QuizUp est une application de jeu vidéo sur mobile, tablette ou ordinateur développée par Plain Vanilla Game. Quiz Up est un jeu de questions-réponses multi-joueurs. Il propose plus de 2 000 thèmes de quiz. Il est possible de jouer bien sûr, mais aussi de mettre des commentaires ou de publier dans le thème souhaité, de dialoguer avec les autres joueurs et même de crée vos propres thèmes.
Les parties de quizz se déroulent en 7 questions sélectionnées aléatoirement, les joueurs ont 10 secondes par questions pour répondre à l'unique bonne réponse de celle-ci. Plus un joueur répond rapidement, plus il gagne de points.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je viens vous en parlez et surtout pourquoi sur ce site...
Et bien enfaîte j'était surpris de ne pas voir le thème dédié à ce Jeu, donc je l'ai tout simplement crée moi même. Il est disponible en cherchant "Cavernes de Hammerfest" dans la barre de recherche des thèmes.
Pour les nouveaux joueurs, il est possible d'en apprendre d'avantage car les questions ne sont pas si facile.

Le thème ne contient qu'une trentaine de questions à l'heure actuelle mais je ne vais pas tarder à en rajouter quelques dizaines voir centaines.
Je tiens à préciser que je ne suis pas là pour faire une publicité de ce jeu mais plutôt pour que les joueurs peuvent affronter leurs connaissances de Hammerfest et peut-être même de rapprocher la communauté.

J'espère que je n'ai enfreins aucune règle du forum en faisant ceci, si c'est le cas je m'en excuse et merci de me censuré.