Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Time Attack

Le Panthéon ! 1
jeudi 23 févr. 2017 03:38
Bonsoir

Je m'intéresse au time attack depuis quelques semaines, j'essaie d'améliorer mon classement.
Seulement, je ne comprends pas du tout comment cela fonctionne, quelqu'un pourrait m'expliquer ?

En fait mon problème c'est que le chrono n'est pas fiable du tout, le temps comptabilisé en fin de partie n'est jamais celui qu'indique le chrono lorsque je termine mon dernier niveau.
Généralement je fais un meilleur temps que ce que le chrono indique, mais parfois je fais un temps bien moins intéressant ! Et je ne comprends pas pourquoi.

J'ai bien compris qu'en ramassant des cristaux on peut faire diminuer le chrono, du coup j'ai une première hypothèse qui est que lorsqu'on ramasse énormément de cristaux, le chrono s'arrête à "0:00" plutôt que d'afficher un temps négatif, ce qui fait qu'il n'est plus réellement fiable.
Mais ça n'a pas l'air d'être la véritable explication :
Déjà parce que ceci n'explique pas pourquoi je fais parfois un temps moins bon que celui indiqué sur le chrono du jeu. Ca explique uniquement les cas où je fais un meilleur temps que prévu.
Ensuite parce que ce problème m'arrive à chaque partie, même lorsque je me foire et que je ne parviens à aucun moment dans la partie à remettre le chronomètre à 0:00.
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 févr. 2017 03:44
Ah oui, j'ai aussi l'impression qu'il y a un malus lorsque l'on perd des vies (si c'est le cas c'est d'ailleurs assez absurde, puisque perdre une vie nous fait déjà perdre plusieurs secondes), mais généralement je termine le time attack avec toutes mes vies, et toujours ce "bug" de chrono. Bug qui n'en est sans doute pas vraiment un, mais du point de vue d'un mec comme moi qui ne comprend pas le fonctionnement du jeu, ça y ressemble :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 févr. 2017 09:52
Je suis loin d'être un expert mais il y a trois choses à savoir:
:fleche: le dernier niveau sert, je crois, strictement à rien
:fleche: une perte de vie entraine une perte de temps et un malus de je ne sais combien de secondes
:fleche: Plus tu fais un big bang important, plus il t'enlève du temps. Un cristal bleu enlève 1 seconde, puis les cristaux suivants enlèvent 2 × n -1 secondes, n étant le degré du big bang.

Après certain t'en diront plus que moi et seront peut-être plus formel sur le dernier niveau.

Bon courage.
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 févr. 2017 11:42
Le chrono s'arrête à la sortie de l'avant-dernier niveau.
Le Panthéon ! 1
lundi 13 mars 2017 21:52
Hey Maxdefolsch a réalisé un sacré score à ce que je vois :o

A part ça effectivement le temps du Time Attack correspond au temps à la fin de l'avant dernier niveau.

1076
Le Panthéon ! 1
mardi 14 mars 2017 07:06
C'est un travail en cours, cf. réactions du jour :P