Bonsoir
Je m'intéresse au time attack depuis quelques semaines, j'essaie d'améliorer mon classement.
Seulement, je ne comprends pas du tout comment cela fonctionne, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
En fait mon problème c'est que le chrono n'est pas fiable du tout, le temps comptabilisé en fin de partie n'est jamais celui qu'indique le chrono lorsque je termine mon dernier niveau.
Généralement je fais un meilleur temps que ce que le chrono indique, mais parfois je fais un temps bien moins intéressant ! Et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai bien compris qu'en ramassant des cristaux on peut faire diminuer le chrono, du coup j'ai une première hypothèse qui est que lorsqu'on ramasse énormément de cristaux, le chrono s'arrête à "0:00" plutôt que d'afficher un temps négatif, ce qui fait qu'il n'est plus réellement fiable.
Mais ça n'a pas l'air d'être la véritable explication :
Déjà parce que ceci n'explique pas pourquoi je fais parfois un temps moins bon que celui indiqué sur le chrono du jeu. Ca explique uniquement les cas où je fais un meilleur temps que prévu.
Ensuite parce que ce problème m'arrive à chaque partie, même lorsque je me foire et que je ne parviens à aucun moment dans la partie à remettre le chronomètre à 0:00.