoir les quelques messages de ceux qui sont restés.

Partagez votre émotion ou juste un souvenir. Un message d'attention, ce que vous voulez. Aujourd'hui, la tristesse est la même pour tous ceux qui le connaissaient.

Simon
Niveau Pyramide : 1 89
samedi 17 oct. 2015 19:56
Bonjour,
J'ai aussi appris cette triste nouvelle cette après-midi.
Ca me déprime pas mal, je le connaissais aussi depuis assez longtemps et on discutait encore la semaine dernière. Il était vraiment sympa et je trouve ça tellement dommage :/
Je pense qu'on est nombreux à l'avoir connu ici, toutes mes condoléances à ses proches.

Il restera dans nos cœurs...
Le Panthéon ! 1
samedi 17 oct. 2015 21:07
Je ne le connaissais pas assez pour exprimer un quelconque souvenir, une quelconque complicité partagée. Mais j'éprouve de la peine à apprendre cette terrible nouvelle.

Je ne connais pas sa situation familiale mais quoi de plus dur pour un père ou une mère que d'enterrer son enfant? Cela nous prouve à tous que sur cette Terre, personne n'est à l'abri. Moi-même j'ai connu le deuil il y a de cela 3 semaines pour un cousin parti trop tôt à l'âge de 19ans d'une rupture d'anévrisme fatale.
La leçon à retenir, quand bien même il y en aurait une, c'est de profiter de la vie et de ce qu'elle vous offre.

Condoléances à sa famille, ses proches et amis. Courage à vous.

Qu'il repose en paix.

68
Le Panthéon ! 1
samedi 17 oct. 2015 21:47
Je me souviens de lui, mais je ne le connaissais pas assez bien pour pouvoir citer quelques messages ou conversations. Condoléances, personne ne devrait avoir à subir une telle perte de quelqu'un de si jeune.

107 1202 112
Le Panthéon ! 1
samedi 17 oct. 2015 22:35
Ton départ va nous laisser un grand vide, Hugo...

68
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2015 00:09
Hugo...

Bordel.
J'ai appris la nouvelle par ce topic. Comme Crapaud, et comme Elsea, je le connaissais, par Skype. Je ne peux pas vraiment dire que j'étais son meilleur ami, mais tout de même... On partageait pas mal, je le considérais quand même comme proche.

Il était toujours de bonne humeur. Il riait toujours à mes blagues, aussi nulles soit-elles. On partageait de la musique, n'importe quoi. Ça semble anodin mais c'est en réalité ce qui fait la relation qu'on a avec quelqu'un, ce genre de petits détails.

C'est la première fois qu'un de mes amis meurt. Et ça fout un sacré choc.

Repose en paix Hugo.
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2015 00:59
Louga..

Ca faisait quasiment 7 ans qu'on s'était rencontré sur le forum du village d'Hammerfest où on a partagé pas mal de trucs ensemble, où on a passé de longues soirées sur Msn à l'époque à parler du jeu, de Kube, ainsi que les discussions qu'on a eu aussi avec toi Simon (Dhalsim), ça remonte à des années et au final ça me semble si proche. Même si on s'est séparés par la suite, il reste toujours quelque chose entre des personnes avec qui on a noué de tels liens.

Merci encore pour tous ces bons moments Louga.
Puisses-tu reposer en paix, en gardant ce sourire que tu portais toujours sur ton visage.

Maxa
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 oct. 2015 13:05
Salut Hugo. Je doute fort que tu consultes encore le forum de là où tu es, mais je me suis dit que si tout avait commencé ici, autant que ça s'y termine.

Tu étais incontestablement l'un de mes meilleurs amis... l'un de mes seuls amis d'ailleurs. On a pu discuter et se chambrer pendant pratiquement 6 ans. Peu importe la situation, tu étais toujours à l'écoute, et avec le sourire. Du fait de nos études, on ne se parlait plus aussi régulièrement qu'avant, mais on savait qu'on pouvait compter l'un sur l'autre en toute circonstance. On a traversé plusieurs épreuves difficiles ensemble, et il est évident que ma vie aurait été différente sans toi. Tu auras été mon confident et mon ami durant une bonne partie de ma scolarité, et je te remercie pour cela. Pour ta bienveillance, ta sympathie et ton soutien.

Je te fais donc "la bise" pour la dernière fois, mon ami. Qui sait, on aura peut-être l'occasion de se reparler un jour...
Le Panthéon ! 1
mardi 20 oct. 2015 11:05
Salut Hugo,

J'ai aussi appris cette terrible nouvelle par ce topic.

Sache que même si ça faisait un long moment qu'on n'avait plus l'occasion de se parler hors le forum (surtout depuis la migration de MSN vers Skype) je n'oublierai pas tous ces gros délires qu'on avait tous ensemble sur MSN !!!

Nombre d'entre nous ayant fréquenté le forum ces cinq six dernières années aura forcément croisé un p'tit Lougarelou par ci, un p'tit Lougarelou par là et a partagé tes joies (objet, score, artéfacts) tes déceptions (et oui ce magnifique jeu peut s'avérer cruel #LesEnfers ). Tu n'étais jamais le dernier à féliciter les joueurs ni à être félicité par eux, et ça c'est qui fait de toi un joueur inoubliable.

Avant de conclure mon message je tiens à citer un souvenir qui aura désormais un goût amer:

lougarelou11
Félicitations à notre nouvel étoilé ! ^^

J'suppose que si besoin, on peut te contacter aussi par msn, ça change pas d'avant ça ? =)

mrlaventure
Louga, ce n'est pas parce que j'ai une étoile que je ne veux plus avoir des délires comme on en a l'habitude sur MSN, bien au contraire j'adore ces conversations à plusieurs :youpi:.

Ton nom restera à jamais gravé dans l'histoire de ce jeu, je te tape une dernière bise et te souhaite de reposer en paix.

A ta mémoire Hugo: 109 102 112 1202

Valentin.
Le Panthéon ! 1
mardi 20 oct. 2015 11:18
Hugo, quel choc ça a été d'apprendre ton départ, je ne le réalise toujours pas. Comme Max je t'avais rencontré ici, il y a presque 7 ans.
Depuis tu es devenu pour moi un de mes plus proches amis, malgré la distance, sans doute une des choses qui me touchait particulièrement dans cette relation.

Tu étais indéniablement quelqu'un de bien, attentif et attentionné, à l'écoute, particulièrement ces deux dernières années où en raison de mes études, je te parlais parfois plus qu'à mes amis de Grenoble..
Dans tous les cas on avait envie de partager des choses avec toi.

Mon regret : ne pas avoir pu monter te voir cet été comme tu me l'avais proposé, sans savoir que je n'aurais plus jamais l'occasion de te rencontrer en vrai.

Le moment est venu de te dire au revoir pour de bon, tu resteras dans nos cœurs,
La bise,
Clem.
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 oct. 2015 21:10
Louga le relou :noon:

Dommage mais ainsi va la vie :dontcare:
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >