Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

De retour d'entre les morts

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 23 nov. 2016 11:39
Hello....

purée presque 10 ans plus tard. J'ai eu la curiosité de revenir sur ce site, et je vois que celui-ci est quand même bien moins animé qu'autrefois...

Ceci dit, c'est plutôt normal, le contraire m'aurait même surpris.
Au passage, si certains se souviennent de moi.. ça ferait plaisir de "revoir" des têtes familières. Qui sait :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 nov. 2016 16:50
Salut Ziggy !

T'es venu nous dépoussiérer un vieux concours ? :P
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 25 nov. 2016 10:58
Hey maniaclan ! Ca fait plaisir :)
Oui je suis venu lancer un tout nouveau concours qui s'étalera sur 10 ans cette fois :lol:
Niveau Pyramide : 1 1366
vendredi 25 nov. 2016 20:45
Il y a quelque personnes active.
Si jamais il y en a suffisamment pour un petit concours moi je suis super chaud. :)
102
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 nov. 2016 14:10
Pas besoin de regarder jurassic park,
Pas besoin de cloner,
Les dinosaures reviennent tous seuls ;)

Wouah ... ziggy

Et j'en ai vu d'autres : sajd, steph, vacernes ... 8O
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 déc. 2016 11:03
Bien sûr que je suis toujours là, Rollerfou.
Le niveau 115, le gros cristal changeant continuellement, les sauts de dimensions, la cachette des conseillers, les posts vacerniens, et j'en passe ou en oublie ... :P

Ziggy, je me souviens de toi, mais c'est vrai que ça commence à dater. :lol:

Sé~b... 1078
Niveau Pyramide : 2 780
mardi 06 déc. 2016 12:24
ca fait un moment que je me suis pas connecté ici non plus. Mais bon moi personne ne se souvient de moi j'étais pas trop actif et j'ai jamais réussit a butter tuberculoz... si il y a des actifs a montpellier pour m'aider a finir une bonne fois pour tous ce jeux je suis preneur ^^
Niveau Pyramide : 1 1366
mardi 06 déc. 2016 13:02
Hey !
Excellent je suis de Montpellier, je joue depuis le milieu de l'année 2016. Tubz est tombé pour ma part début novembre. Je reste un joueur encore actif. Et je suis bien chaud pour organiser des coops :D 102
Niveau Pyramide : 2 780
mardi 06 déc. 2016 13:55
Ha ben si c'est sur Montpellier ça peut se faire ! Je vais faire chauffer le clavier et m’entraîner un peu avant
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 déc. 2016 00:02
tiens il existe encore lui ziggy !
Niveau Pyramide : 2 2448
lundi 12 déc. 2016 00:44
Coucou à tous,

il me semble t'avoir déjà vu, je reviens pour les même raisons... Faut dire que ma séquence nostalgie collège y est pour beaucoup. (heureusement que je n'ai pas changé de mdp depuis des années :wink: )
J'ai fait une recherche par pseudo et j'ai eu la surprise que parmi mes 4 topics à la con, 2 avaient dépassé 30 pages sans que je ne profite de cette exposition médiatique !

Ca a été un plaisir de rejouer un flocon en tout cas...

Bisous à tous
page 1/6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >