Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Hommage] Lougarelou

Le Panthéon ! 1
jeudi 05 nov. 2015 03:58
Retourné, je lis parfois le forum et sur quoi je tombe !? Ça ! Même si on s'était parlé que quelques semaines ( sur MSN, la belle époque ! ) il y a de ça plusieurs années, je me suis senti obligé de poster un petit message. Très triste d'apprendre la nouvelle.

Amuse-toi bien là-haut petit gars !
Le Panthéon ! 1
samedi 14 nov. 2015 02:11
Je tombe sur ce message, et j'apprend cela, j'espère que des autres personnes n'ont pas eu de problème. Mais en tout cas, c'est bien dommage pour toute la communauté Hammerfestienne.
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 nov. 2015 11:15
Triste nouvelle que j’apprends :(

Merci pour tout ce que tu as fait Louga'.

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches.
Le Panthéon ! 1
lundi 16 nov. 2015 16:01
La vie est parfois trop courte, je suis sûr que tu auras su profiter de tout les moments que tu as vécu. J'ai quelques souvenirs de conversations MSN qui date maintenant de pas mal d'années. Repose en paix Hugo, et veille sur nous. Une grosse pensée à la famille.
Kala.
Le Panthéon ! 1
lundi 16 nov. 2015 21:53
1196 La mort n'est qu'une étape, tout comme la naissance.

104 Puisse la lumière l'accompagner, tout comme tout ceux quittant un monde dans la confusion.
Niveau Pyramide : 2 2453
mercredi 02 déc. 2015 21:49
Rest in peace , mec. :( 60 1022 72
Le Panthéon ! 1
mardi 19 janv. 2016 22:27
Je reviens après plusieurs années sur le forum, et je tombe sur cette triste nouvelle ...

Je ne peux donc m'empêcher de laisser un petit message, même si je ne te connaissais pas très bien, je me souviens de toi comme l'un des piliers de ce jeu et de ce forum, avec des messages enjoués et drôles.

J'espère que tu trouveras la paix que tu mérites là où tu es, Hugo.
Le Panthéon ! 1
samedi 23 janv. 2016 15:04
Qruiri ? En effet ça fait longtemps, il me semble que ton pseudo est même dans mon message laissez au panthéon :o
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 25 mars 2016 03:27
Je l'ai effectivement vu poster plusieurs fois sur le forum. Il lui est arrivé quoi? (Dites-le si je vais dans les détails trop personnels...) Malgré, je lui accorde mes condoléances.

Darkrite
Le Panthéon ! 1
mardi 31 mai 2016 00:13
Hey louga',
On s'était croisés sur Hammerfest, puis sur Muxxu et enfin IRL au détour d'une jolie petite ville bretonne, grosse pensée pour toi.
Mes condoléances aux proches.
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >