Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Juste un coucou

Le Panthéon ! 1
samedi 10 sept. 2016 10:57
Vacerne :)

Moi aussi j'ai déménagé :)

1066
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 sept. 2016 14:40
C'est vraiment comme ça qu'on est perçu??? :noon:
D'un côté, des gars qui se baladent avec une étoile jaune 8 accrochée au gilet, roulant en voiture de shérif avec les lunettes de soleil 31 ... On croirait que vous partez à l'aventure.
Et je ne parle pas du bossu de Notre-Dame, il a jamais réussi complètement le concours d'entrée pour être modérateur, le Quasimodo !

:D

Sinon, Krok, content de voir que tu te rappelles de moi malgré le changement de pseudo de mon compte. :)

Sé~b... 1078
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 sept. 2016 14:32
Autant, pour l'étoile, je me dois d'avouer...

... Mais où est mon véhicule de service, pardi ! 8O

J'échangerai bien ma p'tite Peugeot 206 contre une Lamborghini Gallardo... (histoire de traquer les floodeurs plus vite :innocent: )
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 sept. 2016 18:07
J'étais déjà passé depuis ton changement de pseudo, vieille framboise sénile :keepcool:

1066
Niveau Pyramide : 1 473
samedi 15 oct. 2016 19:09
Wow un post de krokodebil !

109 What year is it? 109

J'étais pas vraiment connu sur le forum à l'époque mais j'adorais la création de niveaux et je participais quand je pouvais aux concours.. ah ça me rajeunit pas ça ^^

Je suis passé me rappeler un peu ce bon vieux temps, c'est sympa de retrouver deux trois petites choses ici :)

36 lightme 36

sans contrefaçon je suis un garçon
Niveau Pyramide : 3 411
lundi 20 mai 2019 13:28
Un petit bonjour, Mai 2019

L'année n'étant pas visible, je me demande, si ce forum et encore utilisé 1142 23
Dans un topic classé en haut de liste, la dernière date est du mois Juin …

Un petit jeu cool, ca me donne même envie d'essayer Dead Cells 1070
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 mai 2019 15:24
L'année n'étant pas visible, je me demande, si ce forum et encore utilisé
Pas énormément, mais on trouve encore quelques joueurs çà et là. De temps en temps, les Grands Anciens du forum viennent faire un tour, invoquent deux ou trois vieux souvenirs et s'en repartent. Le cycle de vie normal d'un vieux jeu, en somme.

96 102 94
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 juin 2019 21:38
Remet vite fait son dentier...
Mais euh ! :charte:

Sé~b... 1078
Le Panthéon ! 1
mardi 25 juin 2019 18:08
Grand ancien, ici présent.

Bon OK, suis pas si grand.
Ni si ancien.

Ni si présent ?!

1066
Le Panthéon ! 1
mardi 25 juin 2019 20:38
Des anciens encensés - et pas si insensés - qui rappliquent dans tous les sens ; des phrases sans queue ni tête, qui naissent naïvement mais naturellement, laissant lasse la foule en folie des Carotteux - ou non - laissés sur le carreau ; des pictos qui envahissent les topics, ...
Et pourtant Igor n'est pas au top de sa forme. Il pointe le bout de sa Carotte, flétrie. Les flocons coulent à flots à l'intérieur des comptes gelés, les objets dans le frigo sont congelés.

Le Bonhomme est plus qu'un conte mais sa vie semble ne tenir qu'à un fil de discussion.

Alors... Faisons-le vivre, renaître de ses cendres ou de son eau, faisons-le descendre au lieu d'attendre en haut.
Alors, jouons.
Alors... Coucou :)

iuZ 83 Kov
page 2/4
< débutprécédent | 1·2·3·4 | suivantfin >