Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

De retour d'entre les morts

Le Panthéon ! 1
samedi 03 juin 2017 18:55
Iuzkov 8O 8O Le créateur de coeeeeeeeff siiiix !

:fanboyisme:
Le Panthéon ! 1
samedi 03 juin 2017 22:06
La chanson avait été faite par ThePoule, je n'avais fait que la vidéo ;) . Rendons au gallinacés ce qui leur appartient :D .

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
samedi 03 juin 2017 22:42
Un honneur de te revoir parmi nous en tout cas !

D'ailleurs j'ai maté le clip de coeff 6 y'a quelques jours par pur nostalgie et voilà que je te vois !

C'est marrant car on voit vraiment tous les plus vieux joueurs qui restent et qui passent sur le jeu plus ou moins souvent c'est incroyable :youpi:

Si Hammerfest vie une renaissance un jour, que ce soit par le biai d'Eternalfest, une mise à jour ou un miracle je pense que ce serait incroyablement drôle :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 juin 2017 21:52
Vous réalisez bien que j'avais réussi à m'enlever durablement cette chanson de la tête, même si elle y revient encore de temps en temps... ?

(Cela dit je connais toujours les paroles. \o/)

96 94 102
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 juin 2017 23:57
Ca me fait plaisir en tout cas de revenir et de voir tous ces posts, tant d'années après :)

iuZ83Kov
Niveau Pyramide : 1 4
mardi 13 juin 2017 22:53
Je connaissait pas cette chanson. Maintenant je la connais... Peut-être trop déjà :D Elle reste dans la tête c'est HORRRRIBLE !!

Cooooo Cooooeeeeeff siiiiiiix, maint'nant je sais que tu exiiiistes !!
Niveau Pyramide : 2 596
mardi 19 déc. 2017 12:54
Yo
C'est pareil pour moi, quasiment 10 ans que j'ai plus remis les pieds dans ce jeu, j'ai commencé a 10 ans là j'ai bientot 20 ans. :D
Je suis étonné qu'ils ont pas supprimé mon compte entre temps (et je suis ravi que j'avais encore le mdp en tête)
Là je doute que des gens se souviennent de moi car je mettait rarement les pied ici (faut dire a 11 ans j'osef un peu du forum ^^')
Ce jeu était très dur n'empêche, ça m'étonnera toujours qu'il y'ait des gens qui l'ont fini. Vraiment un grod GG à vous !
Quand je revois le jeu, je me rend que ça depend pas mal du RNG n'empêche.
Je dis pas que le skill ne compte pas, au contraire.
Mais avoir la possibilité de produire 2 bombes sans avoir besoin des lampes et surtout pouvoir lancer les bombes en haut c'est un atout non négligeable et pour les avoir faut chopper des bouquin sont bien rare (coeff 5 ou 6 je crois)

M'enfin je compte reprendre le jeu et l'essayer de le finir comme revenge a mes échec de l'enfance :keepcool:
page 6/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivant | fin >